R11 turbo gris métal coupesoude
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
ah ouai, ca plaisante pas avec cette pression, il a duré combien de temps du coup le jdc?
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
3ans, mais pas tt le temps à 1,6bar ;)
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
bon ça y est ça tourne,le JDC était pété à coté d'une bague du cylindre 3, mais j'ai ENCORE cramé un boitier d'allumage...
je roules avec mon vieux RE 037
plus besion de starter pr démarrrer (ça va, elle pollue bien) :-'
liste des travaux:
-JDC de 2,4 mm
-kit gicleurs, 135-135-130
-capteur PMH +7°
-suppression du robinet
-montage d'une sonde de T° d'échappement + modif TB
:shout: donc à nouveau à la recherche d'un RE 208 ou 209 AVEC la sonde anticliquetis... faire offre
pffff la claque qu'elle a pris à rester ds le garage sans bouger... la rouille c'est installée un peu partout, si les finances le permettet je penses que je vais attaquer une grosse resto carrosserie à la rentrée de septembre ou pdt l'hiver...
je roules avec mon vieux RE 037
plus besion de starter pr démarrrer (ça va, elle pollue bien) :-'
liste des travaux:
-JDC de 2,4 mm
-kit gicleurs, 135-135-130
-capteur PMH +7°
-suppression du robinet
-montage d'une sonde de T° d'échappement + modif TB
:shout: donc à nouveau à la recherche d'un RE 208 ou 209 AVEC la sonde anticliquetis... faire offre
pffff la claque qu'elle a pris à rester ds le garage sans bouger... la rouille c'est installée un peu partout, si les finances le permettet je penses que je vais attaquer une grosse resto carrosserie à la rentrée de septembre ou pdt l'hiver...
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
coupesoude a écrit :plus besion de starter pr démarrrer (ça va, elle pollue bien)
Ah oui vu la taille des gicleurs c'est bon là héhé!
Tu l'as pris où le JDC en 2.4? C'est pour décomprimer et envoyer pas mal de pression?(je sais que tu tourne haut en pression)
coupesoude a écrit :pffff la claque qu'elle a pris à rester ds le garage sans bouger... la rouille c'est installée un peu partout, si les finances le permettet je penses que je vais attaquer une grosse resto carrosserie à la rentrée de septembre ou pdt l'hiver...
C'est sur qu'une auto qui ne roule pas c'est pas bon pour elle, ca lui fera du bien une bonne restau.
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
c'est une joint Meillor, distribué par Mécaparts, mais je l'ai pris chez Oréca car il est moins cher que chez Mécaparts, et Auriol racing, livré ds l'emballage Mécaparts...
oui l'épaisseur c'est pour décomprimer un peu le moteur
oui l'épaisseur c'est pour décomprimer un peu le moteur
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
Ok merci c'est bon à savoir :bien:
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
le patron de mecaparts m'avait déconseillé le 2.1, trop épais pour lui avec mes pistons plats, quand je l'avait appellé pour commander un 2.4 ! du coup j'ai reposé un 1.9 renforcé, avec la "colle" mecaparts deja posée dessus (gratos)
c'est vrai que je ne mets que 1.3b moi, et que le moteur est déjà décomprimé
mais avec une mauvaise richesse, ca ne l' pas empeché de péter, je verrais sa tronche au démontage
sinon, t'a pu lui recoller quelques roustes ? ca fait du bien ?
c'est vrai que je ne mets que 1.3b moi, et que le moteur est déjà décomprimé
mais avec une mauvaise richesse, ca ne l' pas empeché de péter, je verrais sa tronche au démontage
sinon, t'a pu lui recoller quelques roustes ? ca fait du bien ?
