R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile) 1000
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Pour la récompenser de sa vaillance, je lui ai rajouté un peu de couleur :biggrin:
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
:bien: serieuxxxxxxx :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
mets aussi un reservoir rose comme xtrem, ca ce verra bien
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
C'est tip top! Tu as pu l'essayer?
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Oui je suis rentré à Lyon avec, c'est top :bien:
Du coup ça a réveillé tous les plastiques du tableau de bord :biggrin:
Du coup ça a réveillé tous les plastiques du tableau de bord :biggrin:
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
super bien joué :bien: papa ronze :biggrin:
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Qu'ils sont beaux neuf :)
-
- Membre du Club
- Messages : 605
- Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
- Localisation : ille et vilaine
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
très chouette :bravo:
-
- Membre du Club
- Messages : 5244
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Ca pête !
Dis moi ton réservoir d'essence il a l'air différent, y'a pas d'antigravillon dessus ?
Dis moi ton réservoir d'essence il a l'air différent, y'a pas d'antigravillon dessus ?
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Super! :ouioui:
Auprès Renault il faut mettre les boulons en pied d'amorto à l'envers (les écrous vers l'avant de la voiture),mais je ne sais pourquoi ils préconisent ça, j'ai roulé des années comme sur ton montage sans soucis,mais maintenant je mets toujours les écrous de pied d'amorto vers l'avant au cas où.....
Quelqu'un connais le pourquoi de cet préconisation?...
Auprès Renault il faut mettre les boulons en pied d'amorto à l'envers (les écrous vers l'avant de la voiture),mais je ne sais pourquoi ils préconisent ça, j'ai roulé des années comme sur ton montage sans soucis,mais maintenant je mets toujours les écrous de pied d'amorto vers l'avant au cas où.....
Quelqu'un connais le pourquoi de cet préconisation?...
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
coptere a écrit :Dis moi ton réservoir d'essence il a l'air différent, y'a pas d'antigravillon dessus ?
Non pas d'anti-gravillon, après pour la différence, je ne sais pas enfin moi j'ai rien changé, quand ça marche j'évite de toucher :biggrin:
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
maxinou a écrit :
Auprès Renault il faut mettre les boulons en pied d'amorto à l'envers (les écrous vers l'avant de la voiture),mais je ne sais pourquoi ils préconisent ça, j'ai roulé des années comme sur ton montage sans soucis,mais maintenant je mets toujours les écrous de pied d'amorto vers l'avant au cas où.....
Quelqu'un connais le pourquoi de cet préconisation?...
Je les ai remis comme ils étaient :bah:
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Philouvmax a écrit :maxinou a écrit :
Auprès Renault il faut mettre les boulons en pied d'amorto à l'envers (les écrous vers l'avant de la voiture),mais je ne sais pourquoi ils préconisent ça, j'ai roulé des années comme sur ton montage sans soucis,mais maintenant je mets toujours les écrous de pied d'amorto vers l'avant au cas où.....
Quelqu'un connais le pourquoi de cet préconisation?...
Je les ai remis comme ils étaient :bah:
Oui, c'est que je faisais avant lire ça sur un des MR.... mais je m'interpelle encore de quoi serait la différence réelle entre ces deux montages.... :voyons:
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Philouvmax a écrit :coptere a écrit :Dis moi ton réservoir d'essence il a l'air différent, y'a pas d'antigravillon dessus ?
Non pas d'anti-gravillon, après pour la différence, je ne sais pas enfin moi j'ai rien changé, quand ça marche j'évite de toucher :biggrin:
Pareil sur mes turbo pas d'antigravillon.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Tu as le carrossage réglable du coup ou pas?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités