r11 turbo 1605cc ph1 noir
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
d'origine y bouge..... :biggrin: ,et il y a les raccord flex pour le peu que sa peu bouger
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
petite news j'ai trouvé le remplacant pour mon k16 very small trim ,big A/R echappement ,l'inverse de ce qu'il faut (un turbo de chaudiere quoi ) mdr ,qui vraiment est pas adapter ,y me servira pour le rodage c'est tout .
j'ai repris le turbo d'un pote qui passe en gt71r
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un t25 A/R 48 et trim 60 ...sa devrait etre un choix ideal pour moi :wink:
j'ai repris le turbo d'un pote qui passe en gt71r
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
j'ai du rater une étape, mais tu a monté l'alternateur sous le collecteur d'échappement ? pour caser la pompe de DA a l'emplacement d'origine ?
pourquoi ne pas avoir monter le papillon et la boite a air coté droit, pour raccourcir le circuit de suralimentation ?
joli boulot !
pourquoi ne pas avoir monter le papillon et la boite a air coté droit, pour raccourcir le circuit de suralimentation ?
joli boulot !
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
a donf la sub a écrit :j'ai du rater une étape, mais tu a monté l'alternateur sous le collecteur d'échappement ? pour caser la pompe de DA a l'emplacement d'origine ?
pourquoi ne pas avoir monter le papillon et la boite a air coté droit, pour raccourcir le circuit de suralimentation ?
joli boulot !
non non l'alternateur est sous la pompe de da ,c'est comme sa depuis longtemp ,j'avai du faire sa en 2006 pour l'echangeur frontale ,deja en culasse r11 turbo .sa chauffe trop derriere c'est pas top .... :confused:
la boite a air a droite !!! a l'opposé du turbo ? lol c'etait techniquement impossible de mettre le papillon a droite y faut bien les pompes et tout sa :biggrin:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
C'est beau, super propre, ça fait d'origine dans le sens où tout tombe bien en face c'est pas bricolage.
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
c'est propre,y a pas de durites bleu,rouge,etc...
le mec qui connait rien,croira que c'est de l'origine! :bien:
bravo Georges. :bravo:
le mec qui connait rien,croira que c'est de l'origine! :bien:
bravo Georges. :bravo:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
merci les gars ,oui je suis pas fan des trucs qui flasche :wink: vraiment pas mal le boa gt2i au faite :bien:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
Très joli travail :bien:
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
c'est vrai c'est sobre :bravo:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
re sa y est j'ai enfin pu rouler avec!!! :biggrin: sa me fait penser au tct ,c'est clair que la course change tout !
j'ai gagner a peu pres 1200tr au niveau de la charge du turbo genre sa charge a 2400 et on sens bien que sa tracte direct surtout avec ce tres petit turbo .
c'est tres prometteur :biggrin:
bien sur avec peu de pression et rupteur a 4000tr (c'est le rodage ) que j'ai pas pris d'ailleur .
j'ai gagner a peu pres 1200tr au niveau de la charge du turbo genre sa charge a 2400 et on sens bien que sa tracte direct surtout avec ce tres petit turbo .
c'est tres prometteur :biggrin:
bien sur avec peu de pression et rupteur a 4000tr (c'est le rodage ) que j'ai pas pris d'ailleur .
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
georgesr11 a écrit :re sa y est j'ai enfin pu rouler avec!!! :biggrin: sa me fait penser au tct ,c'est clair que la course change tout !
j'ai gagner a peu pres 1200tr au niveau de la charge du turbo genre sa charge a 2400 et on sens bien que sa tracte direct surtout avec ce tres petit turbo .
c'est tres prometteur :biggrin:
bien sur avec peu de pression et rupteur a 4000tr (c'est le rodage ) que j'ai pas pris d'ailleur .
Super, que de bonnes nouvelles, ca me plairait de faire un tour :crazy:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
Super ça! Ça charge super tôt ça doit être agréable.
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
sa peut se faire omegah on verra sa quand le rodage sera fini ,j'essayerai de passer .... :wink:
re news alors j'ai fait 450km ,point positif :j'ai mis le rupteur a 5000tr et 0.9 bar et sa tracte !!pour donner une idée en troisieme sur route humide sa patine ....a 3500tr!!lol ,sa emmene la 5eme sans probleme meme a 3000tr et vers 4000tr on sens bien que la puissance arrive vraiment . :bien:
mais le point negatif ,le joint de culasse fuit au niveau des passage d'eau a l'arriere du blocs :sad: au debut sa suintai mais la sa commence a fuir plus ,je vais donc resserer la culasse plus tot que prevu et on verra bien mais y'a peu de chance que sa suffise ....a esperé qu'un peu de pate a joint me permette de rouler jusqu'a l'hiver prochain ,sinon faudra tout redemonter ,tourner les pistons et mettre un joint normal plus fin ..... :sad:
re news alors j'ai fait 450km ,point positif :j'ai mis le rupteur a 5000tr et 0.9 bar et sa tracte !!pour donner une idée en troisieme sur route humide sa patine ....a 3500tr!!lol ,sa emmene la 5eme sans probleme meme a 3000tr et vers 4000tr on sens bien que la puissance arrive vraiment . :bien:
mais le point negatif ,le joint de culasse fuit au niveau des passage d'eau a l'arriere du blocs :sad: au debut sa suintai mais la sa commence a fuir plus ,je vais donc resserer la culasse plus tot que prevu et on verra bien mais y'a peu de chance que sa suffise ....a esperé qu'un peu de pate a joint me permette de rouler jusqu'a l'hiver prochain ,sinon faudra tout redemonter ,tourner les pistons et mettre un joint normal plus fin ..... :sad:
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Re: r11 alpine turbo ph1 noir
Merde, j'espère que ça va le faire en resserrant la culasse. Pourquoi faudrait tourner les pistons? J'ai du rater un truc :voyons:
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