R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile) 0999
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
J'me doute bien... c'est pour ça que j'ai que des Ronzes :lol:
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Moriarty a écrit :Ma 9 aussi ne s'ouvre pas à la serrure si la batterie n'est pas branchée :bah:
pareil pour la mienne coté conducteur,par contre coté passager ça marche!
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Yamaloun a écrit :Philouvmax a écrit :Ben je vois que je suis pas le seul :biggrin: mais c'est chiant car la 11 est collée contre le mur dans le garage et l'autre jour je suis passé par le hayon pour l'ouvrir :areuh:
Tant que tu n'es pas rentré par le coffre d'une R9, tu ne mesures pas la chance que tu as... :buzz:
ça doit être pratique pour passer à travers la croix en ferraille du coffre :biggrin: quoique sut ton ex gtl un proprio
soigneux avait pris soit de la découper :cyp:
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Je l'ai deja fait et c'est pire que le parcours du combattant...
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Je viens de monter la Patoche-Mobile à la montagne pour récupérer la Philou-mobile pour la ramener à Lyon et là en passant le col des Prés (1140m) ben comment dire :voyons: .... IL NEIGE :grrr:
Y'en a marre de ce temps :nul:
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Modifié en dernier par Philouvmax le 24 mai 2013, 22:34, modifié 1 fois.
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Et la voiture a bien fonctionner au moins? Le chauffage marche bien? :lol:
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Ben à vrai dire quelques petits problèmes....
L'intermédiaire à un trou, le système de rattrapage de la garde de la pédale d'embrayage déconne ( de temps à autres ça fait crac et la pédale part au fond) et elle tourne comme une patate au ralenti (voire tu cale au feu) à part ça je suis bien arrivé :buzz:
Maintenant qu'elle est là, je vais pouvoir me pencher sérieusement dessus les week-end :wink:
Edit : oui le chauffage marche :bien:
L'intermédiaire à un trou, le système de rattrapage de la garde de la pédale d'embrayage déconne ( de temps à autres ça fait crac et la pédale part au fond) et elle tourne comme une patate au ralenti (voire tu cale au feu) à part ça je suis bien arrivé :buzz:
Maintenant qu'elle est là, je vais pouvoir me pencher sérieusement dessus les week-end :wink:
Edit : oui le chauffage marche :bien:
Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
des bricoles rien de graves :)
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
oui, c'est pas grave :wink:
Le compteur ne marche pas non plus, j'ai fait les 130 km avec le Coyote comme compteur :biggrin:
Le compteur ne marche pas non plus, j'ai fait les 130 km avec le Coyote comme compteur :biggrin:
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
J'ai remis le nez dans la Patoche, réglage de la vis de richesse et remplacement des fils de bougies (ils étaient dans le coffre tout neuf quand Patoche m'a vendu la voiture).
Brandouillage des connexions du compteur... :yes: çà marche mais j'ai toujours pas de jauge à huile :bah:
Impossible d'enlever le bout de la tige cassée au cul du turbo sans tout démonter, donc j'ai mis le robinet de la Philou-Mobile pour récupérer la pression d'origine :buzz: .
Petit tour dans la montagne RAS, sauf la fuite à l'échappement dont il faudra que je m'en occupe :cdiab:
Pour la pédale d'embrayage, je ne comprends rien, elle fonctionne et des fois elle part au fond sans débrayer :cyp:
Brandouillage des connexions du compteur... :yes: çà marche mais j'ai toujours pas de jauge à huile :bah:
Impossible d'enlever le bout de la tige cassée au cul du turbo sans tout démonter, donc j'ai mis le robinet de la Philou-Mobile pour récupérer la pression d'origine :buzz: .
Petit tour dans la montagne RAS, sauf la fuite à l'échappement dont il faudra que je m'en occupe :cdiab:
Pour la pédale d'embrayage, je ne comprends rien, elle fonctionne et des fois elle part au fond sans débrayer :cyp:
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Un problème sur le câble d'embrayage qui coulisse mal ?
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Je regarde ça demain
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Un véhicule hanté :cache:
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Re: R11 Turbo de 87 (Patoche-Mobile)
Philouvmax a écrit :J'ai remis le nez dans la Patoche, réglage de la vis de richesse et remplacement des fils de bougies (ils étaient dans le coffre tout neuf quand Patoche m'a vendu la voiture).
Brandouillage des connexions du compteur... :yes: çà marche mais j'ai toujours pas de jauge à huile :bah:
Impossible d'enlever le bout de la tige cassée au cul du turbo sans tout démonter, donc j'ai mis le robinet de la Philou-Mobile pour récupérer la pression d'origine :buzz: .
Petit tour dans la montagne RAS, sauf la fuite à l'échappement dont il faudra que je m'en occupe :cdiab:
Pour la pédale d'embrayage, je ne comprends rien, elle fonctionne et des fois elle part au fond sans débrayer :cyp:
ça c'est le mécanisme de rattrapage de jeu à la pédale qui déconne(les deux partie noire en plastoc cranté de merd!!
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