Sauf qu'ici, il est un peu bricolé, car normalement, le piquage se fait directement sur la durite, sans raccord en T, ni gros collier comme ici.
r11 turbo 5 portes 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
mon gt est un phase un année 86 , et je n ai pas ce piquage ou alors l'ancien proprio l'avais viré bref je verrais tout ca au demontage remontage et sinon ZEF c'est des jantes d'origine sur ta ronze car j'ai une r11 gt avec un kit turbo(look) dans la cours qui appartient à un pote avec culasse petée et il y a les meme jantes dessus
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Oui ce sont les jantes d'origine des turbos phase 2.
Pour info, la 90gt était vendue d'origine avec le même look que la turbo, mis à part les phares avant moins larges, les bas de caisses et les jantes justement.
Il doit y avoir pas mal de photos sur ce forum, tu pourras y jeter un oeil.
--Message edité par zef le 2007-12-20 14:12:14--
Pour info, la 90gt était vendue d'origine avec le même look que la turbo, mis à part les phares avant moins larges, les bas de caisses et les jantes justement.
Il doit y avoir pas mal de photos sur ce forum, tu pourras y jeter un oeil.
--Message edité par zef le 2007-12-20 14:12:14--
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Citation :
Barbituryk51 a dit :
ok merci pour les infos et sinon le 15" passe au ct sur la ronze? elle est en 195x50/15
La mienne est aussi en 195/50/15 sur des clio cup,au CT pas de soucis.
Le controleurs ne savent pas la taille d'origine sur les voitures de 20 ans et comme Fab l'as dit:c'est la monte d'origine des Zender.
-
- Membre du Club
je me renseigne car ma 5gtt a failli etre recalé pour dimension non conforme 195x45/15 alors que j'avais passsé le ct avec 2ans avant au même centre (heuresement que le controleur était un ancien client et (( il ne connaissait meme pas les super5 à moteur turbo lol))car la reglementation a changé entre temps et meme histoire avec ma megane 2.0 qui est montée en 205x40/17 est la dimension est tolérée jusque fin 2007 alors ......
-
- Membre du Club
question est ce que quelqu un a deja nettoyé son echangeur , je l'ai demonté et nettoyé avec de l'acide = résultat nickel pour l'interieur mais l'exterieur et vraiment sale il y a une partie en bas ou je ne vois pas à travers les ailettes sans doute de la terre ou graisse , je l ai laissé tremper toute la nuit dans de l'eau +acetone rincé 10 fois mais sans grand résultat sinon j'ai pensé au karcher mais j'ai peur d'écraser les ailettes) une idée???
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
je vais essayer avec un compresseur d'air + souflette , a la longue ca va bien finir pas partir .
sinon resumé de la matinée , je suis en train de remonter le moteur du gtt , alternateur , antiperco. durite , faisceau elect refait , durites jusqua ce que l'embout de la durite d'assistance de freinage qui va sur la pipe d'admission ne casse à raz ( je n'avais pas bcp de sensibilité au bout des doigts car 3° dans le garage) j ai retrouvé un extracteur , j'espere que cela va allé sinon je suis bon pour démonter la pipe d'admission ...
sinon resumé de la matinée , je suis en train de remonter le moteur du gtt , alternateur , antiperco. durite , faisceau elect refait , durites jusqua ce que l'embout de la durite d'assistance de freinage qui va sur la pipe d'admission ne casse à raz ( je n'avais pas bcp de sensibilité au bout des doigts car 3° dans le garage) j ai retrouvé un extracteur , j'espere que cela va allé sinon je suis bon pour démonter la pipe d'admission ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités