R11 Turbo Ph 2 1986
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
:bien: eh ben elle est plutôt chouette content que ce soit concrétiser ton affaire, j'aime bien les couleurs sur les jantes :bien:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Merci, oui je trouve la peinture sur les jantes pas mal!
Quelques nouvelles de la ronze.
j'ai démonté le compteur et je l'ai un peu nettoyé, rien de mieu, au contraire la jauge d'essence danse la zoumba, la t° ne bouge pas (peut être la sonde du coup) et le compteur et toujours faux, en gros seul le compte tour et la pression du turbo fonctionne correctement!
Et nouveau soucis à vitesse constante à régime cool (2000trs) elle fait des accoups(plus les rapports sont hauts plus elle "vibre")et au ralenti on la sens limite de caler...Au début je pensé quelle était froide mais ça à continué après quelques kilomètres...
Ca commence bien!mais je reste cool! :buzz:
Quelques nouvelles de la ronze.
j'ai démonté le compteur et je l'ai un peu nettoyé, rien de mieu, au contraire la jauge d'essence danse la zoumba, la t° ne bouge pas (peut être la sonde du coup) et le compteur et toujours faux, en gros seul le compte tour et la pression du turbo fonctionne correctement!
Et nouveau soucis à vitesse constante à régime cool (2000trs) elle fait des accoups(plus les rapports sont hauts plus elle "vibre")et au ralenti on la sens limite de caler...Au début je pensé quelle était froide mais ça à continué après quelques kilomètres...
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Ces compteurs sont assez sensibles... :nul:
Regardes la crépine dans le reservoir si elle n'est pas encrassée..
Regardes la crépine dans le reservoir si elle n'est pas encrassée..
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Ok merci pour le conseil je vais regardé ça, c'est bien dans le coffre?
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Oui, sous le tapis, tu as une opercule noire, c'est là.. :bien:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
ça peut aussi être une prise d'air :/
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Ou même juste une merdouille qui traine dans le carbu... :nul:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
La vis de ralenti, sur le coté du carbu peut être
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Tu peux la nettoyer mais tes accoups quand tu roules, ils ne viennent pas de là.. :buzz:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
tuxtom tu voulais dire la vie de richesse? c'est vrai qu'elles ont tendances a ce barrer
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Non la vis de ralenti, vu qu'il a dit avoir des problème aussi quand la voiture est a l'arrêt :voyons:
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Re: R11 Turbo Ph 2 1986
J'ai eu un problème similaire sur ma 9 (quand j'étais encore en carbu).
J'ai démonté le carbu, un bon coup de soufflette dans tous les conduits, TOUS.
Profites pour faire les réglage en suivant la rta.
Et après, nickel.. :yes:
J'ai démonté le carbu, un bon coup de soufflette dans tous les conduits, TOUS.
Profites pour faire les réglage en suivant la rta.
Et après, nickel.. :yes:
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Je suis allé faire un tous cet aprème.
Démarage, je laisse chauffé, une fois chaude j'enlève le starter et la elle tourne juste à la limite de s'arrété alors que d'habitude j'ai le ralenti vers 1000tr/min (un peu trop haut d'ailleurs je pense).
Ensuite je roule un peu toujours ces secousses à vitesse constante (un peu comme si j'était en sous régime), une fois bien chaude j'accelère un peu fort et la pas grand chose sous la pédale, le turbo monte bien en pression pourtant.Je continu à roulé et d'un coup elle se remet à marcher comme il faut...
Peut être que j'avais une durite de bouchée comme vous dites ou alors un peu de merde dans l'essence, je rapelle quelle n'a que très peu roulé ses derniers moi.
En tout cas merci pour tous vos conseils, je les gardes en mémoire si ça recommence, le problème c'est que je n'ai pas de garage et avec le temps qu'il fait pas facile de démonter tout le carbu.Il faut que j'achète quelques outils aussi...AH la la ces jeunes!Par contre j'ai la RTA!que je trouve d'ailleurs pas forcément très détaillé, je m'attendais à mieu.
Démarage, je laisse chauffé, une fois chaude j'enlève le starter et la elle tourne juste à la limite de s'arrété alors que d'habitude j'ai le ralenti vers 1000tr/min (un peu trop haut d'ailleurs je pense).
Ensuite je roule un peu toujours ces secousses à vitesse constante (un peu comme si j'était en sous régime), une fois bien chaude j'accelère un peu fort et la pas grand chose sous la pédale, le turbo monte bien en pression pourtant.Je continu à roulé et d'un coup elle se remet à marcher comme il faut...
Peut être que j'avais une durite de bouchée comme vous dites ou alors un peu de merde dans l'essence, je rapelle quelle n'a que très peu roulé ses derniers moi.
En tout cas merci pour tous vos conseils, je les gardes en mémoire si ça recommence, le problème c'est que je n'ai pas de garage et avec le temps qu'il fait pas facile de démonter tout le carbu.Il faut que j'achète quelques outils aussi...AH la la ces jeunes!Par contre j'ai la RTA!que je trouve d'ailleurs pas forcément très détaillé, je m'attendais à mieu.
Re: R11 Turbo Ph 2 1986
Des nouvelles de la ronze, j'ai fait quelques km de plus avec et les soucis de secousse à vitesse constante ne se sont pas remanifesté!
Je me régale à la conduire ma titine!
Sinon je poursuit le nettoyage intérieur petit à petit et elle fait déjà un peu plus jeune!je lui est aussi retrouvé un cric et une manivelle et des jolie tapis de sol pour cacher le trou dans la moquette!
En parlant de moquette, elle est un peu salle par endroit, vous avez déjà testé des produits?J'ai regardé un peu et celà va du simple au triple niveau tarif et je suis sur que ce n'est pas forcément les plus chers les mieux...
Je voulais aussi savoir ou on peut trouver les clips de panneau de porte, ceux du bas de porte ne tiennent plus très bien alors je voudrais arranger ça.
J'ai trouvé ça ça me parait pas mal mais je ne suis pas sur que ce soit les bons
http://www.sud-auto-pieces.com/fr/778-c ... te-renault
Je me régale à la conduire ma titine!
Sinon je poursuit le nettoyage intérieur petit à petit et elle fait déjà un peu plus jeune!je lui est aussi retrouvé un cric et une manivelle et des jolie tapis de sol pour cacher le trou dans la moquette!
En parlant de moquette, elle est un peu salle par endroit, vous avez déjà testé des produits?J'ai regardé un peu et celà va du simple au triple niveau tarif et je suis sur que ce n'est pas forcément les plus chers les mieux...
Je voulais aussi savoir ou on peut trouver les clips de panneau de porte, ceux du bas de porte ne tiennent plus très bien alors je voudrais arranger ça.
J'ai trouvé ça ça me parait pas mal mais je ne suis pas sur que ce soit les bons
http://www.sud-auto-pieces.com/fr/778-c ... te-renault
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