R11 ph2 3p blanche
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 ph2 3p blanche
A peine 180000, c'est le moteur que je connais depuis bientôt 15 ans. Il était monté sur ma 1ere turbo, pas de bidouille en plus :bah:
Le jeu de soupape est OK, contrôlé il y a moins de 2 mois.
Le jeu de soupape est OK, contrôlé il y a moins de 2 mois.
-
ouais... c'est faiblard pour 180000 km, mais c'est déjà bien... tu sais ce qu'il te reste à faire :biggrin: au boulot !!!
-
- Membre du Club
Es ce que c'est forcément la segmentation, ou bien cela pourrait venir d'une mauvaise étancheité de la culasse ?
Dans 2 semaines je descends avec au rasso; si je n'arrive pas à suivre le rythme de la ballade, vous comprendrez pourquoi. :mrgreen:
Dans 2 semaines je descends avec au rasso; si je n'arrive pas à suivre le rythme de la ballade, vous comprendrez pourquoi. :mrgreen:
-
Fab11Turbo a écrit :Es ce que c'est forcément la segmentation, ou bien cela pourrait venir d'une mauvaise étancheité de la culasse ?
As-tu des consommations d'eau ? as tu une surpression dans ton circuit de refroidissement ( durit d'eau en pression )? si oui regarde le jdc.
As-tu essayé de mettre de l'huile dans les cylindres ( quelques goutelettes ) par les puits de bougies et de reprendre les compressions? Car si elles augmentent après cela, c'est la segmentation.
Et puis après 180000 km et deux voitures pour hôte, c'est pas un luxe de refaire la segmentation :wink:
-
elle est vraiment belle ton auto :bien:
-
- Membre du Club
je suis toujours fan de cte turbo :cdiab:
pour le rasso faudra vous mettre en tete que y'a aussi des modeles sans turbo; et que la route n'est pas un circuit :bah: meme si c'est dommage
pour le rasso faudra vous mettre en tete que y'a aussi des modeles sans turbo; et que la route n'est pas un circuit :bah: meme si c'est dommage
-
rudy42 a écrit :je suis toujours fan de cte turbo :cdiab:
en français ça donne quoi ? :amdr:
-
- Membre du Club
Pas spécialement de consommation d'eau :bah:
J'ai rendu le mano de contrôle, je testerai une autre fois avec une goutte d'huile.
Merci pour le tuyau John. :jap:
Merci Pat
Et pour Rudy, t'inquiètes la ballade se passera bien.
:)
J'ai rendu le mano de contrôle, je testerai une autre fois avec une goutte d'huile.
Merci pour le tuyau John. :jap:
Merci Pat
Et pour Rudy, t'inquiètes la ballade se passera bien.
:)
-
- Responsable Région NE
Fab11Turbo a écrit :Es ce que c'est forcément la segmentation, ou bien cela pourrait venir d'une mauvaise étancheité de la culasse ?
elle marche encore bien ta ronze,Fab'!
T'as reussit a suivre le rythme les p'tites routes ardennaises,le week end dernier.
des proprio de gt turbo,t'ont meme dis qu'elle marchait! :bravo:
Donc t'arriveras surement a suivre les GTL!!! :-' :out:
-
- Membre du Club
Je n'ose pas imaginer à quel point elle va dépoter quand elle aura un moteur refait, . Ca va me ramener 15 ans en arrière :oui:
Mercredi, si j'ai le temps, j'irai rendre visite à Ferry :D
-
- Responsable Région NE
Fab11Turbo a écrit :Je n'ose pas imaginer à quel point elle va dépoter quand elle aura un moteur refait, . Ca va me ramener 15 ans en arrière :oui:
reflechis bien,et renseigne toi ailleurs avant!!!
Ferry est cher pour se qu'ils font!
et en plus quand ils changent des gicleurs,ils meulent la tete des gicleurs pour qu'on ne puise pas voir ce qu'ils ont mis!!!!! :hum:
-
- Membre du Club
tof 08 a écrit :Ferry est cher pour se qu'ils font!
et en plus quand ils changent des gicleurs,ils meulent la tete des gicleurs pour qu'on ne puise pas voir ce qu'ils ont mis!!!!! :hum:
J'en avais déjà entendu parler des gicleurs meulés :bah:
J'y étais cet aprem; ce qui me refroidit, c'est le tarif de main d'oeuvre pour un démontage/remontage moteur (plus de1000 € HT :shock: )
-
- Responsable Région NE
Fab11Turbo a écrit :tof 08 a écrit :Ferry est cher pour se qu'ils font!
J'en avais déjà entendu parler des gicleurs meulés :bah:
J'y étais cet aprem; ce qui me refroidit, c'est le tarif de main d'oeuvre pour un démontage/remontage moteur (plus de1000 € HT :shock: )
je te l'ai dit,les tarifs sont excessifs!!!!!
ils jouent avec leur nom! :nul:
-
- Membre du Club
La semaine prochaine, j'irai faire un saut chez GT Developpement dans le 10ème arrondissement à Paris; histoire de voir leurs locaux.
Je vais aussi me renseigner par chez moi pour refaire ou contrôler la segmentation de la Zender.
Je vais aussi me renseigner par chez moi pour refaire ou contrôler la segmentation de la Zender.