J'ai refait de nombreuses choses sur cette demoiselle dont deux joints de culasse (ah cette canicule!!), 2 turbo (le premier remplacé après 100 000 km normal, mais le second a lâché suite au desserrage du contre écrou de l'hélice du compresseur..), un embrayage, une remise en état du carter d'embrayage suite fêlure, remplacement du train arrière par celui d'un phase 2 et l'entretien habituel..
Voici une photo de la miss lors de son achat ( les A.B blancs c'est moi qui les ai mis )
J'ai au bout de deux ans acheté un kit Pam quasi complet, sauf le PC ar qui est un P,A tuning et tout ce petit monde a dormi dans ma cave en attendant que je trouve quelqu'un qui ne veuille pas gagner en 4 week end ce qu'il gagne en 2 mois de salaire (les carrossiers au black prennent vraiment les gens pour des c..., les peintres aussi..).
Ce sommeil s'est achevé (celui du kit dans la cave) cet été lorsque deux de mes collègues de travail (j'étais mécano dans un garage qui fait aussi carrosserie et je suis maintenant le responsable du garage) ont accepté de me la restaurer pour 3 fois rien (2 bouteilles de sky chacun).
j'ai eu l'accord du Big Boss pour la peindre au boulot (tout bénef cela a valu le temps d'attendre 3 ans!!) et cela gratis!
Donc voilà les quelques photos que j'ai pu faire de la belle pendant sa préparation pour la peinture (je n'ai malheureusement pas pu faire des photos sur les travaux de carrosserie car je n'y ai pas assisté).
Réparation et préparation du becquet pour peinture :
Apprêtage et ponçage de la voiture :
Le tout peint et remonté cela donne :
Encore une photo ( désolé elle est un peu floue ):
--Message edité par johnzender le 2006-02-23 18:25:01--