Bonjour, il y a quelque moi, j'ai fais l'aquisition d'une Renault 11 turbo
phase 2 :
- J'ai racheté le phare avant gauche ( il est piqué de rouille )
Travaux fait par l'ancien proprio:
- remplacement du module electronique par un Re 039 ( D'origine : Re037 normalement)
-remplacement des disque avant par des groupe a
-remplacement des bougies
- je crois que le carbu est un groupe a ( je m'y connais pas trop O_o)
- monté le turbo a 1.150 Bar
Travaux a faire dessus :
- Rempalcer les 4 amortisseur viarouge sport + 2 ressort court eibach
- monter sonde thermostat + calorstat
- purge liquide de frein
- purge liquide de refroidissement
- monter dump valve
- monter mano pression turbo
- monter sonde lambda
- monter sonde T° échappement
Travaux réaliser jusqu'a présent :
- Peinture des 4 jantes en gris d'origine
- remplacement des 4 amortisseurs viarouge sport + 2 ressort court eibach
- vidange huile de boite de vitesse
- vidange huile moteur + filtre a huile
- purge circuit de refroidissement
- remplacement thermostat ( radiateur qui se déclenche plus tot )
- remplacement calorstat ( avec un trou de 2.5 mm )
- durite radiateur/ pompe a eau ( avec la vis de purge )
- purge liquide de frein
- silent bloc de bar stabilisatrice
- filtre a essence ( le gros qui est vers l'essieu arrière )
- les 2 verreins de hayon arrière
- filtre a aire
Le probleme que j'ai actuellement, elle consomme du liquide de refroidissement et quand je met le chauffage ça sent le liquide de refroidissement :
- Je pense que le radiateur de chauffage va etre a changé ??
- Le joint de culasse aussi ??
Quelqu'un sait ou je peut trouver un tuto de démontage pour changer radiateur de chauffage pour une r11 turbo ??
Pour le tuto de démontage, j'ai trouvé.
26-01-2008
Démontage des bas de caisse des 2 cotés + pare choc avant et arrière et la surprise début de rouille O_o. J'ai commencé a poncé la traverse support de parechoc avant + mis de l'anti-rouille ( framento ) pour l'instant.
Quelque Photos :
Ma Roue de secours ( c'est du 13 en plus pas plus de 130 Km/H O_o )
Regardez moi cette rouille ( c'est pas énorme comprarez a certain
mais bonje vais pas laisser ça comme ça )
La avec du framento
La c'est le point de rouille le plus violent O_o
27-01-2008
Passage d'une 2ème couche d'anti-rouille ( avant) + 1 couche a
l'arière.
Voici les photos:
29-01-2008 :
Mise en place du bouchon de vase expension ( bleu ),apparement ça chauffe moins ( normalement pression de secu a 1.6 bar ).
31/01/2008 :
J'ai reçu mon radiateur de chauffage de marque valéo
02/02/2008:
C'est arrivé aujourd'hui, ça pisse du liquide de frein sur l'etrier arrière droit:
Voici les photos :
Voici Mon controle technique :
- J'ai entendu parler qu'on pouvais changer le joint de piston, faut vraiment que je vois si ça viens de la, mais majoritairement, je pense que ça doit venir de là non ??
- Comment vous faites pour boucher ( de façon que ça pisse pas une goutte ) l'arriver du liquide de fein qui va a l'etrier ??
Merci d'avance pour les réponses.
04/02/2008 :
- J'ai reçu ma vis de richesse de chez renault, en essayant d'enlever ma vis de richesse, je me suis aperçu que le trou ou il y a cette vis étais complètement bouché par le silicone, donc j'ai tout enlever, enlever l'ancienne vis et remis la nouvelle, le ralenti est passé en dessous de 1000 Tr/Min, mais c'est mal réglé, presque elle va caler,je suis obligé d'accelerer.Je verrais pour le nettoyage du gicleur de ralenti, que je n'arrive pas a indentifié sur le carbu O_o.
09/02/2008 :
J'ai reçu mon etrier de frein arrière droit ( de chez oscaro > payé 115 euro livré )
Je me suis acheté par la meme occasion un autopurgeur de frein : ( 12 euro a feu vert )
En démontant l'etrier arrière droit pour le remplacer, joint de piston crevé O_o
Démontage du carburateur, puisque depuis le remplacement de ma vis de richesse, le ralenti est decendu en dessous de 1000 tr/Min, mais ça tourne pas rond ( elle cale si je donne pas un coup d'accelerateur )
Joint de la coiffe carbu c'est " plier " a un endroit O_o
[ img ]
En ouvrant le carbu, voilà le travail :
[ img ]
Vous pensez que c'est un carbu groupe N ??
[ img ]
[ img ]
J'ai trouvé à quoi sert la petite tige couleur laiton qui est pas très loin de la vis de richesse ( en haut a gauche du papillon ), j'avais un morceux de la vis de richesse neuve qui est resté cassé dedans.
[ img ]
[ img ]
--Message edité par Mrr11turbo le 2008-02-12 06:29:24--
phase 2 :
- J'ai racheté le phare avant gauche ( il est piqué de rouille )
Travaux fait par l'ancien proprio:
- remplacement du module electronique par un Re 039 ( D'origine : Re037 normalement)
-remplacement des disque avant par des groupe a
-remplacement des bougies
- je crois que le carbu est un groupe a ( je m'y connais pas trop O_o)
- monté le turbo a 1.150 Bar
Travaux a faire dessus :
- Rempalcer les 4 amortisseur viarouge sport + 2 ressort court eibach
- monter sonde thermostat + calorstat
- purge liquide de frein
- purge liquide de refroidissement
- monter dump valve
- monter mano pression turbo
- monter sonde lambda
- monter sonde T° échappement
Travaux réaliser jusqu'a présent :
- Peinture des 4 jantes en gris d'origine
- remplacement des 4 amortisseurs viarouge sport + 2 ressort court eibach
- vidange huile de boite de vitesse
- vidange huile moteur + filtre a huile
- purge circuit de refroidissement
- remplacement thermostat ( radiateur qui se déclenche plus tot )
- remplacement calorstat ( avec un trou de 2.5 mm )
- durite radiateur/ pompe a eau ( avec la vis de purge )
- purge liquide de frein
- silent bloc de bar stabilisatrice
- filtre a essence ( le gros qui est vers l'essieu arrière )
- les 2 verreins de hayon arrière
- filtre a aire
Le probleme que j'ai actuellement, elle consomme du liquide de refroidissement et quand je met le chauffage ça sent le liquide de refroidissement :
- Je pense que le radiateur de chauffage va etre a changé ??
- Le joint de culasse aussi ??
Quelqu'un sait ou je peut trouver un tuto de démontage pour changer radiateur de chauffage pour une r11 turbo ??
Pour le tuto de démontage, j'ai trouvé.
26-01-2008
Démontage des bas de caisse des 2 cotés + pare choc avant et arrière et la surprise début de rouille O_o. J'ai commencé a poncé la traverse support de parechoc avant + mis de l'anti-rouille ( framento ) pour l'instant.
Quelque Photos :
Ma Roue de secours ( c'est du 13 en plus pas plus de 130 Km/H O_o )
Regardez moi cette rouille ( c'est pas énorme comprarez a certain
mais bonje vais pas laisser ça comme ça )
La avec du framento
La c'est le point de rouille le plus violent O_o
27-01-2008
Passage d'une 2ème couche d'anti-rouille ( avant) + 1 couche a
l'arière.
Voici les photos:
29-01-2008 :
Mise en place du bouchon de vase expension ( bleu ),apparement ça chauffe moins ( normalement pression de secu a 1.6 bar ).
31/01/2008 :
J'ai reçu mon radiateur de chauffage de marque valéo
02/02/2008:
C'est arrivé aujourd'hui, ça pisse du liquide de frein sur l'etrier arrière droit:
Voici les photos :
Voici Mon controle technique :
- J'ai entendu parler qu'on pouvais changer le joint de piston, faut vraiment que je vois si ça viens de la, mais majoritairement, je pense que ça doit venir de là non ??
- Comment vous faites pour boucher ( de façon que ça pisse pas une goutte ) l'arriver du liquide de fein qui va a l'etrier ??
Merci d'avance pour les réponses.
04/02/2008 :
- J'ai reçu ma vis de richesse de chez renault, en essayant d'enlever ma vis de richesse, je me suis aperçu que le trou ou il y a cette vis étais complètement bouché par le silicone, donc j'ai tout enlever, enlever l'ancienne vis et remis la nouvelle, le ralenti est passé en dessous de 1000 Tr/Min, mais c'est mal réglé, presque elle va caler,je suis obligé d'accelerer.Je verrais pour le nettoyage du gicleur de ralenti, que je n'arrive pas a indentifié sur le carbu O_o.
09/02/2008 :
J'ai reçu mon etrier de frein arrière droit ( de chez oscaro > payé 115 euro livré )
Je me suis acheté par la meme occasion un autopurgeur de frein : ( 12 euro a feu vert )
En démontant l'etrier arrière droit pour le remplacer, joint de piston crevé O_o
Démontage du carburateur, puisque depuis le remplacement de ma vis de richesse, le ralenti est decendu en dessous de 1000 tr/Min, mais ça tourne pas rond ( elle cale si je donne pas un coup d'accelerateur )
Joint de la coiffe carbu c'est " plier " a un endroit O_o
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En ouvrant le carbu, voilà le travail :
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Vous pensez que c'est un carbu groupe N ??
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J'ai trouvé à quoi sert la petite tige couleur laiton qui est pas très loin de la vis de richesse ( en haut a gauche du papillon ), j'avais un morceux de la vis de richesse neuve qui est resté cassé dedans.
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--Message edité par Mrr11turbo le 2008-02-12 06:29:24--