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
a donf la sub a écrit :le patron de mecaparts m'avait déconseillé le 2.1, trop épais pour lui avec mes pistons plats, quand je l'avait appellé pour commander un 2.4 ! du coup j'ai reposé un 1.9 renforcé, avec la "colle" mecaparts deja posée dessus (gratos)
c'est vrai que je ne mets que 1.3b moi, et que le moteur est déjà décomprimé
mais avec une mauvaise richesse, ca ne l' pas empeché de péter, je verrais sa tronche au démontage
sinon, t'a pu lui recoller quelques roustes ? ca fait du bien ?
j'ai tout le bas moteur d'origine, y compris les pistons donc voila pourquoi j'ai mis un gros joint...
et oui j'ai mis qlq poussées, mais j'y vais mollo, car j'ai un RE037 en dépannage,
j'ai baissé un peu la pression aussi (1,4)
mais p'tain, "QU'EST CE QUE C'EST BON!!!!!!!!!"
j'ai gagné en couple avec le gros joint, tu me diras c'est un peu normal, puisque le moteur est décomprimé, il y a moins de résistance à la compression et donc moins de frein moteur aussi ;)
totodu70 a écrit :J'ai trouvé sa coupesoude mais vla le prix...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
ya des dingos partout... 150 boules, faut pas rêver... autant faire un boitier sur mesure...
d'ailleurs ça me titille... :buzz:
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
150 euros le 208 avec un kit de refection de membrane!!
il se touche l'anus,celui là! :nul:
justement si t'as un 209 ou 208 qui traine tu l'envoie a Neo-tech et il est refait pour 100 euros...
et qu'est ce qu'il te derange chez le 037 ,mon Goof'?
sa courbe?
il se touche l'anus,celui là! :nul:
justement si t'as un 209 ou 208 qui traine tu l'envoie a Neo-tech et il est refait pour 100 euros...
et qu'est ce qu'il te derange chez le 037 ,mon Goof'?
sa courbe?
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
la courbe, j'en sais rien je l'ai jamais vu :reyes: , mais oui les valeurs mini et maxi sont différentes, il y a moins d'avance ;)
je sais plus de l'ordre de combien, 2 ou 3° en - d'avance pr le 037
mon disque dur externe avec ttes mes recherches de données techniques a crashé l'année dernière donc j'ai plus aucun support technique...
l'idéal serait mm un RE229 (R5GTT suisse) (si mes souvenir sont bons) :ink: mais trop rare
je sais plus de l'ordre de combien, 2 ou 3° en - d'avance pr le 037
mon disque dur externe avec ttes mes recherches de données techniques a crashé l'année dernière donc j'ai plus aucun support technique...
l'idéal serait mm un RE229 (R5GTT suisse) (si mes souvenir sont bons) :ink: mais trop rare
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
en parlant de Neo tech, ils font aussi une version programmable ...
une annonce à 250€ d'occase au lieu de 360
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
une annonce à 250€ d'occase au lieu de 360
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
j'ai trouvé (grace à totodu70) et monté un 208, mais je penses que je vais remettre le 037 au final,
car les montées en régimes sont moins franches,
j'ai perdu une grosse partie du coup de piéd au cul que j'avais à 2500tr/mn
j'avais baissé encore un peu la pression de sural avec le 037 de peur de cliqueter, mais ça va elle pollue bien :ddr: , donc je vais pouvoir remettre de la pression... :lover: :renault:
n'aillant plus de module d'allumage d'avance, je vais mettre précieusement le 208 de coté ;)
grace à un petit arrangement avec un collègue, je me suis fendu de 4 jantes en 15" cette semaine :buzz: (malheureusement pas blanches)
j'ai monté récemment des pneus Régal racer au boulot, un équivalent des toyo R888, je penses que je vais en prendre 4 pr apprécier le chassis (et le moteur) :buzz:
encore quelques réglages à peaufiner, et elle sera en ordre mécanique pr une resto complète de la carrosserie.
car les montées en régimes sont moins franches,
j'ai perdu une grosse partie du coup de piéd au cul que j'avais à 2500tr/mn
j'avais baissé encore un peu la pression de sural avec le 037 de peur de cliqueter, mais ça va elle pollue bien :ddr: , donc je vais pouvoir remettre de la pression... :lover: :renault:
n'aillant plus de module d'allumage d'avance, je vais mettre précieusement le 208 de coté ;)
grace à un petit arrangement avec un collègue, je me suis fendu de 4 jantes en 15" cette semaine :buzz: (malheureusement pas blanches)
j'ai monté récemment des pneus Régal racer au boulot, un équivalent des toyo R888, je penses que je vais en prendre 4 pr apprécier le chassis (et le moteur) :buzz:
encore quelques réglages à peaufiner, et elle sera en ordre mécanique pr une resto complète de la carrosserie.
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Re: R11 turbo gris métal coupesoude
ah,tu vois que le 037 est pas si mauvais que ça... :bleble:
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