R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile) 1000

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Philouvmax
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar Philouvmax » 24 janv. 2010, 21:43

Cà marche :yes:
Fichiers joints
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mercenaire
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar mercenaire » 24 janv. 2010, 21:48

Cool :yes:

A toi les joies du pshiiitttttt !!!!

Après un ptit tour sur youtube, j'ai vue quelques vidéo d'un des membres de ce forum qui s'en donne à coeur joie :cache:

Que fais la police !!!!! :mdr:

En tout cas, beau moteur bien propre !!

Philouvmax
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar Philouvmax » 24 janv. 2010, 22:10

coupesoude a écrit :hello bienvenu sur le forum.

encore une 11 blanche de 87!!! on est envahi!!! :joker:
jvais etre tout seul bientot avec ma grise!!!!!!

pour ton pseudo je m'en étais douté aussi, je suis fan du joe bar,

je fais également ds la mécanique moto, mais sur chassis de voiture.
regarde ici ça devrait te plaire:
automobile-generale/mon-nouveau-projet-un-peu-farfelu-t11668.html


Dans le garage de mon immeuble au moins 2, j'pense pas que que je puisse faire çà :bravo:

coupesoude
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar coupesoude » 24 janv. 2010, 22:44

oui j'ai la place et le temps :ink:

tu aurais dû retirer ta durite d'antiperco histoire que ça fasse un peu + propre :ink:

Grizzly
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar Grizzly » 25 janv. 2010, 09:37

:bien: il sont bien tes colliers ca fait propre !

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar r11tnoire » 16 févr. 2010, 21:42

coupesoude a écrit :
Philouvmax a écrit :Pour le tuyau de l'antipercilateur à quoi ça sert alors :???:


qd tu as le moteur couper, et qu'il est chaud, il y a un petit ventilateur qui fait circuler de l'air frais ds les conduites de turbo vers le carbu pour diminuer le phénomène de vapor-lock.

ça limite l'évaporation de l'essence ds le carbu, et du coup ça t'évites de tirer sur le démarreur à chaud pour la démarrer.
mais c'est en théorie, car ce n'est pas trés éfficace, et bien souvent l'electrovanne déconne et se bloque.

la majorité des possesseurs de 11 ne conserve que la partie qui souffle sur le pied de carbu. :ink:



j'suis pas trop d'accord avec ça, mais vu que personne d'autre a réagi j'ai peut etre tord...

pour moi le tuyau que vous supprimé sert à donné la température de l'air d'admission, donc l'info de mise en marche ou pas, à la sonde qui déclanche l'antiperco (ventilo de pied de carbu).
en aucun cas de l'air circule dans les durites de sural quand l'anti perco se met en route.
l'antiperco souffle juste sur le pied de carbu grace à la durite rigide qui court le long de la joue d'aile passager.

toute manière je voudrais bien que qu'elqu'un m'explique comment l'air souffler par l'antiperco peut faire pour remonter par ce tuyau parce que d'après mes souvenirs au bout de ce tuyau y'a la sonde et après s'est une cennexion electrique qui met l'antiperco en route......

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar Moriarty » 16 févr. 2010, 23:48

Cette petite durite "tire" l'air en entrée carbu en fait.
Enfin je me trompe peut-être... :lol:

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar johnzender » 16 févr. 2010, 23:59

c'est pas pour le NOS ?
















:loin:

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar coupesoude » 17 févr. 2010, 00:06

la sonde de T° de d'anti perco est sur la pipe d'admission en dessous du pied de carbu!!!!!! :capelo:

et anti perco souffle bien sur le pied de carbu ET ds les durites de turbo moteur à l'arret.

moteur tournant l'électrovanne (caché ds la face avant au dessous de la soufflerie) se ferme,
pour eviter d'avoir un perte de pression de sural.
l'anti perco ne souffle alors plus que sur le pied de carbu!!!!

aucune aspiration à part celle de l'air frais ds le pare choc. :ink:

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar zef » 17 févr. 2010, 16:11

Entièrement d'accord avec coupesoude, c'est comme ça que ça fonctionne.
Le tuyau ne sert pas à donner la température, il donne de l'air quand l'électrovanne s'ouvre et que l'antiperco tourne.
La T° se prend sous le carbu (côté turbo), et d'ailleurs pour tester le système, il suffit de débrancher ces deux fils et les connecter ensemble, l'antiperco démarre.

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar r11tnoire » 17 févr. 2010, 16:26

Bon Ben je sors alors... Mais je vois vraiment pas l'intérêt d'envoyer de l'air dans les durites de sural... Surtout qu'avec le papillon de gaz fermer sa doit plus en sortir par le filtre a air qu'autre chose

zef
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar zef » 17 févr. 2010, 16:56

C'est sûr, mais des fois ils ont fait un peu n'importe quoi à l'époque... :bah:
Ils auraient mieux fait de faire un moteur avec l'admission d'un côté et l'échappement de l'autre, mais le cléon avait la dent dure. ;)

Tu peux aussi faire le test de l'antiperco comme je disais au dessus, mais petite durite débranchée pour voir si l'air arrive bien par là. ;)

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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar r11tnoire » 17 févr. 2010, 19:40

zef a écrit :C'est sûr, mais des fois ils ont fait un peu n'importe quoi à l'époque... :bah:
Ils auraient mieux fait de faire un moteur avec l'admission d'un côté et l'échappement de l'autre, mais le cléon avait la dent dure. ;)

Tu peux aussi faire le test de l'antiperco comme je disais au dessus, mais petite durite débranchée pour voir si l'air arrive bien par là. ;)



nan j'peux plus j'ai pas le bon moteur dedans :buzz:

Philouvmax
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar Philouvmax » 27 sept. 2010, 20:38

Salut à tous,

Quelques nouvelles de ma ronze.

Aujourd'hui j'ai changé le comodo d'essius glace (plus de jus pour le lave galce) le feu arrière gauche dont le plastique du feu de recule était un peu rosé :nul: et j'ai installé un volant de clio 16s :bien:
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Re: Ma onze Turbo de 87

Messagepar zef » 27 sept. 2010, 23:17

Très bon volant, il est parfait ! (j'ai le même mais avec un cache central de gtt c'est plus joli) :bien:


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