R11 Turbo Ph 2 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Un autre site avec peut être ce qu'il te faut :chaispo:
http://www.restagraf.com/nos-produits-nos-marques/
http://www.restagraf.com/nos-produits-nos-marques/
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
AD ok, mais noretoto c'est pour les jacky tuning ça :buzz:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Il y a du choix sur ce site!Mais c'est vrai que c'est embetant si il ne vendent qu'aux professionnel...
Et pour le nettoyant moquette personne n'a un produit à me conseiller?
Et pour le nettoyant moquette personne n'a un produit à me conseiller?
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Un bon vieux nettoyant moquette pour la maison... :bien:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
guigui69.69 a écrit :Un bon vieux nettoyant moquette pour la maison... :bien:
Ok ben je vais surement essayé ça alors!
Sinon j'ai trouvé un compteur,je l'ai testé ce soir et les km/h on l'air juste,et tout fonctionne sauf la température, elle est monté au début (j'était content) puis l'aiguille est retombée (moins content du coup)
Celà viens sûrement de la sonde sur la pompe à eau, faut il vidanger le circuit de refroidissement pour la changer?
Sinon j'ai rencontré rapidement quelques membres du forum à Gratentour!Sympa et jolies autos!
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
losange a écrit : faut il vidanger le circuit de refroidissement pour la changer?
Non pas besoin. Le contact n'est peut être pas franc au niveau de la sonde. :chaispo:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Fab11Turbo a écrit :losange a écrit : faut il vidanger le circuit de refroidissement pour la changer?
Non pas besoin. Le contact n'est peut être pas franc au niveau de la sonde. :chaispo:
Ok je vais commencer par regarder les contacts, grater un peu si c'est oxydé puis si ça marche toujours pas je change ça vite fait vu qu'il n'y a pas besoin de vidanger le circuit.
C'est le genre de voiture ou on est plus tranquille si ont peu surveillé la t°, car elle chauffent vite nos titines!
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Ca y est sonde de t° changée et ça marche, je peu enfin surveillé si ma titine surchauffe!
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
:bien:
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Tu vois, ce n'était rien de méchant..
Content pour toi.
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Bonjour à tous,
Je compte commander quelques pièces sur oscaro don j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Pour certaines pas de soucis mais pour d'autre plusieurs marques ou références sont disponibles.
Pour les disques et plaquettes avant vous me conseillez quelles marques selon votre expérience sachant que les prix sont kif kif?
Pour la courroie d'accessoire je nage aussi car il y a plein de longueur différentes...
Ensuite j'envisage de refaire la vidange (faite par l'ancien proprio pour la vente) car je suis environ 1cm au dessus du niveau du maxi sur la jauge.
Pourtant le niveau d'huile est correct au compteur, je me pose des questions, le compteur j'ai moyen confiance mais la jauge à pu être changée...Du coup pour en revenir à ma question qu'elle huile vous me conseillez sachant que la voiture couche dehors, que je ne l'utilise pas tous les jours et quelle fait à la fois des petits trajet (4/5km) et quelques petites ballade le week-end (60/100km).
Pour les vérins de Hayon question con mais ils sont vendu Unitairement ou par 2?
Et dernière question quel filtre a essence, il y a 3 ref disponibles.
Merci d'avance pour vos réponses
Je compte commander quelques pièces sur oscaro don j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Pour certaines pas de soucis mais pour d'autre plusieurs marques ou références sont disponibles.
Pour les disques et plaquettes avant vous me conseillez quelles marques selon votre expérience sachant que les prix sont kif kif?
Pour la courroie d'accessoire je nage aussi car il y a plein de longueur différentes...
Ensuite j'envisage de refaire la vidange (faite par l'ancien proprio pour la vente) car je suis environ 1cm au dessus du niveau du maxi sur la jauge.
Pourtant le niveau d'huile est correct au compteur, je me pose des questions, le compteur j'ai moyen confiance mais la jauge à pu être changée...Du coup pour en revenir à ma question qu'elle huile vous me conseillez sachant que la voiture couche dehors, que je ne l'utilise pas tous les jours et quelle fait à la fois des petits trajet (4/5km) et quelques petites ballade le week-end (60/100km).
Pour les vérins de Hayon question con mais ils sont vendu Unitairement ou par 2?
Et dernière question quel filtre a essence, il y a 3 ref disponibles.
Merci d'avance pour vos réponses
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
losange a écrit :Bonjour à tous,
Je compte commander quelques pièces sur oscaro don j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Pour certaines pas de soucis mais pour d'autre plusieurs marques ou références sont disponibles.
Pour les disques et plaquettes avant vous me conseillez quelles marques selon votre expérience sachant que les prix sont kif kif?
Pour la courroie d'accessoire je nage aussi car il y a plein de longueur différentes...
Ensuite j'envisage de refaire la vidange (faite par l'ancien proprio pour la vente) car je suis environ 1cm au dessus du niveau du maxi sur la jauge.
Pourtant le niveau d'huile est correct au compteur, je me pose des questions, le compteur j'ai moyen confiance mais la jauge à pu être changée...Du coup pour en revenir à ma question qu'elle huile vous me conseillez sachant que la voiture couche dehors, que je ne l'utilise pas tous les jours et quelle fait à la fois des petits trajet (4/5km) et quelques petites ballade le week-end (60/100km).
Pour les vérins de Hayon question con mais ils sont vendu Unitairement ou par 2?
Et dernière question quel filtre a essence, il y a 3 ref disponibles.
Merci d'avance pour vos réponses
Petit up car pas de réponse!Faut dire j'ai des questions chiantes aussi.... :cool:
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Donc, pour la courroie, prends la mesure sur la tienne.. :buzz:
Si l'huile est bonne, dévisses juste un peu le bouchon de vidange pour faire couler le trop plein.. :yes:
Pour le freinage, je prends du valéo.. :bien:
Vérin, c'est à l'unité..
Filtre à carburan, c'est le gros. Purflux.
Voilà pour toi.. :capelo:
Si l'huile est bonne, dévisses juste un peu le bouchon de vidange pour faire couler le trop plein.. :yes:
Pour le freinage, je prends du valéo.. :bien:
Vérin, c'est à l'unité..
Filtre à carburan, c'est le gros. Purflux.
Voilà pour toi.. :capelo:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
guigui69.69 a écrit :Donc, pour la courroie, prends la mesure sur la tienne.. :buzz: C'est pas faux!Je peu être très con parfois :boulet:
Si l'huile est bonne, dévisses juste un peu le bouchon de vidange pour faire couler le trop plein.. :yes:
Pour le freinage, je prends du valéo.. :bien:
Vérin, c'est à l'unité..
Filtre à carburan, c'est le gros. Purflux.
Voilà pour toi.. :capelo:
Merci pour tes réponses! :clap:
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
De rien, y a plus qu'a... :biggrin:
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