r11 turbo 5 portes 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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bon c'est parti la 5gtt tourne au poil , et la ronze a pris la place ds le garage , let's go démontage et surprises ( bonne surprise les disques de freins et plaquettes avant sont neuves ainsi que les billettes de direction , la mauvaise il y a un trou en haut d'une aile et dans le bac a batterie mais bon c'est réparable....) et sinon le faisceau élect est en tres bon état , il y a meme les connecteur d'origine , trés peu de cosses changées
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bon et bien l'autre moteur est remonté ( pas dans la voiture) pompe a eau neuve , allumage ( bougies + faisceau), pipe d'admission + echap + turbal , démarreur... ,nettoyage compartiment moteur ainsi que diverses pieces rouillées . si tout ce passe bien ce week end la ronze tourne et apres un peu de carrosserie.
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-bon , c'est rentré nickel , à part que le bloc était installé dans un gtt et que le support moteur est différent coté boite , il a donc fallut le remplacer ( heuresement que j'ai de la pièce en rab) , si tout ce passe bien cette semaine ca roule .
-sinon à quoi sert le relais qui est derrière la calandre ( celui de gauche car il est shunté)
( désolé pour la qualité de la photo)
-j'ai démonté le carter d'huile du moteur coulé et bcp de dégats apparement 1bielle cassée ainsi que la chemise et le vilo à l'air attaqué aussi moi qui comptait le refaire...)
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j'ai besoin d'aide svp la ronze ne démarre pas !! , j'ai de l'allumage , le callage est bon et j'ai de l'essence qui arrive au carbu!!!! donc pourquoi ca ne démarre pas svp!!!
( j'ai un doute sur le raccordement du " regulateur de pression d'essence" ,le truc en bas à gauche du moteur ) est ce que quelqu un aurait un schéma svp,
( j'ai un doute sur le raccordement du " regulateur de pression d'essence" ,le truc en bas à gauche du moteur ) est ce que quelqu un aurait un schéma svp,
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Si le rapport volumétrique d'origine est de 7.9, c'est pas pour rien. Sur un moteur turbo, plus le RV est haut, plus çà marchera, mais en contre-partie, la chambre de combustion va plus chauffée ce qui entrainera du cliquetis. En revanche, plus il est bas, plus on peut mettre de la pression, mais le moteur sera très creux et ne marchera vraiment que haut dans les tours (le temps que le turbo charge).
Il existe des joints de culasse plus épais sinon.
Tu peux mesurer la hauteur de la culasse?
Il existe des joints de culasse plus épais sinon.
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