R11 Turbo Ph 2 1986
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Ca y est j'ai reçu mes quelques pièces de chez oscaro!
La semaine prochaine prise de rendez vous pour changer les disques av, faire la vidange et changer tous les filtres!
Par contre je viens de remarquer que mon niveau de liquide de refroidissement à un peu baissé et j'ai une légère fumée blanche à l'échappement et des gouttes d'eau (sachant qu'il fait pas du tout froid aujourd'hui)...ça sent rien de spécial mais ça peu pas venir d'un joint de culasse fatigué? c'est ma hantise ce truc!
La semaine prochaine prise de rendez vous pour changer les disques av, faire la vidange et changer tous les filtres!
Par contre je viens de remarquer que mon niveau de liquide de refroidissement à un peu baissé et j'ai une légère fumée blanche à l'échappement et des gouttes d'eau (sachant qu'il fait pas du tout froid aujourd'hui)...ça sent rien de spécial mais ça peu pas venir d'un joint de culasse fatigué? c'est ma hantise ce truc!
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
A froid ou à chaud ?
A froid c'est normal à chaud bien moins :/
A froid c'est normal à chaud bien moins :/
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
losange a écrit :Bonjour à tous,
Je compte commander quelques pièces sur oscaro don j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Pour la courroie d'accessoire je nage aussi car il y a plein de longueur différentes...
J'ai eu le même souci pour ma voiture...la réponse est dans les 2 dernières pages de mon topic en principe.
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Philouvmax a écrit :A froid ou à chaud ?
A froid c'est normal à chaud bien moins :/
Je suis allé faire un petit tour et elle ne le fait plus a chaud...
J'avais pas remarqué ça avant mais mon soucis je crois c'est que je fait un peu une fixette la dessus!comme je sais que ces voitures ont le JDC fragile...C'est que j'aimerai bien la garder un bon moment ma titine!
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
zebulon a écrit :losange a écrit :Bonjour à tous,
Je compte commander quelques pièces sur oscaro don j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Pour la courroie d'accessoire je nage aussi car il y a plein de longueur différentes...
J'ai eu le même souci pour ma voiture...la réponse est dans les 2 dernières pages de mon topic en principe.
Merci pour ton info mais j'ai suivi le conseil d'un membre du forum, à savoir mesurer la courroie sur la voiture, je l'ai monté cette aprème et impec! :bien:
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Donc c'est normal, ton moteur sort des gaz chaud qui condence dans ton pot, une fois le tout bien chaud cela ne se produit plus :wink:
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Bonne nouvelle!
je n'avais pas pu la mesurer car elle avait cassé... :chaispo:
Et je ne trouvais pas le bon modèle, même sur la RTA.
je n'avais pas pu la mesurer car elle avait cassé... :chaispo:
Et je ne trouvais pas le bon modèle, même sur la RTA.
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Philouvmax a écrit :Donc c'est normal, ton moteur sort des gaz chaud qui condence dans ton pot, une fois le tout bien chaud cela ne se produit plus :wink:
Ok merci je vais pouvoir aller domir tranquille! parfois je m'emballe un peu vite!
zebulon a écrit :Bonne nouvelle!
je n'avais pas pu la mesurer car elle avait cassé... :chaispo:
Et je ne trouvais pas le bon modèle, même sur la RTA.
C'est sur pas pratique si elle avait cassée! à moins de faire un puzzle!
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
losange a écrit :C'est sur pas pratique si elle avait cassée! à moins de faire un puzzle!
Si je l'avais retrouvé bien sur!!!
Mais comme ce n'était pas le cas.... :hum:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Quelques nouvelles photos après un bon lustrage, bien sûr il a plu 1/2H après!...
J'ai bien avancé sur le décrasage général de la voiture mais il me reste encore un peu de boulot, j'ai aussi changé quelques plastiques,repeint les poignées pour basculé les sièges avant et remis en état la fixation de la batterie qui était bouffée par la rouille! (par contre le compartiment de la batterie et plutôt propre c'est cool!
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J'ai bien avancé sur le décrasage général de la voiture mais il me reste encore un peu de boulot, j'ai aussi changé quelques plastiques,repeint les poignées pour basculé les sièges avant et remis en état la fixation de la batterie qui était bouffée par la rouille! (par contre le compartiment de la batterie et plutôt propre c'est cool!
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Un grand classique la phase 2 gris 620 mais j'aime bcp les jantes anthracites!
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Merci!
Mais en fait elle n'est pas grise 620, elle à été repeinte dans un gris utilisé sur les mégane apparement.
Je ne connais pas la référence il faut que je me renseigne d'avantage.
Mais en fait elle n'est pas grise 620, elle à été repeinte dans un gris utilisé sur les mégane apparement.
Je ne connais pas la référence il faut que je me renseigne d'avantage.
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Toujours aussi belle la ronze.. :bien:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
ah cette face avant :crazy: :bien:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Grizzly a écrit :ah cette face avant :crazy: :bien:
Faut juste pas prêter attention aux baguettes sous les phares petées et au pare-choc qui part en lambo :calimero:
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