R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile) 1000

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Darkslide
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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Darkslide » 24 juin 2013, 16:20

Sur mon nouveau moteur, comme sur ma rta, j'ai resserré 2h30 après avoir fait chauffer le moteur (elle en avait besoin) et à 1000 bornes un dernier resserrage.



Philouvmax
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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Philouvmax » 24 juin 2013, 16:27

Darkslide a écrit : j'ai resserré 2h30 après avoir fait chauffer le moteur (elle en avait besoin)


La mienne aussi, tu le vois bien après en vérifiant le réglage des culbuteurs :wink:

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Darkslide » 24 juin 2013, 17:23

Philouvmax a écrit :
Darkslide a écrit : j'ai resserré 2h30 après avoir fait chauffer le moteur (elle en avait besoin)


La mienne aussi, tu le vois bien après en vérifiant le réglage des culbuteurs :wink:


Oui c'est vrai.

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar JLA » 24 juin 2013, 21:49

Super boulot! il n'y a plus qu'a tester en circulation lyonnaise pour valider la réparation.

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Philouvmax » 25 juin 2013, 16:41

Ce matin j'ai fait 120 bornes, mi circulation urbaine, mi route, rien à signaler :)

Même mes durites se sentent plus détendues :biggrin: moins de pression à l'intérieure :wink:

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar mimich » 25 juin 2013, 22:05

Nickel c''est ce qui faut ;)

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Darkslide » 25 juin 2013, 22:09

C'est bon ça. Sur la mienne pareil, je pense que l'ancien moteur avant un jdc.

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Philouvmax » 29 juin 2013, 20:19

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Messagepar Darkslide » 29 juin 2013, 21:12

Tu l'as enterrée??

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar maxinou » 30 juin 2013, 13:13

mimich a écrit :nickel , bon boulot ;). Le resserrage de la culasse n'est pas obligatoire, je ne l'ai jamais fait et pas de souci pour autant. Par contre j'approche les visse à la main et je serre en 3 passe 4 puis 6 et 8 DaN pour finir ;)


+1

Moi,je fais le même,3, 4, 6 et 8 sans resserrage

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Philouvmax » 30 juin 2013, 13:57

8 c'est pas un peu trop ?

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Philouvmax » 30 juin 2013, 13:58

Darkslide a écrit :Tu l'as enterrée??


Ben non, ma femme a un nouvel APN :buzz:

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar Darkslide » 01 juil. 2013, 18:38

Philouvmax a écrit :
Darkslide a écrit :Tu l'as enterrée??


Ben non, ma femme a un nouvel APN :buzz:


C'est pour ça plusieurs photos d'un coup :)


maxinou a écrit :Moi,je fais le même,3, 4, 6 et 8 sans resserrage



Ça ne doit pas bouger à 8 mais ce n'est pas trop?

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar zebulon » 03 juil. 2013, 17:41

Philouvmax a écrit :Bon ben je verrai dans 1000 bornes, si j'y pense :wink:


Je n’hésiterai pas à ta place!
Après mes tentatives ( infructueuses ) de purge de mon circuit d'eau ...j'ai fini par re-déposr la culasse et certaines vis s'étaient déjà légèrement desserrées....pas de façon gênante je pense , mais suffisamment pour que je le sente au desserrage.

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Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)

Messagepar mimich » 04 juil. 2013, 12:26

Serrer à 8 ne pose pas de souci tant que ce n'est pas des visses neuve de chez Renault . Le max que j'ai serré c'est 8.8 avec les visses d'origine du bloc sans allongement ni casse. ;)


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