R11 TURBO BLANCHE 3 PORTES (31/12/09 nouveau proprio)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 TURBO BLANCHE 3 PORTES
je suis a la recherche d'un anti brouillard blanc j'en est un de cassé sur ma 21 faite moi des propositions
-
- Membre du Club
je vois que personne n'a repondu a ma question je recherche 1 anti brouillard blanc si quelqu'un a sa merci d'avance.
-
- Membre du Club
Essaie de poster ta recherche dans la section recherche de pieces...
-
- Membre du Club
ok merci je vais donc faire ce que tu ma dis
-
- Membre du Club
donc aujourd'hui reprise des travaux depose du reservoir du panier de la roue de secours et surtout des pattes qui le tienne pour tout refaire a neuf je vous passerais des photos
-
- Membre du Club
sa y est j'ai tout blacksonner le dessous de la 11 et la je viens de finir mon echappement car j'avais une fuite entre le tuyau de sorti de turbo et le tuyau qui va a l'intermediaire j'en profite que s'est l'hiver car je ne sors pas la voiture elle est en hivernage
-
- Membre du Club
salut a tout le monde depuis hier j'arrive a me reconnecte pour les infos je viens d'acheter une plage arriere comme neuve super coup je l'ai payé que 15 euros je vous passerais des photos
-
- Membre du Club
Nickel, bon retour parmi nous. :)
-
- Membre du Club
merci a vous demain je fais les photos et je vous passe tout ça ,ça tombe bien je suis en vacance, et vivement qu'il fasse beau que je ressorte la 11 car depuis le debut de l'hiver elle dort au garage en plus avec le sel qu'il y a sur les routes je ne la sors pas je la fais juste tournée un peu de temps en temps.
-
- Membre du Club
sa y est elle est sorti de son hivernage je me suis fait plaisir ce week-end et sa marche fort surtout quand il y a longtemps qu'on ne la pas roulé mais par contre demain nettoyage elle est sale et je vous ferais des photos promis
-
- Membre du Club
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 49 ans et je suis le nouveau propiétaire de la Onze de TUTU71.
Dans les années 90 j'en n'ai eu deux, 1 Ph1 bleu et 1 Ph2 grise.
Je l'ai acheté suite à son annonce parue sur Le Bon Coin. Cette annonce alléchante, mais d'un prix quand même élevé (4000€), faisait état d'un kilomètrage de 85 000 km certifié et d'un changement de joint de culasse par prévention.
Vous imaginez ma déception quand je suis tombé sur votre forum et que j'ai lu qu'il l'avait acheté à 135 000 km et que le joint de culasse avait été changé suite au foirage d'un filletage d'une bougie.
Encore un passionné qui ne pense qu'au profit et a utiliser, comme je l'ai lu également, les talents de ses voisins pour arriver à ces fins.
Sur ce, je vous souhaite à tous, sauf lui, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je me présente, j'ai 49 ans et je suis le nouveau propiétaire de la Onze de TUTU71.
Dans les années 90 j'en n'ai eu deux, 1 Ph1 bleu et 1 Ph2 grise.
Je l'ai acheté suite à son annonce parue sur Le Bon Coin. Cette annonce alléchante, mais d'un prix quand même élevé (4000€), faisait état d'un kilomètrage de 85 000 km certifié et d'un changement de joint de culasse par prévention.
Vous imaginez ma déception quand je suis tombé sur votre forum et que j'ai lu qu'il l'avait acheté à 135 000 km et que le joint de culasse avait été changé suite au foirage d'un filletage d'une bougie.
Encore un passionné qui ne pense qu'au profit et a utiliser, comme je l'ai lu également, les talents de ses voisins pour arriver à ces fins.
Sur ce, je vous souhaite à tous, sauf lui, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
:confused: m... désolé pour toi tu aurais mieux fait de connaitre le forum avant...
-
ah alors TUTU71, on trompe les gens????
c est pas bien ca, :nul:
je prend pas parti, mais je me mets a ca place, ce n'est jamais plaisant d'apprendre de telle nouvelle
c est pas bien ca, :nul:
je prend pas parti, mais je me mets a ca place, ce n'est jamais plaisant d'apprendre de telle nouvelle
-
- Membre du Club
:shock: l'arnaque...
Bienvenue sur le forum. :welcome:
Bienvenue sur le forum. :welcome:
-
Re: R11 TURBO BLANCHE 3 PORTES (31/12/09 nouveau proprio)
Là c'est ressemble vraiment de l'arnaque ! Tu es sûr que c'est bien cette voiture ?
Et 4000€, un prix rarement atteint pour une R11T... Même refaite entièrement.
Tu ne peux pas te retourner contre lui ?
TUTU71, si tu es encore là, tu as des explications ?
Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce sur ce forum pour cette vente ?
Et 4000€, un prix rarement atteint pour une R11T... Même refaite entièrement.
Tu ne peux pas te retourner contre lui ?
TUTU71, si tu es encore là, tu as des explications ?
Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce sur ce forum pour cette vente ?