R11 ph2 3p blanche

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Fab11Turbo
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2008, 21:28

A peine 180000, c'est le moteur que je connais depuis bientôt 15 ans. Il était monté sur ma 1ere turbo, pas de bidouille en plus :bah:

Le jeu de soupape est OK, contrôlé il y a moins de 2 mois.



johnzender
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar johnzender » 15 juin 2008, 21:44

ouais... c'est faiblard pour 180000 km, mais c'est déjà bien... tu sais ce qu'il te reste à faire :biggrin: au boulot !!!

Fab11Turbo
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2008, 21:52

Es ce que c'est forcément la segmentation, ou bien cela pourrait venir d'une mauvaise étancheité de la culasse ?

Dans 2 semaines je descends avec au rasso; si je n'arrive pas à suivre le rythme de la ballade, vous comprendrez pourquoi. :mrgreen:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2008, 22:03

Quelques photos de ma 11 :) (ce n'est pas moi qui les ai prises :cyp: )
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johnzender
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar johnzender » 15 juin 2008, 23:16

Fab11Turbo a écrit :Es ce que c'est forcément la segmentation, ou bien cela pourrait venir d'une mauvaise étancheité de la culasse ?

Dans 2 semaines je descends avec au rasso; si je n'arrive pas à suivre le rythme de la ballade, vous comprendrez pourquoi. :mrgreen:


As-tu des consommations d'eau ? as tu une surpression dans ton circuit de refroidissement ( durit d'eau en pression )? si oui regarde le jdc.
As-tu essayé de mettre de l'huile dans les cylindres ( quelques goutelettes ) par les puits de bougies et de reprendre les compressions? Car si elles augmentent après cela, c'est la segmentation.
Et puis après 180000 km et deux voitures pour hôte, c'est pas un luxe de refaire la segmentation :wink:

patoche132
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar patoche132 » 15 juin 2008, 23:26

elle est vraiment belle ton auto :bien:

rudy42
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar rudy42 » 16 juin 2008, 04:39

je suis toujours fan de cte turbo :cdiab:
pour le rasso faudra vous mettre en tete que y'a aussi des modeles sans turbo; et que la route n'est pas un circuit :bah: meme si c'est dommage

patoche132
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar patoche132 » 16 juin 2008, 14:21

rudy42 a écrit :je suis toujours fan de cte turbo :cdiab:
pour le rasso faudra vous mettre en tete que y'a aussi des modeles sans turbo; et que la route n'est pas un circuit :bah: meme si c'est dommage

en français ça donne quoi ? :amdr:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 16 juin 2008, 20:12

Pas spécialement de consommation d'eau :bah:
J'ai rendu le mano de contrôle, je testerai une autre fois avec une goutte d'huile.

Merci pour le tuyau John. :jap:

Merci Pat

Et pour Rudy, t'inquiètes la ballade se passera bien.

:)

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar tof 08 » 16 juin 2008, 21:43

Fab11Turbo a écrit :Es ce que c'est forcément la segmentation, ou bien cela pourrait venir d'une mauvaise étancheité de la culasse ?

Dans 2 semaines je descends avec au rasso; si je n'arrive pas à suivre le rythme de la ballade, vous comprendrez pourquoi. :mrgreen:

elle marche encore bien ta ronze,Fab'!
T'as reussit a suivre le rythme les p'tites routes ardennaises,le week end dernier.
des proprio de gt turbo,t'ont meme dis qu'elle marchait! :bravo:
Donc t'arriveras surement a suivre les GTL!!! :-' :out:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 16 juin 2008, 21:50

Je n'ose pas imaginer à quel point elle va dépoter quand elle aura un moteur refait, . Ca va me ramener 15 ans en arrière :oui:


Mercredi, si j'ai le temps, j'irai rendre visite à Ferry :D

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar tof 08 » 17 juin 2008, 22:50

Fab11Turbo a écrit :Je n'ose pas imaginer à quel point elle va dépoter quand elle aura un moteur refait, . Ca va me ramener 15 ans en arrière :oui:


Mercredi, si j'ai le temps, j'irai rendre visite à Ferry :D

reflechis bien,et renseigne toi ailleurs avant!!!
Ferry est cher pour se qu'ils font!
et en plus quand ils changent des gicleurs,ils meulent la tete des gicleurs pour qu'on ne puise pas voir ce qu'ils ont mis!!!!! :hum:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 18 juin 2008, 19:55

tof 08 a écrit :Ferry est cher pour se qu'ils font!
et en plus quand ils changent des gicleurs,ils meulent la tete des gicleurs pour qu'on ne puise pas voir ce qu'ils ont mis!!!!! :hum:

J'en avais déjà entendu parler des gicleurs meulés :bah:

J'y étais cet aprem; ce qui me refroidit, c'est le tarif de main d'oeuvre pour un démontage/remontage moteur (plus de1000 € HT :shock: )

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar tof 08 » 18 juin 2008, 22:31

Fab11Turbo a écrit :
tof 08 a écrit :Ferry est cher pour se qu'ils font!
et en plus quand ils changent des gicleurs,ils meulent la tete des gicleurs pour qu'on ne puise pas voir ce qu'ils ont mis!!!!! :hum:

J'en avais déjà entendu parler des gicleurs meulés :bah:

J'y étais cet aprem; ce qui me refroidit, c'est le tarif de main d'oeuvre pour un démontage/remontage moteur (plus de1000 € HT :shock: )

je te l'ai dit,les tarifs sont excessifs!!!!!
ils jouent avec leur nom! :nul:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 18 juin 2008, 22:35

La semaine prochaine, j'irai faire un saut chez GT Developpement dans le 10ème arrondissement à Paris; histoire de voir leurs locaux.
Je vais aussi me renseigner par chez moi pour refaire ou contrôler la segmentation de la Zender.


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