Fab11Turbo a écrit :T'as retrouvé le morceau de circlips manquant ?
non
je n'ai pas eu le temps (course de noël :shout: )
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Fab11Turbo a écrit :T'as retrouvé le morceau de circlips manquant ?
judicael a écrit ::hronze:
train avant et amortisseur avant de la r11
REMONTEE :yes:
ESSAI OK :roi:
ça change les amortisseur neuf a l'avant
(car les amortisseur avant etait aussi d'origine et avec la meme maladie que les amortisseur arriere :titanic: )
parcontre je n'ai par reussi a monter les silent bloc interieur sur la barre stab :voyons:
photos demain :bien:
FRED6359 a écrit :judicael a écrit ::hronze:
(car les amortisseur avant etait aussi d'origine et avec la meme maladie que les amortisseur arriere :titanic: )
parcontre je n'ai par reussi a monter les silent bloc interieur sur la barre stab :voyons:
c quoi le probleme raconte on pourra pi etre t aider j avais deja fais sur mes diverses r11 et r9 j ai encore 2 ou 3 souvenir de galere!!!!!!!
judicael a écrit :FRED6359 a écrit :judicael a écrit ::hronze:
c quoi le probleme raconte on pourra pi etre t aider j avais deja fais sur mes diverses r11 et r9 j ai encore 2 ou 3 souvenir de galere!!!!!!!
le probleme avec les silent bloc c'est qu'il sont trop gros
quant je les met en place (sur la barre) et que je present la patte, il reste environ 90° a faire avec la patte pour pouvoir mettre le boulon
j'ai pris contat avec le vendeur (jett auto sport) qui pense que j'ai l'un des 1er montage (silent bloc et patte en 21mm avec les silent bloc réusiner en 23mm)
il me propose de me les faire usine :voyons:
est ce que vous avez déja vu ce montage?
coptere a écrit :Je crois bien qu'il y a eu deux types de silentblocs, deux montages, mais ça a dû changer au tout début des R9 et R11. Sinon s'il peut te faire des silentblocs maison, c'est très intéressant car pour les TXE par exemple, on est en 24 mm je crois et ils sont introuvables :(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités