bon voila probleme de turbo regle :yes: j'ai donc opte pour une cartouche CHRA
donc de ce cote la plus de blemes .
je lui est aussi changer sont boitier d allumage un RE208 trouve a bon prix sur le boncoin
la voiture marche plus tres bien sauf que j' ai un trou entre 2500 et 3000 tours apres ce stade ca envoie plutot bien
j'ai essaye de re regler la richesse sur une base connue (serrage a fond et desserer de 2 tours) c'est un peut mieux mais vraiment sans plus.
losque j'ai recu mon AEI il y avais une fiche branchée dessus la ou normalement se branche le detecteur de cliquetis
celle ci
alors que sue ma voiture cela ce presente ainsi.(fiche en premier plan sur la photo)
le trou a l'acceleration peut il venir de la ?
l'ancien proprio a changer les joints carbu (facture)
je pense aussi a la pompe de reprise ...
si quelqu'un a une idee ... :voyons:
presentation slayer et sa turbal
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Re: presentation slayer et sa turbal
Alors pour ton AEI, je sais que sur le 208 ou 209, il n'y a pas de sonde anti-cliquetis.
Après, je pencherais pour la pompe de reprise, il y a un réglage à faire (si les joints carbu ont été fait en garage, le réglage doit-être ok). :bien:
Après, je pencherais pour la pompe de reprise, il y a un réglage à faire (si les joints carbu ont été fait en garage, le réglage doit-être ok). :bien:
Re: presentation slayer et sa turbal
tu regle ca comment ,ca coute rien de verifie .
pour mon AEI je fait quoi alors je le met facon GTT ou je laisse mon detecteur branche dessus ?
pour mon AEI je fait quoi alors je le met facon GTT ou je laisse mon detecteur branche dessus ?
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Re: presentation slayer et sa turbal
Il vaut mieux le laisser tel qu'il est car si tu rebranche ta sonde, ça risque de merder...
Réglage de la pompe de reprise: Déposer le carbu, ouvrir le papillon jusqu'à pouvoir passer une pige de 5mm du côté opposé aux orifices de progression.
Contrôler la position du levier de pompe qui doit être en fin de course.
En cas de mauvais réglage, régler avec l'écrou de butée sur la tringle de mécanisme..
Réglage de la pompe de reprise: Déposer le carbu, ouvrir le papillon jusqu'à pouvoir passer une pige de 5mm du côté opposé aux orifices de progression.
Contrôler la position du levier de pompe qui doit être en fin de course.
En cas de mauvais réglage, régler avec l'écrou de butée sur la tringle de mécanisme..
Re: presentation slayer et sa turbal
bonjour a tous ca fait un moment que je vous ai pas donne de nouvelles de ma belle alors voila .
apres lui avoir refait le turbo et changer l'AEI depuis j'ai pas pas enormement rouler ,mais voila j'ai profiter de cette semaine de vacance pour aller lui degourdir les pneu au col de la couillole .
voici deux petite photos du périple .
apres lui avoir refait le turbo et changer l'AEI depuis j'ai pas pas enormement rouler ,mais voila j'ai profiter de cette semaine de vacance pour aller lui degourdir les pneu au col de la couillole .
voici deux petite photos du périple .
Re: presentation slayer et sa turbal
apres la bien sympatique balade d'hier ce matin voulant de nouveau rouler avec ma turbal ,ca a failli tourner au drame .
en effet mon demarreur ne voulais rien savoir clac clac clac .....
mais voila au bout de quelques instants, ca a commence a fumer enormement .
en ouvrant le capot moteur, une epaisse fumee grisâtre avait envahis le compartement moteur avec une forte odeur de plastique brûlé .
bref pour la faire courte un gros court ju a commence a mettre le feu a la baquelite du + du demarreur .
un grand merci a la tole qui entoure ce dernier car, c'est elle qui a etouffe les petites flammes naissantes dés que j'ai debrancher la baterrie .
voici une photo de l'objet du delit pour que vous puissiez constater de vous meme .
en effet mon demarreur ne voulais rien savoir clac clac clac .....
mais voila au bout de quelques instants, ca a commence a fumer enormement .
en ouvrant le capot moteur, une epaisse fumee grisâtre avait envahis le compartement moteur avec une forte odeur de plastique brûlé .
bref pour la faire courte un gros court ju a commence a mettre le feu a la baquelite du + du demarreur .
un grand merci a la tole qui entoure ce dernier car, c'est elle qui a etouffe les petites flammes naissantes dés que j'ai debrancher la baterrie .
voici une photo de l'objet du delit pour que vous puissiez constater de vous meme .
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Re: presentation slayer et sa turbal
Ouch :o
C'est la première fois que je vois un truc pareil...
C'est la première fois que je vois un truc pareil...
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Re: presentation slayer et sa turbal
Oh la vache!!! :nul:
Re: presentation slayer et sa turbal
halucinant :o j'ai jamais vu ca, tu as agi a temps :/
Re: presentation slayer et sa turbal
bonjour a tous ,apres avoir changer mon demareur et quelques bricoles , je vient de casser mon cable d'embrayage.....
jsute pour savoir si l'un d'entre vous a une astuce pour virer l'arret de gaine du plancher car impossible de le deloger .
merci a vous
jsute pour savoir si l'un d'entre vous a une astuce pour virer l'arret de gaine du plancher car impossible de le deloger .
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Re: presentation slayer et sa turbal
un grand tournevis depuis l'interieur ,un petit coup de marteau et çà doit partir.
non ,je ne suis un adepte de ceux qui prenne les tournevis pour des burins
non ,je ne suis un adepte de ceux qui prenne les tournevis pour des burins
Re: presentation slayer et sa turbal
Ok merci c'est ce que je pense... Mais sans oser
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Re: presentation slayer et sa turbal
il n'y a pas des encoches à 120° autour du perçage ? essaie de faire tourner légèrement de 60° la pièce noire, ca devrait sortir tout seul ( ou presque .... )
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