R11 ph2 3p blanche

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patoche132
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar patoche132 » 25 janv. 2009, 22:35

RENAULT 11 turbo a écrit :
patoche132 a écrit :
Fab11Turbo a écrit :Oui, 105 cv et je lui ai mis un RE037.

C'est le turbo ph2, qui était sur la blanche que j'ai remis dessus.

Et il y a un carbu ph2.

la bv ph1 ou ph2 ?


J'pense pas qu'il y ait de différence d'étagement de boite entre ph1 et ph2... :cyp:


:chaispo:
Par ailleurs le couple maximum de 165 Nm obtenu à 2500 tr/mn lui confère des reprises énergiques et une fiscalité avantageuse à l'époque grâce à la transmission allongée. Notez que si le moteur 105 est moins performant, il est plus souple et moins brutal que la deuxième mouture. Le plus gros défaut de ce moteur restera la fragilité de son turbo et du joint de culasse si les visites d'entretien ne sont pas scrupuleusement respectées.



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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 25 janv. 2009, 22:46

Ph1 ou Ph2, mêmes boites :oui:

patoche132
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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar patoche132 » 25 janv. 2009, 22:51

Fab11Turbo a écrit :Ph1 ou Ph2, mêmes boites :oui:

la pression turbo est bonne ?

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 25 janv. 2009, 23:00

Le turbo souffle bien :oui:

Je reprendrais les compressions pendant mes prochaines vacances.

J'avais 10 bars il me semble, ce qui est trop...

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar RENAULT 11 turbo » 25 janv. 2009, 23:16

Je dis ca comme car j'y connais pas grand chose en diag de méca mais, si tu fais le tour tu trouveras bien à un moment :). Ton turbo fait un bruit normal ? Ton aiguille de TURBO au compteur ne redescend pas en pleine charge ? Tu as vérifié tous tes filtres, ton carbu (réglage, propreté), bougies, fils de bougie, tes durites de turbo, la coiffe de carbu bien resserée, l'échangeur...


(Parce que moi je dois avoir un fuite car le mien fait un drôle de bruit en pleine charge et j'ai l'impression qu'elle avance moins qu'avant pourtant je la conduit moins qu'avant, je me traine avec la FIAT ! De plus que ca sent l'huile brulée dans le compartiment moteur quand je lui en met un peu dans la gueule. (Je met de la 15w50 Motul)) De toute façon il va être refait par un pro au moins je repart tranquille pendant un moment.

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar patoche132 » 26 janv. 2009, 00:00

RENAULT 11 turbo a écrit :Je dis ca comme car j'y connais pas grand chose en diag de méca mais, si tu fais le tour tu trouveras bien à un moment :). Ton turbo fait un bruit normal ? Ton aiguille de TURBO au compteur ne redescend pas en pleine charge ? Tu as vérifié tous tes filtres, ton carbu (réglage, propreté), bougies, fils de bougie, tes durites de turbo, la coiffe de carbu bien resserée, l'échangeur...


(Parce que moi je dois avoir un fuite car le mien fait un drôle de bruit en pleine charge et j'ai l'impression qu'elle avance moins qu'avant pourtant je la conduit moins qu'avant, je me traine avec la FIAT ! De plus que ca sent l'huile brulée dans le compartiment moteur quand je lui en met un peu dans la gueule. (Je met de la 15w50 Motul)) De toute façon il va être refait par un pro au moins je repart tranquille pendant un moment.

bah change le moteur, met un fiat :amdr:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar tof 08 » 28 janv. 2009, 22:35

en fait,Fab',t'es un gros copieur! :bleble:
t'as fait comme moi!
moteur ph1 avec carbu et turbo ph2!
je comprends pas,moi,ça marche fort! :mdr:
question con,t'as pas une durite de gestion de turbo,genre depression qui se plie,ou fait un coude et gene t'as mise en pression?
t'as bien branché tout?
je met pas tes capacités en doute,loin de là,mais dés fois,il suffit d'un tuyaux mal branché et y a tout qui deconne.
j'ai deja eu le cas,quand j'ai remis la mienne en route.
et ton aei,t'es sur de sa membrane?
essaie avec un 209.
des fois un aei,fatigué,ça fait le meme genre de symptomes (membrane percé ou poreuse)...

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 28 janv. 2009, 22:40

Je regarderai ce w-e, mais ptet que le moteur n'ayant pas tourné depuis longtemps a besoin de repartir tranquillement au fur et à mesure.
Pour la membrane de l'AEI, je ne vois pas trop comment là contrôler.

Au pire on verra ça à Reims ou aux sangliers. :)

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar jlez » 28 janv. 2009, 22:45

Seringue pour la membrane ;)
Un morceau de tuyau, une seringue, tu aspires et si quand tu relâches, ça revient à la même graduation sur la seringue, c'est ok (même test à faire en comprimant ;) )
Faut pas non plus y aller comme un barbare, mais en comprimant ou aspirant déjà genre 1 ou 2 cm3, on voit vite si ça va ou pas ;)

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 28 janv. 2009, 22:49

Ok, merci :jap:

Va falloir que je me trouve une seringue :)

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar tof 08 » 28 janv. 2009, 22:54

Jean louis a tout bien expliqué! :bien:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar jlez » 28 janv. 2009, 22:57

Fab11Turbo a écrit :Ok, merci :jap:

Va falloir que je me trouve une seringue :)


Dans les 2e en pharmacie la seringue de 60ml ;)
T'inquiètes, avec des grosses seringues comme ça, tu passes pas pour un drogué :lol:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 19 févr. 2009, 20:54

Quelques news...

En vue du passage au CT demain, j'ai réussi à refaire fonctionner le klaxon.
C'était juste le relais derrière la calandre qui merdait; un coup de dégrippant et c'est reparti. J'ai quand même démonté le klaxon et le comodo pour trouver l'origine de la panne.

Je lui ai monté le carbu ph1 qui était sur la zender, du coup le moteur retrouve son fidèle carbu et monté l'AEI037.
A l'utilisation, elle tourne nickel, plus d'accoups à l'accélération. :yes:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar patoche132 » 19 févr. 2009, 21:39

Fab11Turbo a écrit :Quelques news...

En vue du passage au CT demain, j'ai réussi à refaire fonctionner le klaxon.
C'était juste le relais derrière la calandre qui merdait; un coup de dégrippant et c'est reparti. J'ai quand même démonté le klaxon et le comodo pour trouver l'origine de la panne.

Je lui ai monté le carbu ph1 qui était sur la zender, du coup le moteur retrouve son fidèle carbu et monté l'AEI037.
A l'utilisation, elle tourne nickel, plus d'accoups à l'accélération. :yes:

:bien:

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Re: R11 ph2 3p blanche

Messagepar Fab11Turbo » 28 févr. 2009, 20:46

Demande de vos avis pour confirmation. :)

J'ai un claquement sur un cardan lorsque je braque à droite;es ce le droit ou le gauche ?

J'ai commandé un gauche...

Merci


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