R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile) 1000
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
bon boulot. le Joint de culasse était d'origine?? ce genre de soucis arrive quand ils deviennent poreux . pour les bougies je les trouve blanche aussi, à moins que tu roule a l'e85.
En pression de turbo tu es a combien? et niveau gicleur?
En pression de turbo tu es a combien? et niveau gicleur?
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
mimich a écrit :bon boulot. le Joint de culasse était d'origine?? ce genre de soucis arrive quand ils deviennent poreux . pour les bougies je les trouve blanche aussi, à moins que tu roule a l'e85.
En pression de turbo tu es a combien? et niveau gicleur?
Pour le joint je ne sais pas :chaispo:
Pour le reste stock et sp95 ou sp98 selon ce que je trouve sur la route
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
la vis de richesse tu la sert a fond et tu la dévisse de 5 tours. Ce que je fait c'est une fois réglé, je met un point de patte à joint pour pas qu'elle se fasse la mal ;)
Pour le joint tu n'as pas a t'en faire pour moi, c'est juste l’extérieur et pas le cerclage, surement les ravage du temps . D'origine il me semble que c'est 1.5 ou 1.6mm , tu peux mettre sans souci un 1.9 en corteco meillor . 39€ sur yakarouler , c'est ce que j'avais et ça supporter les 1.6 bars du K24 sans broncher, je l'ai même remonter 2 fois :buzz:
Pour le joint tu n'as pas a t'en faire pour moi, c'est juste l’extérieur et pas le cerclage, surement les ravage du temps . D'origine il me semble que c'est 1.5 ou 1.6mm , tu peux mettre sans souci un 1.9 en corteco meillor . 39€ sur yakarouler , c'est ce que j'avais et ça supporter les 1.6 bars du K24 sans broncher, je l'ai même remonter 2 fois :buzz:
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
1.9 mm c'est ce que j'ai commandé avec les joints haut moteur chez On-line, pour le reste je suis confiant c'est juste une fuite extérieure ;)
Je pense utiliser les vieux boulons en coupant la tête et en faisant une entaille (dévissable avec un tournevis) pour me faire des guides de centrage pour le joint :)
Je pense utiliser les vieux boulons en coupant la tête et en faisant une entaille (dévissable avec un tournevis) pour me faire des guides de centrage pour le joint :)
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Lundi réception de la pochette de joints et hier j'ai récupéré ma culasse en partant sur Lille.
Bon là, elle est dans mon coffre et elle a déjà fait 700 kms sans broncher :mdr: :mdr:
Epreuve, micro-billage, rectification et changement des joints de queue de soupape pour 134,45 TTC.
Pour les gars du coin, chez Gobillot Villeurbanne.
Elle était à la cote d'origine, ils m'ont enlevé 12 microns.
Bon là, elle est dans mon coffre et elle a déjà fait 700 kms sans broncher :mdr: :mdr:
Epreuve, micro-billage, rectification et changement des joints de queue de soupape pour 134,45 TTC.
Pour les gars du coin, chez Gobillot Villeurbanne.
Elle était à la cote d'origine, ils m'ont enlevé 12 microns.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Bon résultat et pas trop cher ! C'est plus chère par chez moi !
En tout cas, pour 700 bornes elle est propre ! C'est l'E10 qui fait çà? :mdr:
En tout cas, pour 700 bornes elle est propre ! C'est l'E10 qui fait çà? :mdr:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
C'est bon tu as bientot fini le rodage :ddr:
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Décidément tu les enchaines aussi!
Bon courage pour la suite....la culasse donne envie en tout cas... :bien:
Bon courage pour la suite....la culasse donne envie en tout cas... :bien:
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
nickel , c'est aussi plus cher par chez moi. ;)
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
12 microns tu nous a fait une prépa la :biggrin: :bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
Ca vaut le coup pour ce prix là je trouve !
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
knarf a écrit :C'est bon tu as bientot fini le rodage :ddr:
Le rodage est fini, 1500 kms dans le coffre :lol:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
T'as bien resserré la culasse à 1000 km ? :hide:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo de 87 (Philou-Mobile)
:mdr: J'aurai du te passer ma 11 aussi.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités