R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
TROUVE !!!!
En fait tout se jouait à l'arrière du compteur, il manquait des petits écrous qui doivent faire le contact, je les ai pris sur mon compteur de secours, et hop j'ai mon aiguille de température qui fonctionne
En fait tout se jouait à l'arrière du compteur, il manquait des petits écrous qui doivent faire le contact, je les ai pris sur mon compteur de secours, et hop j'ai mon aiguille de température qui fonctionne
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :TROUVE !!!!
En fait tout se jouait à l'arrière du compteur, il manquait des petits écrous qui doivent faire le contact, je les ai pris sur mon compteur de secours, et hop j'ai mon aiguille de température qui fonctionne
Et qui a enlevé les petits écrous ? :-'
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Aucune idée j'ai eu le compteur comme ca.....quand j'ai acheté la voiture l'aiguille ne marchait pas.patoche132 a écrit :Et qui a enlevé les petits écrous ? :-'
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Il a du être bidouillé :bah:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Toute autre chose
Qqun sait comment reconnaitre une 207 CC VTI 120ch d'une THP 150ch ?
Parce qu'hier sur l'autoroute, je doublais tranquille à 120 pour 130 autorisés et un coco est venu se coller derrière moi, genre à 2m....
Vu que je déteste ca, j'ai plutot doublé à 110.....oui suis un gros con
Bref, je me rabats, il accélère de suite bien évidemment, et pan je fais de meme, ben ya plus eu de 207.....alors je me demande, parce que c'est quand meme bien lourd, si je venais pas de me faire une THP.
Qqun sait comment reconnaitre une 207 CC VTI 120ch d'une THP 150ch ?
Parce qu'hier sur l'autoroute, je doublais tranquille à 120 pour 130 autorisés et un coco est venu se coller derrière moi, genre à 2m....
Vu que je déteste ca, j'ai plutot doublé à 110.....oui suis un gros con
Bref, je me rabats, il accélère de suite bien évidemment, et pan je fais de meme, ben ya plus eu de 207.....alors je me demande, parce que c'est quand meme bien lourd, si je venais pas de me faire une THP.
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Pour avoir essayé les deux je pense que le THP on le fume sans probléme, le vti tu lui mets un boulvard...
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Grizzly a écrit :Pour avoir essayé les deux je pense que le THP on le fume sans probléme, le vti tu lui mets un boulvard...
:amdr:
Les 150 chvx ils sont que sur le papier!
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Oui, mais bon une 11 turbo à 110 ou 130 km/h en 5ième, ça commence à moins avoir la patate aussi, alors que des voitures récentes comme celles-ci en ont encore en montant plus haut dans les tours, même si c'est des merdes comme ça et moches en plus. ;)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ca veut dire quoi VTI et THP :voyons:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Fab11Turbo a écrit :Ca veut dire quoi VTI et THP :voyons:
THP :Turbo higth pressure
VTI: Variable Valve Timing inj :top:
le VTi conserve une injection d'essence indirecte "à l'ancienne" que THP et RC remplacent par une directe ;)
Modifié en dernier par patoche132 le 20 juil. 2009, 20:40, modifié 1 fois.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Le point faible de ma voiture étant le couple tenue de route/freinage, c'est donc là que je dois travailler.
Que pensez vous de ces annonces svp ?
valable ?
http://www.leboncoin.fr/vi/51389719.htm?ca=16_s
+
http://www.leboncoin.fr/vi/59187563.htm?ca=16_s
utile ?
http://www.leboncoin.fr/vi/51439229.htm?ca=16_s
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Demandes la valeur de l'entraxe de fixation des cylindres de roues au cas ou tu voudrais les acheter.
Ton problème de frein AR vient vraiment des machoires ou du répartiteur ?
Pour les amortos, autant acheter du neuf (pas forcément bilstein ou koni)
Ton problème de frein AR vient vraiment des machoires ou du répartiteur ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:bah:Fab11Turbo a écrit :Ton problème de frein AR vient vraiment des machoires ou du répartiteur ?
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