R11 ph2 3p blanche
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: R11 ph2 3p blanche
+1 Normalement c’est le coter où tu tournes, ou tu prends appui sur le cardan.
-
- Membre du Club
si tu braques à droite, effectivement c'est le gauche.
donc vidange de boite à faire.
Si tu veux etre sur, mets là sur pont ou chandelles, et tourne tes cardans tu verras si ya du jeu, regarde aussi tes soufflets tt simplement, l'autre va peut etre pas tardé aussi s'il est percé.
donc vidange de boite à faire.
Si tu veux etre sur, mets là sur pont ou chandelles, et tourne tes cardans tu verras si ya du jeu, regarde aussi tes soufflets tt simplement, l'autre va peut etre pas tardé aussi s'il est percé.
-
- Membre du Club
Les soufflets ont déjà été percés tous les 2. Là celui de gauche l'est à nouveau. Je l'ai mise sur cric et testé comme ça sans entendre de bruit :/
Mais bon, allez je confirme ma commande du gauche...
Au passage les cardans sont en E/S; ceux de turbo et F2N ont les mêmes références.
Mais bon, allez je confirme ma commande du gauche...
Au passage les cardans sont en E/S; ceux de turbo et F2N ont les mêmes références.
-
Tes cardans tu les prend ou et tu les touches à combien ? Car moi aussi j'en ai un a changer ! Merci :bien:
-
- Membre du Club
J'achète mes pièces chez TPA;prix HT 106€, j'ai eu 40% de remise, donc un peu moins de 64€ HT
au passage vraiment tres jolie voiture, ph2 en trois portes c'est plutot rare. :bravo:
-
- Membre du Club
change que le soufflet :mouais:Fab11Turbo a écrit :Les soufflets ont déjà été percés tous les 2. Là celui de gauche l'est à nouveau.
-
- Membre du Club
Apparrament changer que le soufflet ça sert à rien vu qu'il faut tout démonter le cardan quand même, donc autant tout changer. Moi c'est pareil le gauche est percé, il n'a que 2 ans :/ et va falloir changer le cardan et vidanger la boite :bah:
-
- Membre du Club
Si ce n'était que le soufflet de percé, oui mais là le cardan claque donc ne va pas tarder à lacher.
J'ai pas envie de tomber en rade sur un long trajet. :)
J'ai pas envie de tomber en rade sur un long trajet. :)
-
- Membre du Club
J'ai remplacé le cardan gauche ce matin :) verdict très prochainement...
-
- Membre du Club
C'était bien le gauche qui claquait :yes:
Encore un petit coup d'aspirateur et d'éponge et elle sera prête pour dimanche. :)
Encore un petit coup d'aspirateur et d'éponge et elle sera prête pour dimanche. :)
Nickel :)
-
- Membre du Club
Quelques news. :)
Vendredi, elle a eu droit à une petite sortie en compagnie des GTT et de 3 autres R11 (celles de Tof, Tommy77 et Fane ou Brice89) + la R9 à Yonnemecasport. C'était à l'occasion du rasso à Avallon.
Environ 900 km sans broncher et même pas tant que ça larguée face aux autres voitures lors du parcours touristique :D
Etant donné la mise au point laborieuse de la zender, c'est avec elle que je viendrais au rasso.
J'ai procédé au resserrage de la culasse et au règlage du jeu de soupapes en fin d'après midi. :)
Bizarrement, j'ai retrouvé 2 joints toriques sous la coiffe carbu :voyons: va falloir que je regarde si ce n'est pas celui de la zender, vu les permutations de carbu entreprises il y a quelques semaines... :hide:
Vendredi, elle a eu droit à une petite sortie en compagnie des GTT et de 3 autres R11 (celles de Tof, Tommy77 et Fane ou Brice89) + la R9 à Yonnemecasport. C'était à l'occasion du rasso à Avallon.
Environ 900 km sans broncher et même pas tant que ça larguée face aux autres voitures lors du parcours touristique :D
Etant donné la mise au point laborieuse de la zender, c'est avec elle que je viendrais au rasso.
J'ai procédé au resserrage de la culasse et au règlage du jeu de soupapes en fin d'après midi. :)
Bizarrement, j'ai retrouvé 2 joints toriques sous la coiffe carbu :voyons: va falloir que je regarde si ce n'est pas celui de la zender, vu les permutations de carbu entreprises il y a quelques semaines... :hide:
-
Ah les blanches c'est les meilleures :laugh: