R11 turbo gris métal coupesoude
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: R11 turbo gris métal coupesoude
si je l'avais il a laché le lendemain... :nul:
mais bon vu la fessée que je lui ai collé, ça n'aurait pas changer grand chose.... :mdr:
mais bon vu la fessée que je lui ai collé, ça n'aurait pas changer grand chose.... :mdr:
-
Une fois encore, j'ai pas compris tout ce qui est écrit sur ce sujet :bah: alors je vais quand même y aller de mon compliment banal mais sincère :cboulet:
Superbe ronze autant mécaniquement qu'esthétiquement! :bien:
-
- Responsable Région NE
albator271 a écrit :Une fois encore, j'ai pas compris tout ce qui est écrit sur ce sujet :bah: alors je vais quand même y aller de mon compliment banal mais sincère :cboulet:
Oh,tu sais de près ,elle est moche,comme le proprio !!! :cache:
oh,je t'aime bien mon Goof'!!!! :yes:
-
belle de loin, mais loin d'etre belle :ink:
-
:bah: Je m'en contenterais bien quand même, moi, de cette affreuse ronze ;)
-
albator271 a écrit :Une fois encore, j'ai pas compris tout ce qui est écrit sur ce sujet
Pareil moi j'ai juste compris ça :
coupesoude a écrit :la relance à 90 en 4 :dfuck: il a pas vu le jour.... et jusqu'au bout... :dfuck: comment qu'elle marche ma mèmère
Moi aussi je veux bien une mémére comme ça :bien:
-
albator271 a écrit :Une fois encore, j'ai pas compris tout ce qui est écrit sur ce sujet
ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai changé mon allumage pour un autre modèle, le temps de retrouvé le bon, ou mieux :ink:
-
coupesoude a écrit :ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai changé mon allumage pour un autre modèle, le temps de retrouvé le bon, ou mieux :ink:
Ah ok, bah j'avais rien compris du tout alors :boulet: mais rien de rien !!! il faudrait un traducteur pour les novices comme nous ^^ j'ai regardé sur google translation et reverso mais il font pas la traduction expert mécanique/mécano du dimanche :mdr:
-
bon voila bonne nouvelle
j'ai trouvé un 208
aprés discussion, reflexion et comparaison des courbes, le 208 (triché) est le plus adapté à ma soufflerie
ce qui m'a permis de me rendre compte qu'il me manque mm quelques ° d'avance à l'allumage à récupérer sur le capteur PMH :ink:
je vais en profiter pour refaire quelques bricoles, tel que les 2 rotules de triangles (G signalée au CT), un soufflet de cardan qui commence à pisser et qui me dégueulasse la jante, ainsi qu'un roulemnt de roue AV qui commence à grogner...
reste à commander 4pneus AVON mais ça sera pas pour ce mois ci :ink:
j'ai trouvé un 208
aprés discussion, reflexion et comparaison des courbes, le 208 (triché) est le plus adapté à ma soufflerie
ce qui m'a permis de me rendre compte qu'il me manque mm quelques ° d'avance à l'allumage à récupérer sur le capteur PMH :ink:
je vais en profiter pour refaire quelques bricoles, tel que les 2 rotules de triangles (G signalée au CT), un soufflet de cardan qui commence à pisser et qui me dégueulasse la jante, ainsi qu'un roulemnt de roue AV qui commence à grogner...
reste à commander 4pneus AVON mais ça sera pas pour ce mois ci :ink:
Ah ben bonne nouvelle ;) Si jamais, j'ai quand même ramené le 209 chez moi ;)
-
jlez a écrit :Ah ben bonne nouvelle ;) Si jamais, j'ai quand même ramené le 209 chez moi ;)
c'est noté :ink:
-
- Responsable Région SE
Hello je ne sais pas si tu te souviens peut être tu n'as pas eu le temps, je me demandais ce que tu avais aux trains avant, car ton carrossage est assez négatif. Donc par curiosité...
Voila voila
Voila voila
-
ah il me semblait t'avoir répondu...
les rotules sont décalées sur les triangles, et il y a un oblong sur la jambe d'amorto pour régler le carrossage ;)
les rotules sont décalées sur les triangles, et il y a un oblong sur la jambe d'amorto pour régler le carrossage ;)
-
:wave: salut j'ai mis mon capteur pmh au tourneur pour ovaliser les points d'attache,le tourneur me l'a peter pas grave j'en porte un autre c'est aussi ma faute je l'ai spider :bmdr:
il va donc me faire le2eme mais j'aurais voulu qu'il me fasse une graduation,la il rale on va deja le percer :bah:
j'ai penser a graduée avec un marqueur mais dans le temps :hum: :/ va pas se voir longtemps
t'a pas une idée par hasard :cdiab:
il va donc me faire le2eme mais j'aurais voulu qu'il me fasse une graduation,la il rale on va deja le percer :bah:
j'ai penser a graduée avec un marqueur mais dans le temps :hum: :/ va pas se voir longtemps
t'a pas une idée par hasard :cdiab: