je vais tenter de la mesurer mais ca ne sera sans doute pas tres precis maintenant que le moteur est remonté ds la caisse , je fais ca demain
r11 turbo 5 portes 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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alors hauteur de la culasse 73mm contre 74mm sur le moteur coulé voila ,et sinon la malédiction r11 continue , la pédale d'embraillage ne sert a rien , les vitesse restent enclenchées et résultat j'ai failli me retrouver ds la mur du garage , le rattrapage automatique de la pédale fonctionne apparement mais pas asser... to be continued...
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enfin ca roule apres avoir refait fuite de boite au cardan + filetage foiré sur une des fixations, les durites de refroid derriere la pipe d'admission et sinon je ne pouvais pas passé les vitesses car c'était l'embrayage qui était collé ( un coup de demarreur avec la 2eme enclenchée et hop magie;)) reste à voir les freins car ca ne freine pas bcp......
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salut à tous
-bon la fuite est répa rée au joint spi c cool
-par contre apres avoir controlé mes freins je me suis apperçu que l'etrier arrière droit était grippé , le piston ne rentré plus donc grosse galère pour le démonter ( normal) tout est grippé à mort , la purge à pétée la durite cassée (tjr normal lol faut garder le moral )donc j'en ai récupéré un autre que je vient de remonter mais il me manque la durite , ca sera pour lundi ça ainsi que les cables de frein à main. je suis bon aussi pour les 2 roulements arrières qui ont du jeu également.
ha oui dernière chose , est ce que quelqu'un aurait la réf des agrafes pour maintenir les bas de caisse ( c'est une 5portes).
à suivre........... un jour elle ira au ct
-bon la fuite est répa rée au joint spi c cool
-par contre apres avoir controlé mes freins je me suis apperçu que l'etrier arrière droit était grippé , le piston ne rentré plus donc grosse galère pour le démonter ( normal) tout est grippé à mort , la purge à pétée la durite cassée (tjr normal lol faut garder le moral )donc j'en ai récupéré un autre que je vient de remonter mais il me manque la durite , ca sera pour lundi ça ainsi que les cables de frein à main. je suis bon aussi pour les 2 roulements arrières qui ont du jeu également.
ha oui dernière chose , est ce que quelqu'un aurait la réf des agrafes pour maintenir les bas de caisse ( c'est une 5portes).
à suivre........... un jour elle ira au ct
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-c'est bon j'ai mis du 13cm sony (qui trainé ds le garage de mon père) et ca passe limite , je n'ai pus mettre que 2 vis et pas dans les trous d'origine mais c'est bon c'est rentré.
-sinon j'ai fini mon freinage avec un bonne purge de tout le circuit et remplacement du lookeed et ca freine bcp mieux , reste les cables de freins à mains à changer.
-sauf que la malédiction perdure car je pense avoir le reservoir de carburant percé , apres avoir fait la purge , j'ai apercu une marre sous la ronze et ca pue l'essence .............
-sinon j'ai fini mon freinage avec un bonne purge de tout le circuit et remplacement du lookeed et ca freine bcp mieux , reste les cables de freins à mains à changer.
-sauf que la malédiction perdure car je pense avoir le reservoir de carburant percé , apres avoir fait la purge , j'ai apercu une marre sous la ronze et ca pue l'essence .............
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