R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp
Impressionnante la courbe de couple qui culmine à 35 mkg à partir d'un moteur d'1,8 litre :!: Précision, les bancs allemands n'ont rien à voir avec les bancs bidonnés français, avec ces chiffres nous sommes beaucoup plus près de la réalité, car ces bancs sont homologués tous les ans par le TÜV. Parfois même, ce sont ces bancs homologués qui servent pour le contrôle technique, j'ai des exemples très précis. Les bancs français ont toujours fait rigoler les autres Européens, la puissance revendiquée par Peugeot pour la 205 GTI (115 puis 130 cv) faisait s'esclaffer tous les connaisseurs.
Vaital a effectué son test de puissance chez KKS ( http://www.kks-performance.com ) à Ludwigsfelde au sud de Berlin, pourvu d'un Dynojet évidemment à double rouleau afin de mesurer sérieusement les quatre roues motrices. KKS est un exemple de ces nombreux préparateurs sérieux en Allemagne, pas un bricoleur de fond de garage. A titre indicatif, un test pour une deux roues motrices coûte 95 €.
Les étriers Tarox six pistons aussi sont impressionnants, c'est le standard outre-Rhin, je les ai vus monter sur des autos bien plus lourdes. Il faut bien ça pour freiner derrière une Porsche sur un Autobahn… :)
Vaital a effectué son test de puissance chez KKS ( http://www.kks-performance.com ) à Ludwigsfelde au sud de Berlin, pourvu d'un Dynojet évidemment à double rouleau afin de mesurer sérieusement les quatre roues motrices. KKS est un exemple de ces nombreux préparateurs sérieux en Allemagne, pas un bricoleur de fond de garage. A titre indicatif, un test pour une deux roues motrices coûte 95 €.
Les étriers Tarox six pistons aussi sont impressionnants, c'est le standard outre-Rhin, je les ai vus monter sur des autos bien plus lourdes. Il faut bien ça pour freiner derrière une Porsche sur un Autobahn… :)
Belle auto!
Sur la fiche de banc ,ce que j'aime c'est les 25MKGS a 3600 trs/mns :o
Un VRAI moteur de rallye ....
Sur la fiche de banc ,ce que j'aime c'est les 25MKGS a 3600 trs/mns :o
Un VRAI moteur de rallye ....
-
:yes:
superbe auto :bien:
:up: :up:
c'est fou .........les gens qui bricole jamais leur propre auto............ben y savent tjrs mieux!!!!!!!!que les autres.............
pis la critique j'en parle pas.............
Y a pas!!!!!!!! l'intelligence c'est comme la confiture,moins t'en a ..........plus tu l'étale...... :bah:
c'est fou .........les gens qui bricole jamais leur propre auto............ben y savent tjrs mieux!!!!!!!!que les autres.............
Y a pas!!!!!!!! l'intelligence c'est comme la confiture,moins t'en a ..........plus tu l'étale...... :bah:
xtrm-games a écrit ::yes:
:clip: :clip: :clip:
some new pics from 11.08.2016... enjoy :renault:
- Fichiers joints
-
- IMG_7540.JPG
- (330.25 Kio) Téléchargé 2688 fois
-
- IMG_7559.JPG
- (255.24 Kio) Téléchargé 2704 fois
-
- IMG_7585.JPG
- (301.22 Kio) Téléchargé 2692 fois
Straße des 17. Juni à Tiergarten à Berlin, devant la colonne de la victoire, belle mise en valeur de cette auto.
-
Sublime, je la kiffffffe cette 11!!
-
FRED6359 a écrit :xtrm-games a écrit ::yes:
:clip: :clip: :clip:
+1 :nul: belle 11 oui ,un peu haute de l'arriére .
Vu la voie AR,plus bas ....ça passe pas....
-
+1, c'est large de chez large!!!
N'a-t-il pas posé un train arrière de R19 + élargisseur de voies + jantes larges :?:
-
AStech a écrit :N'a-t-il pas posé un train arrière de R19 + élargisseur de voies + jantes larges :?:
oui oui surement ,d'ailleurs avec tout sa les roues n'était méme plus dans les ailes :fessee:
:welcome: Très belle cette 11 :love: ha.... la France et ces interdiction :nul: :nul: :nul: Je parie qu il y a que chez nous que ces comme çà!!! :zinzin: :zinzin:
La France est en situation intermédiaire. L'Allemagne et le Royaume-Uni sont plus libéraux , moyennant le respect de certaines règles. La Suisse et surtout la Belgique le sont beaucoup moins, avec obligation de remise aux normes lors du contrôle technique ANNUEL, comme au Portugal.
La France est hypocrite : elle tolère certaines transformations de véhicules, mais il vaut mieux ne pas avoir d'accident, car sinon votre assureur vous oublie.
La France est hypocrite : elle tolère certaines transformations de véhicules, mais il vaut mieux ne pas avoir d'accident, car sinon votre assureur vous oublie.
viva Allemagne :bravo: :bravo: :bravo: :yes: