r11 turbo 1605cc ph1 noir
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
news 205 gti ,sa y est presque tout marche ,l'allumage electronique marche ils m'ont modifié pour que le rotor soit bien apparement une inversion de pieces lors du montage . :wink:
la c'est nikel deja elle tien bien mieux le ralenti prend mieux les tours et c'est tres pratique tu fait tes courbes et hop apres tu les met dedans et tu compare les 2 en changeant en roulant .
avec la lampe strobo on voit que l'electronique gere bien le truc par rapport a l'origine c'est bien plus stable!
sinon j'ai refait ma regul de ralenti avec une electrovanne d'antipercollation d'r11 turbo ,une vanne quart de tour pour regler le debit (je suis pas fan de plomberie sur mes auto mais c'est tres pratique plutot que de mettre des trous calibré ) et un thermocontact sur le boitier d'eau pour automatisé tout sa .
et sa marche tres bien a 60° le thermocontact s'ouvre et redonne son ralenti normal nikel
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la c'est nikel deja elle tien bien mieux le ralenti prend mieux les tours et c'est tres pratique tu fait tes courbes et hop apres tu les met dedans et tu compare les 2 en changeant en roulant .
avec la lampe strobo on voit que l'electronique gere bien le truc par rapport a l'origine c'est bien plus stable!
sinon j'ai refait ma regul de ralenti avec une electrovanne d'antipercollation d'r11 turbo ,une vanne quart de tour pour regler le debit (je suis pas fan de plomberie sur mes auto mais c'est tres pratique plutot que de mettre des trous calibré ) et un thermocontact sur le boitier d'eau pour automatisé tout sa .
et sa marche tres bien a 60° le thermocontact s'ouvre et redonne son ralenti normal nikel
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
des news apres pas mal de recherche pour en trouver un tout fait ,je commence a faire un silencieux a chicane tout inox et tout en 60mm !!
j'ai recuperer les flasques sur un silencieux inox en 50mm et j'ai refait les trous en 60mm .
j'attend maintenant les tubes perforés en inox 60mm que j'ai commander au royaume uni (comme d'hab y'a rien en france lol)
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j'ai recuperer les flasques sur un silencieux inox en 50mm et j'ai refait les trous en 60mm .
j'attend maintenant les tubes perforés en inox 60mm que j'ai commander au royaume uni (comme d'hab y'a rien en france lol)
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
Tu trouves qu'elle fait trop de bruit ton auto?
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
ben non mais je veu un silencieux en 60mm pas en 50 comme j'avai et sa a pas l'air d'existé tout fait ...sinon c'est a absorption et c'est impossible de pas faire de bruit avec sa
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
très jolie travail que tu as fais sur ta 11 . si c'est pas trop indiscret , en 1397cc, tu avais la pleine charge a combien avec le k16?? et niveau lag ??
merci d'avance
merci d'avance
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
salut merci mimich je suis l'evo de ta 9 :ink:
je l'ai eu que en culasse alpine le k16 aussi ,en culasse r11 j'avai un maxi t2 .
je croit me souvenir de la pleine charge a 3500tr en 1400 .
des news du silencieux :
tube perforé inox
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assemblage de l'interieur du silencieux et soudure des tubes
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ensuite plus tard soudure des flasques exterieur
je l'ai eu que en culasse alpine le k16 aussi ,en culasse r11 j'avai un maxi t2 .
je croit me souvenir de la pleine charge a 3500tr en 1400 .
des news du silencieux :
tube perforé inox
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assemblage de l'interieur du silencieux et soudure des tubes
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ensuite plus tard soudure des flasques exterieur
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
Justement c'est avec la culasse alpine que ça m’intéresse, pour comparer. :wink: J'en avais un avec moteur de gtt et ça charger aussi a 3500. Je pensais que la culasse faisait gagner un peu a ce niveau :bah:
Encore des questions, désolé. Tu as quoi comme profil d'arbre a came ?? Pour la pompe a eau, tu as usiné la culasse au niveau de la pipe d'admi??
Vraiment du super taff que tu fais en tout cas :bien:
Encore des questions, désolé. Tu as quoi comme profil d'arbre a came ?? Pour la pompe a eau, tu as usiné la culasse au niveau de la pipe d'admi??
Vraiment du super taff que tu fais en tout cas :bien:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
non sa me gene pas de faire profité de mon experience :wink:
a 3500tr j'ai la pleine charge aussi ,en 1605cc je l'ai 500tr plus tot .
j'ai un aac moyen c'est un grillet 278°adm 260°ech calé a 105° ,c'est un profil 200cv je pouvai pas mettre plus gros j'ai pas bagué ma ligne d'aac....
oui pour le passage de la pompe j'ai coupé un bout de la culasse ,
tien regarde ce lien
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... 251&st=200
c'est mon post sur le forum gt .org ,il y a toute l'evo de mon passage en culasse alpine et en course 84 avec toutes les photos
a 3500tr j'ai la pleine charge aussi ,en 1605cc je l'ai 500tr plus tot .
j'ai un aac moyen c'est un grillet 278°adm 260°ech calé a 105° ,c'est un profil 200cv je pouvai pas mettre plus gros j'ai pas bagué ma ligne d'aac....
oui pour le passage de la pompe j'ai coupé un bout de la culasse ,
tien regarde ce lien
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... 251&st=200
c'est mon post sur le forum gt .org ,il y a toute l'evo de mon passage en culasse alpine et en course 84 avec toutes les photos
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
merci beaucoup. gtt org faut être inscrit :/
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
ben inscrit toi ,y'en a pas pour long,rien n't'oblige a ecrire quoi que se soit
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
ahhhh c'est sur :bleble: ,je m'en fiche ,faite ce que vous voulez .
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
ça fait 2 jour que je me suis inscrit et mon compte toujours pas validé :hum:
Je vais encore te poser une tite question. Tu as pris quel diamètre de tuyau pour faire les descentes d'huile derrière la culasse ??
Je vais encore te poser une tite question. Tu as pris quel diamètre de tuyau pour faire les descentes d'huile derrière la culasse ??
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
faut attendre un peu sa va venir ,du 8mm j'ai mis pour la desente d'huile
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
merci beaucoup. j'ai enfin l'accés sur org :wink: Faut vraiment que je me motive, mais le collecteur d'échappement de 5 turbo ne me facilite pas la tache :cyp:
Tu connais le problème avec les pompes a eau de R12 et d'estafette ??
Tu connais le problème avec les pompes a eau de R12 et d'estafette ??
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
ah ben y faut en faire un des collecteur sinon sa va pas etre beau .
ah non je me suis pas renseigné sur les pompes a eau la...
ah non je me suis pas renseigné sur les pompes a eau la...
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