Projet: R11 turbo -88 , R11 de Rallye :)
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Re: Projet: R11 turbo -88 (distributeur modifié)
Merci maxinou, j'imprimerai ces instructions et j'essairais de regler ca bientôt. J'avais cru qu'il n'y avait qu'un endroit ou ca pourrait aller, mais je ne savais pas qu'il y avait un pignon. J'ai juste sortie l'aac très délicatèment et remis pareil.
Vu que j'avais un controlleur de pression qui attendait, j'ai fait le montage "cup" et mis le boost controlleur en place.
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Aujourd'hui j'ai du aller à Helsinki pour le travail (le capital, à environ 150km de chez moi), j'ai visité un vieux magazin qui vends des pièces divers pour les voitures francaises. Je n'ai pas pu partir sans vider un peu de lors vieux stock, donc pour 50e j'ai recuperé ca:
- le truc pour attacher les lampes
- le calandre pour les phares G et D, avec chrome.
[ img ]
Ce sont des pièces d'origine. Les calandres vont aller sur la TXE, et le support des lampes sur cet voiture, vue qu'elle a était convertie en ph2, alors que je préfère le ph1, surtout pour le replica de rallye...
Vu que j'avais un controlleur de pression qui attendait, j'ai fait le montage "cup" et mis le boost controlleur en place.
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Aujourd'hui j'ai du aller à Helsinki pour le travail (le capital, à environ 150km de chez moi), j'ai visité un vieux magazin qui vends des pièces divers pour les voitures francaises. Je n'ai pas pu partir sans vider un peu de lors vieux stock, donc pour 50e j'ai recuperé ca:
- le truc pour attacher les lampes
- le calandre pour les phares G et D, avec chrome.
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Ce sont des pièces d'origine. Les calandres vont aller sur la TXE, et le support des lampes sur cet voiture, vue qu'elle a était convertie en ph2, alors que je préfère le ph1, surtout pour le replica de rallye...
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Re: Projet: R11 turbo -88 (distributeur modifié)
Sympa ces pièces neuves :bien:
Re: Projet: R11 turbo -88 (distributeur modifié)
:o
Super la calandre chromée et pas trop cher pour du neuf
Super la calandre chromée et pas trop cher pour du neuf
Re: Projet: R11 turbo -88 (distributeur modifié)
quelle domage qu'il n'y en est pas par chez nous....
Re: Projet: R11 turbo -88 (distributeur modifié)
Quelques petits mis à jours.
Nouveau klaxon pour env. 5e:
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J'ai repeint l'espace devant le parebrise.
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J'ai enfin réussi à enlever les barres de torsions... Je ne sais pas si j'ai cassé l'axe arrière en le faisant... Par contre, je commence à penser si je pourrais mettre ces barres dans l'axe qui est attaché sur la voiture. Ce qui est très ennyuant à faire, vu que le dernier proprio à mis des bas de caisse qu'on ne peut pas enlever, et qui empechent l'access au barres de torsions...
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J'ai aussi acheté un "windscreen washer wiper bag" qui remplace le reservoir. Comme ca, ce truc est pres des lave parebrise, et ca enleve un peu de poids (minimal, je sais ;) ).
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Quelques secondes passés sur ebay m'ont remporté un reservoir pour capturer l'huile, donc ca aussi je vais changer en montage cup.
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Nouveau klaxon pour env. 5e:
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J'ai repeint l'espace devant le parebrise.
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J'ai enfin réussi à enlever les barres de torsions... Je ne sais pas si j'ai cassé l'axe arrière en le faisant... Par contre, je commence à penser si je pourrais mettre ces barres dans l'axe qui est attaché sur la voiture. Ce qui est très ennyuant à faire, vu que le dernier proprio à mis des bas de caisse qu'on ne peut pas enlever, et qui empechent l'access au barres de torsions...
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J'ai aussi acheté un "windscreen washer wiper bag" qui remplace le reservoir. Comme ca, ce truc est pres des lave parebrise, et ca enleve un peu de poids (minimal, je sais ;) ).
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Quelques secondes passés sur ebay m'ont remporté un reservoir pour capturer l'huile, donc ca aussi je vais changer en montage cup.
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Re: Projet: R11 turbo -88 (distributeur modifié)
J'ai oublié, juste une question: si une des barres de torsions est caput (axe à 2 barres), si je relève l'arrière de la voiture, et enlève la barre stabilisatrice et l'attachment des amortisseurs, est que un des roues devrait bouger librement verticalement? Histoire de savoir qu'elle barre est morte...
Re: Projet: R11 turbo -88 (train arrière et éléctrique)
J'ai enlevé le faisceaux qui contient tous, même les trucs d'antipercolation:
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et je l'ai remplacé avec le faisceux juste pour le demarreur, compte-tours etc:
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Le seul chose que je ne sais pas ou ca va, c'est cet fil plus (+):
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Où va un fil court (+) du chargeur, le grand fil (+) va au dèmarreur?
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et je l'ai remplacé avec le faisceux juste pour le demarreur, compte-tours etc:
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Le seul chose que je ne sais pas ou ca va, c'est cet fil plus (+):
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Où va un fil court (+) du chargeur, le grand fil (+) va au dèmarreur?
Re: Projet: R11 turbo -88 (train arrière et éléctrique)
Matias a écrit :Où va un fil court (+) du chargeur, le grand fil (+) va au dèmarreur?
Je crois que ca a été utilisé pour connecter le ventilo du radiateur.
J'ai continué à bosser sur le train arrière. Je pensais qu'un des barres était foutue, mais il se peut que le proprio d'avant à baisser l'arrière vraiment bas... Aussi, les bas de caisses ne permettant accès direct au barres de torsion, il a fallut déposer le train avec tous les tuyuax de freins etc encore attachés.
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J'ai réussi à enlever les barres et les remettre. J'ai remis tout en place et baissé la voiture, mais c'etait encore un peu trop bas. Donc, je soulève encore la voiture, par contre, j'ai laissé le train arrière en place. J'ai enlevé et remis les barres de torsion après reglage, et tout ca avec les 5cm d'espace qu'il y a avant le bas de caisse. Le plus dur c'est de remettre la barre après reglage. Voici enlevement:
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Ca fait depuis six mois que mes jantes et pneus ont attendu dans le storage, j'ai voulu les mettre en place :)
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Re: Projet: R11 turbo -88 (train arrière et éléctrique)
C'est vrai qu'on a pas de place pour sortir les barres de torsions! Mise a part sa, sa se fait bien :D
Les jantes sont super chouette :bien:
Les jantes sont super chouette :bien:
Re: Projet: R11 turbo -88 (train arrière et éléctrique)
totodu70 a écrit :C'est vrai qu'on a pas de place pour sortir les barres de torsions! Mise a part sa, sa se fait bien :D
Les jantes sont super chouette :bien:
Merci. Les jantes devraint être du assez bon qualité et utilisé au rallye, mais le seul truc c'est que les jantes+pneus sont assez lourds je trouve, à 15,4kg en tout. J'aurais du peser les jantes tout seul au debut.
J'ai continué sur l'arrière, les disques et les plaquettes de freins me semble un peu vieux :hum: Le coté gauche est parti avec des coups legeres de marteau en plastique, par contre l'autre coté... J'ai du bien attaquer, et le parti interieur du roulement, j'ai du la coupé avec le dremel et la casser pour le sortir. On remarque tout de suite la difference quand on travail quand un coté a était graissé alors que l'autre non... Voici l'ancien/nouveau, on voit aussi l'anneau interieur du roulement avec les traces de dremel...
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Puis, j'ai remis des roulements neufs, en mettant de la graisse au roulement un peu partout. Ca, c'est ma presse:
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Re: Projet: R11 turbo -88 (freins et roulement arrière)
:bien: beau boulot
Re: Projet: R11 turbo -88 (freins et roulement arrière)
Ca y est, les freins arrières sont changés. J'ai aussi reparé le temoin de pression d'huile, les fils était inversés :-'
Je pense que les photos disent plus que les mots dans ce cas la:
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Le jaune ca fait un peu trop tuning, mais vu que tous les autres pièces était neuves, je ne voulait pas mettre les freins pourris dessus...
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Je pense que les photos disent plus que les mots dans ce cas la:
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Le jaune ca fait un peu trop tuning, mais vu que tous les autres pièces était neuves, je ne voulait pas mettre les freins pourris dessus...
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Re: Projet: R11 turbo -88 (freins et roulement arrière)
Ca choque pas tant que ça en jaune, surtout avec ces belles jantes. :love:
Re: Projet: R11 turbo -88 (freins et roulement arrière)
salut qu'entends tu par "J'ai aussi reparé le temoin de pression d'huile, les fils était inversés" tu n'avais pas de temoin ou tu n'avais pas de mano de pression d'huile?
moi j'ai le temoin mais j'ai aucune pression.
merci
moi j'ai le temoin mais j'ai aucune pression.
merci
Re: Projet: R11 turbo -88 (freins et roulement arrière)
seb a écrit :salut qu'entends tu par "J'ai aussi reparé le temoin de pression d'huile, les fils était inversés" tu n'avais pas de temoin ou tu n'avais pas de mano de pression d'huile?
moi j'ai le temoin mais j'ai aucune pression.
merci
le temoin marche tres tres tres faiblement quand j'ai mit le contact, et s'allumait bien après env. 3 secondes après le démarrage. En inversant les deux fils, le temoin s'allume clairement au moment du contact, et s'éteint env. 3s après démarrage.
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