r11 turbo 1605cc ph1 noir
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r11 turbo 1605cc ph1 noir
petit hs sur l'allumeur 123 tune que j'avai mis sur ma gti
bilan :aucun avantages
rupteur ne fonctionne pas
bug au ralenti (si ralenti trop bas 900tr environ ,ce qui n'est pas tres bas !!!cale ,acelere cale acelere ,obligation du coup d'avoir un ralenti a 1400tr pour que sa tienne avec les phares !)
performance comme d'origine avec quelques a coup en plus
vendeur ne repond pas et ne propose aucune solutions
pour 600euros !!!!!laisser votre allumeur d'origine sa marche meme mieux et sans les problemes cité avant moi en tout cas je l'ai remis et perdu 600euros !
hs pour ceux des fois qui lise mes post et qui roule en gti
bilan :aucun avantages
rupteur ne fonctionne pas
bug au ralenti (si ralenti trop bas 900tr environ ,ce qui n'est pas tres bas !!!cale ,acelere cale acelere ,obligation du coup d'avoir un ralenti a 1400tr pour que sa tienne avec les phares !)
performance comme d'origine avec quelques a coup en plus
vendeur ne repond pas et ne propose aucune solutions
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
Aye merde :nul: . Merci de l'info c'est toujours bon à savoir.
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
je vais peut etre repassé en culasse origine (besoin d'argent ) je ferai un kit culasse alpine avec tout ce qu'il faut du coup (collecteurs ,culasse ,poulies ,cales pompe ,pussoirs tiges aac etc....)
.sa pourrait etre l'ocasion pour quelqu'un qui n'a pas mes moyens technique (soudures tig) de passer en culasse alpine ...
comme sa moi je me fait une pipe d'origine avec papillon de 21 en vitesse et hop sa me coute pas grand chose (bon c'est sur sa marchera surement moins bien qu'en culasse alpine ....
.sa pourrait etre l'ocasion pour quelqu'un qui n'a pas mes moyens technique (soudures tig) de passer en culasse alpine ...
comme sa moi je me fait une pipe d'origine avec papillon de 21 en vitesse et hop sa me coute pas grand chose (bon c'est sur sa marchera surement moins bien qu'en culasse alpine ....
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
daluz il me disent que je peut enlever 1.5mm en forme concave ,faut que je laisse les bords ,je vais faire sa .j'ai calculé je peut mettre un joint de 1.45mm en enlevant sa nickel !!
sur le site iappel et daluz c'est marqué que ces pistons doivent etre concave et tu les recoit ils sont plat .celui qui fait pas gaffe avec un rv comme sa sa craint !!
sinon voilou j'ai tout demonté ,l'injection fait des miracles tout est comme neuf ,ce n'est donc plus une r11 alpine turbo ....
je vais faire tourné tout sa et tout remonté .
ps:nickel le joint a anneau separé c'est du bon matos ,je vais en remmetre un .
sur le site iappel et daluz c'est marqué que ces pistons doivent etre concave et tu les recoit ils sont plat .celui qui fait pas gaffe avec un rv comme sa sa craint !!
sinon voilou j'ai tout demonté ,l'injection fait des miracles tout est comme neuf ,ce n'est donc plus une r11 alpine turbo ....
je vais faire tourné tout sa et tout remonté .
ps:nickel le joint a anneau separé c'est du bon matos ,je vais en remmetre un .
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
voilou tout est demonté et j'ai tout amené au tourneur .rien a signaler ,les bielles n'ont pas touché le blocs mdr
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bon evidement mes culasses de gt ont eu du cliquetis vu que j'avai rouler en carbu
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faut que je la fasse surfacer c'est tres leger sa devrait le faire ,puis mesure de chambre ,un joint en rapport et zou normalement j'ai de la marge maintenant avec ce qu'il m'enleve sur les pistons j'ai 8 de rv avec un joint de 1.45mm et culasse neuve ....
je vais mettre en vente mes pieces culasse alpine ,j'aimerai tout ensemble sa ferai un kit culasse alpine (pas 200euros mais pas 3000 non plus ) .si sa interresse quelqu'un MP
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bon evidement mes culasses de gt ont eu du cliquetis vu que j'avai rouler en carbu
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faut que je la fasse surfacer c'est tres leger sa devrait le faire ,puis mesure de chambre ,un joint en rapport et zou normalement j'ai de la marge maintenant avec ce qu'il m'enleve sur les pistons j'ai 8 de rv avec un joint de 1.45mm et culasse neuve ....
je vais mettre en vente mes pieces culasse alpine ,j'aimerai tout ensemble sa ferai un kit culasse alpine (pas 200euros mais pas 3000 non plus ) .si sa interresse quelqu'un MP
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
Dommage que tu doives démonter ça. Mais l'essentiel c'est de la faire rouler.
Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
Dommage que tu enlèves la culasse , mais quand on a pas le choix. Avec ta cylindré ça va te faire un tracteur :biggrin:
Pour ta culasse d'origine , perso même en carbu je n'ai jamais eu de marques de cliquetis :o
Pour ta culasse d'origine , perso même en carbu je n'ai jamais eu de marques de cliquetis :o
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
oui enfin ce n'est qu'un 1600 c'est pas enorme non plus c'est pas un big bloc 525 inch3 mdr
ah ben tu a bien de la chance ,honnetement en carbu elle a jamai bien marché ma 11.
moi le jour ou je suis obligé de mettre un carbu :nul: ,ma 11 est sur leboncoin direct.sa aurait plus aucun interet :o
je les hais ces carbus :biggrin:
ah ben tu a bien de la chance ,honnetement en carbu elle a jamai bien marché ma 11.
moi le jour ou je suis obligé de mettre un carbu :nul: ,ma 11 est sur leboncoin direct.sa aurait plus aucun interet :o
je les hais ces carbus :biggrin:
Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
oui j'ai compris que tu préféré te tirer une balle dans le pieds que d'avoir un bon vieux solex . :mdr: J'ai connu que ça et je m'en accommode . Un jours viendra où j'y passerai.
C'est sur c'est pas un big bloc , mais comparer au 1397 cc . D'après ce que j'ai compris, y a un effet plus linéaire en culasse origine comparer à l'alpine.
C'est sur c'est pas un big bloc , mais comparer au 1397 cc . D'après ce que j'ai compris, y a un effet plus linéaire en culasse origine comparer à l'alpine.
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
oui c'est sur en course 84 c'est beaucoup plus couleux ,c'est simple c'est un autre moteur ,je sais pas trop ce que sa va donner en culasse gt ,en tout cas sa chargera un chouille plus tot je pense a part sa on verra bien c'est l'occasion d'essayer ...
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
j'ai trouvé pourquoi j'avai du liquide de refroidissemnt qui suintai derriere le bloc .sa m'intriguai parce que mes depassemnt de chemises etait bon j'avai regardé la planeité du bloc et de la culasse avant le montage <_< ,c'etait bizarre surtout que en demontant ,le joint etait collé bien partout sur culasse et bloc .
et ce matin je regarde le joint et il est tout vert ou sa fuyait ....en clair le joint etait poreux heureusement que c'etait pas de l'autre coté sa m'aurait fait une belle mayo (d'ailleur de pret on voit que c'etait pas loin ) !!!!
[url="http://imagesia.com/dsc01151-1600x1200-_69ax"][ img ][/url]
donc je remet pas sa ,se sera joint mecaparts 2.1mm avec l'usinage des pistons et mon volume de chambre a39cm3 ,j'aurai un rv a 8.3 sa devrai etre sympa ... :rolleyes:
petite photos d'adieu a mes pieces alpine ,surtout mes collecteurs dont j'etait assez content :rolleyes:
[url="http://imagesia.com/dsc01156-1600x1200-_69ap"][ img ][/url]
[url="http://imagesia.com/dsc01157-1600x1200-_69aq"][ img ][/url]
[url="http://imagesia.com/dsc01158-1600x1200-_69as"][ img ][/url]
[url="http://imagesia.com/dsc01162-1600x1200-_69av"][ img ][/url]
[url="http://imagesia.com/dsc01160-1600x1200-_69ar"][ img ][/url]
[url="http://imagesia.com/dsc01163-1600x1200-_69ao"][ img ][/url]
voilou c'est le debut d'un nouveau montage :french:
et ce matin je regarde le joint et il est tout vert ou sa fuyait ....en clair le joint etait poreux heureusement que c'etait pas de l'autre coté sa m'aurait fait une belle mayo (d'ailleur de pret on voit que c'etait pas loin ) !!!!
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donc je remet pas sa ,se sera joint mecaparts 2.1mm avec l'usinage des pistons et mon volume de chambre a39cm3 ,j'aurai un rv a 8.3 sa devrai etre sympa ... :rolleyes:
petite photos d'adieu a mes pieces alpine ,surtout mes collecteurs dont j'etait assez content :rolleyes:
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voilou c'est le debut d'un nouveau montage :french:
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
des news ,aujourd'hui j'ai attaqué la culasse en alignant les conduits au joint et montage/rodages des soupapes (forgées neuves ,je les avait achetées et jamais monté)
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Modifié en dernier par georgesr11 le 10 mars 2013, 19:17, modifié 1 fois.
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
Tu laisses les chambres stock?
C'est beau ces soupapes. Ca change quelque chose forgées?
C'est beau ces soupapes. Ca change quelque chose forgées?
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Re: r11 turbo 1605cc ph1 noir
oui je laisse les chambres comme elles sont ,j'ai le rv souhaité .
ben sa change pas grand chose je pense ,elles sont un peu plus legere et sont moin encombrantes dans le conduit .
surtout elles sont plus solide et peuvent pas se separes en 2 ,elles sont faites d'une matiere
ben sa change pas grand chose je pense ,elles sont un peu plus legere et sont moin encombrantes dans le conduit .
surtout elles sont plus solide et peuvent pas se separes en 2 ,elles sont faites d'une matiere
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