R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile) 1000
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Re: Ma onze Turbo de 87
J'ai reçu hier les durite de Sural +1
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Re: Ma onze Turbo de 87
Cool ! Avec ca tu es tranquille a vie mdr ;)
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Re: Ma onze Turbo de 87
Magnifique, je suis jaloux. :/
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Re: Ma onze Turbo de 87
Y'a pas de quoi être jaloux, j'pense pas qu'ils vont les arrêter du jour au lendemain, ca te laisse le temps d'économiser ;)
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Re: Ma onze Turbo de 87
J'ai monté la barre sans problème :yes:
J'ai juste scié le boulon qui maintien le tuyau de la pompe à vide du servo frein, et je l'ai refixé sur la barre.
J'ai juste scié le boulon qui maintien le tuyau de la pompe à vide du servo frein, et je l'ai refixé sur la barre.
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Re: Ma onze Turbo de 87
Pour la Dump Valve, impossible de faire entrer le t dans la dirite :nul:
Pour la durite qui va à la tête du carbu, je ne sais à quoi sert le tuyau qui est pris sur l'ancienne :bah:
Si quelqu'un peut me dire :pray:
Pour la durite qui va à la tête du carbu, je ne sais à quoi sert le tuyau qui est pris sur l'ancienne :bah:
Si quelqu'un peut me dire :pray:
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Re: Ma onze Turbo de 87
le T de ta dump valve se branche sur la petite conduite qui va du pied de carbu à ton AEI :ink:
sinon nickel ta BAR, c'est pas la mm que moi,
donc c'est certainemnt pour ça que tu n'as pas eu de probléme pour la monter :ink:
ton tuyau que tu as entouré en rouge est pour la circulation d'air de ton antipercolateur.
tu peux la supprimer et la bouchonner :bien:
c'est pour ça que tu n'as pas de quoi la brancher sur tes durites silicones
sinon nickel ta BAR, c'est pas la mm que moi,
donc c'est certainemnt pour ça que tu n'as pas eu de probléme pour la monter :ink:
ton tuyau que tu as entouré en rouge est pour la circulation d'air de ton antipercolateur.
tu peux la supprimer et la bouchonner :bien:
c'est pour ça que tu n'as pas de quoi la brancher sur tes durites silicones
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Re: Ma onze Turbo de 87
coupesoude a écrit :le T de ta dump valve se branche sur la petite conduite qui va du pied de carbu à ton AEI :ink:
sinon nickel ta BAR, c'est pas la mm que moi,
donc c'est certainemnt pour ça que tu n'as pas eu de probléme pour la monter :ink:
ton tuyau que tu as entouré en rouge est pour la circulation d'air de ton antipercolateur.
tu peux la supprimer et la bouchonner :bien:
c'est pour ça que tu n'as pas de quoi la brancher sur tes durites silicones
Quand je parle du T c'est celui de la durite de sural en 50, j'ai forcé comme une mule :bmdr: impossible :grrr:
Pour le tuyau de l'antipercilateur à quoi ça sert alors :???:
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Re: Ma onze Turbo de 87
Philouvmax a écrit :Pour le tuyau de l'antipercilateur à quoi ça sert alors :???:
qd tu as le moteur couper, et qu'il est chaud, il y a un petit ventilateur qui fait circuler de l'air frais ds les conduites de turbo vers le carbu pour diminuer le phénomène de vapor-lock.
ça limite l'évaporation de l'essence ds le carbu, et du coup ça t'évites de tirer sur le démarreur à chaud pour la démarrer.
mais c'est en théorie, car ce n'est pas trés éfficace, et bien souvent l'electrovanne déconne et se bloque.
la majorité des possesseurs de 11 ne conserve que la partie qui souffle sur le pied de carbu. :ink:
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Re: Ma onze Turbo de 87
Ok, la mienne elle souffle après quelques minutes.
Si je bouche le tuyau elle soufflera quand même :???:
Si je bouche le tuyau elle soufflera quand même :???:
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Re: Ma onze Turbo de 87
oui, elle soufflera toujours sur le pied de carbu.
de tte façon tu peux pas brancher ta durite sur celle de sural en silicone.
donc t'as pas le choix :ink:
de tte façon tu peux pas brancher ta durite sur celle de sural en silicone.
donc t'as pas le choix :ink:
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Re: Ma onze Turbo de 87
çà risque rien?
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Re: Ma onze Turbo de 87
aucun probléme!!!! :bien: :bien:
Re: Ma onze Turbo de 87
tu a pris quoi comme diamétre pour ton t de dump je dois en acheter un et j'ai les mêmes durites si tu dit que ca passe pas :bah:
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Re: Ma onze Turbo de 87
C'est du 50, mais après avoir coupé la durite c'est plutot du 45 interieur :nul:
J'y suis arrivé mais je te dis pas, j'ai mal partout :grrr:
J'y suis arrivé mais je te dis pas, j'ai mal partout :grrr:
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