R11 turbo ph.1 gris 620
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R11 turbo ph.1 gris 620
Salut a tous,
Je me présente, jonathan 21 ans, Toulousain.Passionner renault sport depuis tout petit, je me suis lancer dans les 11 il y a 2 ans....
Je roule en rallye en r11 f2000/14 que j'ai monté l'année dernière
Pour cet année je suis sur une petit 11 a refaire a l'origine, j'aurais besoin de vous car je galère sur pas mal de point, je vous joint des photos des deux monstres :biggrin:
Je recherche activement des pare chocs avant et arriére de renault 11 turbo phase 1 Origine noir
Je me présente, jonathan 21 ans, Toulousain.Passionner renault sport depuis tout petit, je me suis lancer dans les 11 il y a 2 ans....
Je roule en rallye en r11 f2000/14 que j'ai monté l'année dernière
Pour cet année je suis sur une petit 11 a refaire a l'origine, j'aurais besoin de vous car je galère sur pas mal de point, je vous joint des photos des deux monstres :biggrin:
Je recherche activement des pare chocs avant et arriére de renault 11 turbo phase 1 Origine noir
Modifié en dernier par Louping le 02 févr. 2013, 20:44, modifié 1 fois.
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
:welcome: à toi!
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
[ img ]
Celle en cours de restauration, avec les jantes cup qui sorte de cabine.
-Premier soucis : clignotants
Coté droit sans soucis, sa marche , sa clignote bien. En revanche coté gauche rien, la centrale buz en continu et a force me fait sauter le fusible.
Pas de Waring non plus. J'ai essayer un autre commodo/relais pas de différence. Des idée ??? help
-Deuxième : lave glace.
Quelque pourrais m'expliquer clairement le système de lave glace, j'ai une broche 3 fils qui sort au phare av gauche, deux fils ou j'ai du 12v, apparemment aucune info quand on actionne le commodo. Quelqu'un connait-il bien se sujet la ?
Celle en cours de restauration, avec les jantes cup qui sorte de cabine.
-Premier soucis : clignotants
Coté droit sans soucis, sa marche , sa clignote bien. En revanche coté gauche rien, la centrale buz en continu et a force me fait sauter le fusible.
Pas de Waring non plus. J'ai essayer un autre commodo/relais pas de différence. Des idée ??? help
-Deuxième : lave glace.
Quelque pourrais m'expliquer clairement le système de lave glace, j'ai une broche 3 fils qui sort au phare av gauche, deux fils ou j'ai du 12v, apparemment aucune info quand on actionne le commodo. Quelqu'un connait-il bien se sujet la ?
Modifié en dernier par Louping le 03 févr. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
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Re: R11 turbo ph.1 gris 620
regarde ton bouton de warning, ca pourrai etre lui qui est court circuité
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Re: R11 turbo ph.1 gris 620
Salut et bienvenue. Super une 11 en rallye ça fait plaisir à voir :) .
Bon projet cette restauration.
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Re: R11 turbo ph.1 gris 620
ou le faisceaux de fil simplement :bah:
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
Je viens d'essayer un autre bouton même chose.... :sad:
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
et tous simplement commence par controler si le coté ou il y a un probleme et allimenté et si non regarder la centrale clignotante? avant de partir dans des trucs pas possible???!!!!!
enfin je dis sa je dis rien.
enfin je dis sa je dis rien.
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
J'ai déjà changer la centrale 2 fois, pas de 12v qui arrive au clignotant ni avant ni arrière.
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
Elle sont tres belles. C'est vrai qu'avec les par choc d'origine ca va le faire bien.
Elles sont estimé a quelle puissance chacune?
Elles sont estimé a quelle puissance chacune?
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
Louping a écrit :J'ai déjà changer la centrale 2 fois, pas de 12v qui arrive au clignotant ni avant ni arrière.
ok et ils ne fonctione pas du meme coté?
quesque tu as controler d autre qu on ne t eguille pas sur une mauvaise piste ou du deja vu
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
-Premier soucis : clignotants
Coté droit sans soucis, sa marche , sa clignote bien. En revanche coté gauche rien, la centrale buz en continu et a force me fait sauter le fusible.
Pas de Waring non plus. J'ai essayer un autre commodo/relais pas de différence. Des idée ??? help
Je me permet....
pour te retrouver et pour nous retrouver facilement dans ton depannage; il faudrait que quelqu'un scan la page de ton probleme.
C'est a la page 54 schema 47 pour la 9 phase 1. je n'ai pas de scan et je pense que que la 11 doit etre identique.
Que quelqu'un envois le scan.
Ensuite tu vas faire par elimination selon ce que l'on te montrera sur le scan.
recapitulatif:
-coté droit ok: on y touche rien(sur le plan).
-en clignotant: HS a gauche
-en feux de detresse: Hs a gauche? Ou droite et gauche?
Sur le plan que tu auras il faudra commencer par isoler par etape sur le circuit gauche l'avant et l'arriere.(cela grace aux borniers debrochables)on t'aidera sur le scan. A chaque action que tu feras; tu feras un nouvel essais. prevoir des fusibles (a defaut d'appareil de mesure).
En resserant au fur et a mesure le probleme tu trouveras forcement le coupable. :wink:
Re: R11 turbo ph.1 gris 620
salut bienvenue, tu as quoi comme moulin dans ta f2000 ? et ta grise je pense la connaitre tu l'as acheté a Lourdes ?
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Re: R11 turbo ph.1 gris 620
:welcome:
la grise,c'est l'ancienne a alex 65?
c'est un T16 dedans ?
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