pour le monent; j ai du la mettre au fond du jardin .car je ne trouve pas de boite jb3 est t il aussi difficile, de trouver un boite ou par la quelle je peut la changer.
a force de chercher on trouve .j ai trouver une 2 eme r11 turbo je dois aller la voir samedi j ai un rdv j en sait pas plus ni annee ni couleur ni le prix comme je rechercheait une boite donc j acheterai cette r11 .donc la broadway doit partir vite si je prend la turbo (voir vente auto tres petit prix )
je demonterai le turbo ;cause changement de boite .je messurerait les diametres admition et echappement ;pour avoir le verdict. j ai trouver la broadway blanche; pour pas tres cher; et la un copain me tel pour me dire que sa soeur a une r11 pour moi a vendre. pas cher (elas un broadway ...encore de couleur marron clair ) elle sera a la maison des; que la blanche partira a la feraille ;car je trouve personnes pour la caisse; ou ces pieces .....promis je me met a trouver toutes les r11 du coin (departement alors si vous chercher des pieces je susi la (a petit prix
troll ;pour la ref que voici ;"TBRO 119H .7701351 159." jai ete sur hp turbo ;mais je n est rien vu .qui pourra me trouver ma reference, il va falloir que je met une recompence voici, les photos du demontage, pour changement de la boite de vitesse .prevue ce week end si le temps le permet