Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
alors john comment marche ton auto ? la bv ne fait plus de bruit ? donne nous un peu de nouvelles :ink:
-
bonjour à tous, des petites news car en ce moment j'ai pas le net... 2200km réalisés ... je dois faire la vidange, le reglage des culbuteurs, le reglage du carbu (Co et affinages internes).... je dois revoir mon refroidissement avec un calorstat qui ouvre plus tôt (elle chauffe vite). la Bv c'est nickel... une pseudo revanche sur la petite arrogante :biggrin: mais bon la vrai revanche viendra plus tard!!!
et bien tant mieux pour toi qu'elle tourne nickel, parce qu'avec tout ce qu'elle t'as fait, tu as le droit d'être tranquille maintenant ;) ;) ;) ;)
:up: :mdr:
maintenant que je sais que t'as récupéré le net t'as plus d'excuses...
allez hop hop hop...des news !
maintenant que je sais que t'as récupéré le net t'as plus d'excuses...
allez hop hop hop...des news !
çà y est...mossieur fait la tête... :bleble:
-
- Président du Club
C'est parce qu'il a honte de sa saucisse! :lol:
-
que dire de plus.... ah si le parechoc avant sera pret pour le rasso... voilà...
-
Bonjour à tous, ça y est Pam à un nouveau nez! Elle est prête pour la semaine prochaine!
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :Bonjour à tous, ça y est Pam à un nouveau nez! Elle est prête pour la semaine prochaine!
[ img ]
-
T"en prendras le jour du rasso :boulet:
Hihi ;)
Elle est toute optionisée au fait ? :)
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Hihi ;)
Chuuut pose pas de question il va te répondre "tu verras ca au rasso"......lol [ img ]
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :Oui c'est ça un spal...
Bon vous savez quoi les gars? J'ai de l'eau dans le carter d'huile... pas bon ça :nul: ... j'avais fait la purge hier et ce matin j'ai voulu faire mon remplissage d'huile. En enlevant la jauge, je retrouve de l'huile alors qu'il n'y en avait pas, à part celle que j'ai mise pour graisser les paliers de vilo et chapeaux de bielle. J'essuie la jauge, la retire et là des goutelettes et le niveau dans le vase diminué par rapport à hier... :!: plusieurs fois comme ça pour retrouver au final que de la flotte :mad: Je vidange le carter et là ce sont les chutes du Niagara :spcon: .
Résultat déculassage en 30min chrono avec la rage au ventre, et dépose du carter d'huile (bien chiant sur la voiture).
Résultat : joint d'embase du 2eme cylindre qui fuit :uzi: :uzi: :uzi: fils de sa ..... :mitraille: :fouet: :crosoft:
Quand je vous disais que j'étais un gros poissard!! Je monte un club de poissards au passage si cela interesse quelqu'un ( genre Fred, Troll...)
Enfin voilà les super infos toutes mouillées!
Si tu veux tu peux me rajouté a la liste des poissard .Je suis abonné depuis un sacré moment.
-
jlez a écrit :Hihi ;)
Ba non, pas pu m'en occuper... c'est moche mais cela viendra quand j'aurais la tête à ça!
Sinon Pam est passée au C.T mardi et a réussi haut la main son examun!
Le seul détail qui me saoule c'est qu'avec les températures que l'on a en se moment, elle chauffe bien et je suis obligé de rouler avec le chauffage :hum:
Bref il va falloir que j'ameliore encore le circuit de refroidissement.. du genre separer radia d'huile et eau... je prospecte..