R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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R11 BROADWAY
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar R11 BROADWAY » 15 juil. 2009, 22:39

une masse qui se fait pas :ouioui:



DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 18 juil. 2009, 14:26

TROUVE !!!!
En fait tout se jouait à l'arrière du compteur, il manquait des petits écrous qui doivent faire le contact, je les ai pris sur mon compteur de secours, et hop j'ai mon aiguille de température qui fonctionne

patoche132
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar patoche132 » 18 juil. 2009, 14:31

DUB-61 a écrit :TROUVE !!!!
En fait tout se jouait à l'arrière du compteur, il manquait des petits écrous qui doivent faire le contact, je les ai pris sur mon compteur de secours, et hop j'ai mon aiguille de température qui fonctionne

Et qui a enlevé les petits écrous ? :-'

DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 18 juil. 2009, 14:38

patoche132 a écrit :Et qui a enlevé les petits écrous ? :-'
Aucune idée j'ai eu le compteur comme ca.....quand j'ai acheté la voiture l'aiguille ne marchait pas.

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar R11 BROADWAY » 18 juil. 2009, 14:40

Il a du être bidouillé :bah:

DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 20 juil. 2009, 11:33

Toute autre chose
Qqun sait comment reconnaitre une 207 CC VTI 120ch d'une THP 150ch ?
Parce qu'hier sur l'autoroute, je doublais tranquille à 120 pour 130 autorisés et un coco est venu se coller derrière moi, genre à 2m....
Vu que je déteste ca, j'ai plutot doublé à 110.....oui suis un gros con
Bref, je me rabats, il accélère de suite bien évidemment, et pan je fais de meme, ben ya plus eu de 207.....alors je me demande, parce que c'est quand meme bien lourd, si je venais pas de me faire une THP.

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Grizzly » 20 juil. 2009, 14:17

Pour avoir essayé les deux je pense que le THP on le fume sans probléme, le vti tu lui mets un boulvard...

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Alexventura » 20 juil. 2009, 14:21

Grizzly a écrit :Pour avoir essayé les deux je pense que le THP on le fume sans probléme, le vti tu lui mets un boulvard...


:amdr:

Les 150 chvx ils sont que sur le papier!

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar zef » 20 juil. 2009, 16:13

Oui, mais bon une 11 turbo à 110 ou 130 km/h en 5ième, ça commence à moins avoir la patate aussi, alors que des voitures récentes comme celles-ci en ont encore en montant plus haut dans les tours, même si c'est des merdes comme ça et moches en plus. ;)

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Fab11Turbo » 20 juil. 2009, 19:49

Ca veut dire quoi VTI et THP :voyons:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar patoche132 » 20 juil. 2009, 20:00

Fab11Turbo a écrit :Ca veut dire quoi VTI et THP :voyons:

THP :Turbo higth pressure
VTI: Variable Valve Timing inj :top:
le VTi conserve une injection d'essence indirecte "à l'ancienne" que THP et RC remplacent par une directe ;)
Modifié en dernier par patoche132 le 20 juil. 2009, 20:40, modifié 1 fois.

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Fab11Turbo » 20 juil. 2009, 20:19

:jap:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 27 juil. 2009, 12:03

Le point faible de ma voiture étant le couple tenue de route/freinage, c'est donc là que je dois travailler.
Que pensez vous de ces annonces svp ?

valable ?
http://www.leboncoin.fr/vi/51389719.htm?ca=16_s
+
http://www.leboncoin.fr/vi/59187563.htm?ca=16_s

utile ?
http://www.leboncoin.fr/vi/51439229.htm?ca=16_s

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Fab11Turbo » 27 juil. 2009, 12:53

Demandes la valeur de l'entraxe de fixation des cylindres de roues au cas ou tu voudrais les acheter.

Ton problème de frein AR vient vraiment des machoires ou du répartiteur ?

Pour les amortos, autant acheter du neuf (pas forcément bilstein ou koni)

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 27 juil. 2009, 12:58

Fab11Turbo a écrit :Ton problème de frein AR vient vraiment des machoires ou du répartiteur ?
:bah:


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