R11 PFEBA
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 PFEBA
DUB-61 a écrit :la DDE t'a pas demandé l'aide de ta pelleteuse ? ;-)
il est vrai que PFEBA et renault ont fait un chasse-neige
grace a cette jupe avant :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:
- Fichiers joints
-
- 100_2806.JPG
- LA RENAULT 11 TURBO PFEBA CHASSE NEIGE
- (324.62 Kio) Téléchargé 1517 fois
-
- Président du Club
Pinaise, t'as investi! :lol: Tu les as trouvé où ces amortos? Des DeCarbon en plus :bien:
Jespère que t'as quand même gardé 25€ pour ton inscription au club? :)
-
Tres belle voiture bravo! prends en bien soins :)
Moriarty a écrit :Pinaise, t'as investi! :lol: Tu les as trouvé où ces amortos? Des DeCarbon en plus :bien:
les amorto je les ai trouver sur leboncoin :bien:
il faut que je t'envoi un cheque pour la cotis :bien:
mais avant il faut que je face un tour a la boutique :areuh:
des news :shout:
montage d'un debimetre "floscan sato"(c'est le debimetre que l'ont trouve sur les bx gt et les r5 a ordi sato)
pour le montage il faut modifier la patte de fixation (3 trous sur 4 à refaire);les durite d'essence
et ça marche!!!!!!!!!!!!!
:yes:
montage d'un debimetre "floscan sato"(c'est le debimetre que l'ont trouve sur les bx gt et les r5 a ordi sato)
pour le montage il faut modifier la patte de fixation (3 trous sur 4 à refaire);les durite d'essence
et ça marche!!!!!!!!!!!!!
:yes:
:o vache la conso de malade tu es certain qui t'envoie les bonnes valeurs :hum:
Grizzly a écrit ::o vache la conso de malade tu es certain qui t'envoie les bonnes valeurs :hum:
oui les valeur sont bonne
je venais de faire une mise à zero
et pour les photos j'etais à fond d'2eme
:uzi: :uzi: :uzi: :uzi: :uzi:
aujour'hui j'ai fait 70km de route avec une conso de 9L3 :bien:
Ouhouh !!! Superbe cette R11 et j'avoue que je ne connaissais pas ce kit carrosserie.. On me pardonnera du fait que c'est mon grand début dans le monde merveilleux de la Renault 11 et qui plus est "turbo" !
En tout on voit l'électricien de métier et le super bricoleur et grâce à toi je pourrais refaire mon pommeau qu'es tout mouru mdr , j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser via un rassemblement ! Pour moi ce sera avec plaisir :)
En tout on voit l'électricien de métier et le super bricoleur et grâce à toi je pourrais refaire mon pommeau qu'es tout mouru mdr , j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser via un rassemblement ! Pour moi ce sera avec plaisir :)
Flo-turbo a écrit :Ouhouh !!! Superbe cette R11 et j'avoue que je ne connaissais pas ce kit carrosserie.. On me pardonnera du fait que c'est mon grand début dans le monde merveilleux de la Renault 11 et qui plus est "turbo" !
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser via un rassemblement ! Pour moi ce sera avec plaisir :)
meci pour elle meme si les n'ais pas parfaite :bien: :lover:
pour les rasso sa sera avec plaisir :trinque:
-
- Modérateur
tu est un des seul à avoir un débitmètre qui marche du coup :biggrin: :bien:
thomas17 a écrit :tu est un des seul à avoir un débitmètre qui marche du coup :biggrin: :bien:
non je crois que grizzly en a un qui marche aussi :)
parcontre j'ai remplacer 3 fois la sonde de temperature ext et sa ne marche toujour pas pourtant je mesure bien la resistance sur la prise de l'ordi :chaispo:
-
- Membre du Club
ok on échange, le mien donne la T°C mais pas le restejudicael a écrit :parcontre j'ai remplacer 3 fois la sonde de temperature ext et sa ne marche toujour pas pourtant je mesure bien la resistance sur la prise de l'ordi chaispo:
DUB-61 a écrit :ok on échange, le mien donne la T°C mais pas le restejudicael a écrit :parcontre j'ai remplacer 3 fois la sonde de temperature ext et sa ne marche toujour pas pourtant je mesure bien la resistance sur la prise de l'ordi chaispo:
:nonon: je vais garder le mien :top:
pour la temp ext je vais trouver la solution :buzz:
-
- Modérateur
adapter une autre sonde?