r11 turbo grise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
cette apres midi ,j ai commencerla depose de la boite, sans depose du moteur
j ai l impression que la boite a grossie
au fur et a messure de son extraction mais la j ai du arreter ,cause la nuit qui tombe
donc la elle est prete a sortir )
je voudrait savoir si je peut soit changer le carter du differenciel qui lui est perceecontre celui la mais je n est pas le trou pour les info compteur qui peut me trouver la bonne solution
)

je voudrait savoir si je peut soit changer le carter du differenciel qui lui est perceecontre celui la mais je n est pas le trou pour les info compteur qui peut me trouver la bonne solution

-
Tu as fait comment pour la boite, tu as soulevé légèrement le moteur ?
La bonne solution pour ton compteur, heu..... Vu que cette boite semble marcher avec un cable, peut-être existe-t-il un adaptateur...... En tout cas, ça ne va pas être simple. Ou alors mettre un compteur de R11 normal (à cable)...
La bonne solution pour ton compteur, heu..... Vu que cette boite semble marcher avec un cable, peut-être existe-t-il un adaptateur...... En tout cas, ça ne va pas être simple. Ou alors mettre un compteur de R11 normal (à cable)...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
zef pour sortir la boite j ai pas trop miseré
je me suis fait aider, par ma chevre perso
deja la deplacer sur sa droite puis la sortir en lui faisant faire une rotation sur elle meme pour la sortir (vu de face) apres j ai du baisser le moteur presque a son maxi
mais j'ai un souci peut on rouler si je debranche cette fiche
(photo ci jointe).
est que l on pourrait me le dire, si possible pour demain matin car remontage apres livraison de l embrayage neuf.
--Message edité par ertiohn le 2007-02-04 23:52:38--

mais j'ai un souci peut on rouler si je debranche cette fiche

(photo ci jointe).
est que l on pourrait me le dire, si possible pour demain matin car remontage apres livraison de l embrayage neuf.

--Message edité par ertiohn le 2007-02-04 23:52:38--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
quelques nouvelles.apres avoir deposer la boite, je regarde mon mecanisme d enbrayage .
j ai du en acheter un neuf, au point ou j en suis ..(voir photos) je remarque que l ancien na pas le meme disque que l autredonc avotre avis il vient d ou (voir photos).pour le changement de boite je recupere, la cloque d enbrayge de la jb1 que ,je remonte sur jb3 d origine. mais comme pour une histoire de temps, j ai decider d alller a ma petite casse . la je trouve une nouvelle boite jb3 j achete et je la remonte direct ce dimanche .la cause de la casse de la boite d origine, est apres demontage du cardans, absence du 2 eme segnents (qui empeche la partie du differenciel de ce sauver). car le cardans a ete changer par l ancien proprio ce qui a pour mefait de liberer l axe des 2 satellites ....voila la cause du trou de la boite un jonc non monter . pour info le casseur a un moteur turbo ,pour 300 euro si sa peut depanner quelqun. moi je refait souder ma boite d ici peut .apres remontages total de la mecanique j ai fait mon petit tours sans capot ni phare
tous va bien dans la semaines remontages des phares de la broadway qui eux sont plus recent que les miens.

-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club