r11 turbo 1605cc ph1 noir

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar FRED6359 » 07 mai 2012, 20:13

putain c plus que propre ton boulot tu taf dans quelle branche?????



georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 08 mai 2012, 00:43

merci ,je conduit une machine dans une usine ,rien a voir avec la meca :biggrin:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar Darkslide » 08 mai 2012, 12:31

Belle pièce, c'est super de tout se faire soi même.
Tu prépares aussi les machines de l'usine? :biggrin:

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 08 mai 2012, 13:01

houla non les machine de l'usine elle roule pas ,je prefere quand elle vont pas trop vite j'ai moins de boulot !! :biggrin:

fin de la rampe ,j'en suis assez content ,sa me fait moins de tuyau en plus

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

la voici installe avec tuyau neuf

[ img ]

sinon concernant le t25 j'avai un espoir avec en demontant l'admission (joint torique ) mais c'est pas sa non plus .

c'est pas le moteur et c'est pas le turbo (je l'ai vu rouler avant qu'il le demonte et il marchait tres bien )faut croire qu'il est incompatible avec les renault lol.
comme quoi la theorie vaut pas la pratique ,j'aurai jamais cru que sa marcherai comme sa avec le k16 et finalement c'est le t25 qui va pas.
donc demain je remet le k16 tant pis je vais pas passer 10 ans la dessus :wink:

a donf la sub
Messages : 985
Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
Localisation : Tarbes (65)
Contact :

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar a donf la sub » 10 mai 2012, 17:18

t'as la bonne wg sur le T25 ? celui que j'avais sur ma R11 poussait fort, j'avais rien avant 4000tr/min ( a cause de l'aac) mais après jusqu'a 7500 ca allait très bien, à 800gr ca marchait comme une 306 cup avec boite 6 courte et 195cv
j'avait une wg de scenic 1.9 dti

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 10 mai 2012, 17:34

apparement c'est a cause du trop petit A/R a l'echappement ,se serait pour sa que sa marche avec le k16 qui a un petit trim mais un A/R55 .
en culasse alpine y faut qu'il y ai du debit pour pas que sa bride ....

sa y'est j'ai remis le k16 la se sera bien pour cette année

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 08 juin 2012, 15:19

petit clin d'oeil au futur moteur de mon 1.9 gti (eh oui quand je suis pas sur la 11 c'est que je suis sur ma gti mdr) avec une remise a neuf complete ,segment deglacage coussinets pompe a huile rodage soupapes surfacage etc.....

avec en plus un aac catcames avec poulie reglable kent cams ainsi que un collecteur inox 4 2 1 .

j'en avait marre de mon vieille 1.9 de 260000 km qui marchait , mais tirai pas .... :biggrin: .meme si y faut pas attendre enorme avec cette gestion jet tronic de m... :confused:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

sa fait cher pour ma gti mais comme j'aime toujours pas rouler avec des voiture d'apres 90 ....
Modifié en dernier par georgesr11 le 08 juin 2012, 17:43, modifié 1 fois.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar Darkslide » 08 juin 2012, 16:41

C'est une 205 gti? Je savais pas que t'avais deux caisses. C'est clair que t'as pas le temps de t'ennuyer! :ddr:

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 08 juin 2012, 17:50

oui c'est ma voiture de tout les jours , c'est une 205 1.9l gti de 88 toujours en pneu neige tout secs mdr et pour seul modifs des tambours derriere pour le frein a main ,un quaife et une DA bien souple et bien direct un vrai jouet :bien:

financierement une clio rs aurait ete plus logique que refaire le moteur , mais la 205 gti ,malgre un moteur peu puissant reste la plus fun et plutot fiable en plus

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 01 juil. 2012, 16:10

nouveau collecteur inox pour la 205 ,un iresa ,il est pas mal du tout ,j'aurai juste a couper la sortie pour mettre un manchon en 60mm avec un flexible inox puisque la sortie a la tulipe est en 50mm (y font pour que sa aille sur une ligne d'origine )

apres un coupe feu en inox d'origine toyota ,ligne inox en 60 et un silencieux remus inox de clio rs qui est aussi en 60 mm

[ img ]

[ img ]

rien avoir avec celui de gt2i qui est moins bien qu'un simple origine .....

[ img ]

c'est une copie mal faite pour vendre un trucs !!!

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar Darkslide » 01 juil. 2012, 16:48

Ah oui il est beau, je me tâte à prendre un Iresa pour ma 11.
Tu devrais sentir la différence sur la 205.

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 01 juil. 2012, 17:09

oh ben non pour la 11 turbo faut prendre un fbi ou inoxline :wink:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar Darkslide » 01 juil. 2012, 17:53

georgesr11 a écrit :oh ben non pour la 11 turbo faut prendre un fbi ou inoxline :wink:


Ok merci :)

j'ai sauvè ma 11
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2011, 22:57

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar j'ai sauvè ma 11 » 01 juil. 2012, 21:32

gros gros boulot ,mais c'est propre et bien fait ,juste un mot felicitations a toi!!!!!!

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 alpine turbo ph1 noir

Messagepar georgesr11 » 21 juil. 2012, 20:05

news de ma gti!!

reception de mon allumeur qui revient de clasic auto elec

ils m'ont virer tout le merdier de massellotes ,l'ont mis dans une poubelle (la ou sa devrai toujours etre ces trucs la mdr) ,et m'ont mis a la place un allumage programmable par usb (123 tune ) avec 2 courbes possible changable avec un inter et rupteur reglable !!!tout en refaisant la partie arbre d'allumeur joint etc ....sa a l'air pas mal du tout !!

pour infos ils peuvent le faire sur tout les allumeur a avance mecanique .

2 3 photos pour illustrer

[ img ]

[ img ]

[ img ]

et le logiciel qui permet de modifié les courbes (en roulant aussi )

[ img ]

[ img ]

et voila un allumage reparti pour 20ans


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités