Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Sacré boulot ce démontage de boite :bien:
Faudrait quasiment faire un sujet en section mécanique :)
Les billes qui se sauvent toutes seules,ça fait peur :shock:
Faudrait quasiment faire un sujet en section mécanique :)
Les billes qui se sauvent toutes seules,ça fait peur :shock:
-
- Membre du Club
Pffff j'en suis baba moi, j'ai l'impression d'etre au paradis de la mécanique, les gens savent tout faire.
Bravo John.
Bravo John.
tu sais dub...tout s'apprend...quand on le veut... :ange:
la preuve...maintenant une bv çà me fait plus peur... :buzz:
en tout cas maintenant j'hésite à revenir...parceque si à chaque fois je porte la poisse... :titanic:
la preuve...maintenant une bv çà me fait plus peur... :buzz:
en tout cas maintenant j'hésite à revenir...parceque si à chaque fois je porte la poisse... :titanic:
-
- Membre du Club
Pas la place, pas le temps et pas le courage de péter des trucs avant d'arriver à réussir.
-
- Président du Club
Pas mal p'tit loup! ;)
Y'a plus qu'à maintenant. :areuh:
Y'a plus qu'à maintenant. :areuh:
-
- Membre du Club
Si la cage est pas cassé, elle sont sorties comment les billes :voyons:
-
- Modérateur
oui c'est bizarre, elle se sont quand même pas désintégré :o , à moins que le roulement est pas toute ses billes depuis le montage de la boite neuve en usine il y'a 20 ans??? :cyp:
-
tu fais les synchros,et les verrouillages aussi ?
-
ACIDBURN67 a écrit :Si la cage est pas cassé, elle sont sorties comment les billes :voyons:
C'est pas la cage qui retient les billes mais un support en plastique. Ce support est cassé et nage dans le roulement, d'où les billes qui ont dégagé.
-
patoche132 a écrit :tu fais les synchros,et les verrouillages aussi ?
Oui j'ai des synchros neufs , malgré le fait que ceux d'origine vont très bien.
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :ACIDBURN67 a écrit :Si la cage est pas cassé, elle sont sorties comment les billes :voyons:
C'est pas la cage qui retient les billes mais un support en plastique. Ce support est cassé et nage dans le roulement, d'où les billes qui ont dégagé.
Je ne pensais pas qu'il y avait ce type de roulement la...
sur fa, il y a le démontage/réfection d'une jb avec photos: j'ai refait ma boite grace à ça
-
et alors John plus de nouvelles , tu fais une boite 6 ? :laugh:
-
Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles :buzz:
Donc j'ai reçu les derniers roulements qui me manquaient aujourd'hui, je vais pouvoir attaquer les derniers démontages et assemblage durant la semaine prochaine.
Une petite correction au passage quand à mes roulements de pont: Il ne manque à priori pas de billes sur les anciens! En effet j'ai comparé avec les neufs, et bien il n'y en a pas plus, juste le fait que la fameuse plaque en plastique qui les maintient et qui ferme le roulement comble l'espace entre chaque bille. Cela n'empeche que les anciens sont morts de chez mort mais bon, je ferai des photos des neufs pour mieux illustrer. :oui:
Sinon, pour la boite 6 j'ai bien essayé de transformer la marche ar en marche av mais après je me retrouve avec 5 marche ar :amdr:
Tu connais non? :bmdr:
Donc j'ai reçu les derniers roulements qui me manquaient aujourd'hui, je vais pouvoir attaquer les derniers démontages et assemblage durant la semaine prochaine.
Une petite correction au passage quand à mes roulements de pont: Il ne manque à priori pas de billes sur les anciens! En effet j'ai comparé avec les neufs, et bien il n'y en a pas plus, juste le fait que la fameuse plaque en plastique qui les maintient et qui ferme le roulement comble l'espace entre chaque bille. Cela n'empeche que les anciens sont morts de chez mort mais bon, je ferai des photos des neufs pour mieux illustrer. :oui:
Sinon, pour la boite 6 j'ai bien essayé de transformer la marche ar en marche av mais après je me retrouve avec 5 marche ar :amdr:
Tu connais non? :bmdr:
-
Petite journée aujourd'hui, j'ai remplacé les roulements de 5eme et 2 durits d'essence...
Les photos viendront après; j'avais pas fait gaffe quand j'ai desossé la bv, mais la en enlevant les roulements je me suis rendu compte que le carter était bouffé par la pignorie de 5eme (d'où la limaille dans l'huile) et que les roulements étaient vraiment morts eux aussi (conséquence du 1er par rapport au second).
Bref cette BV menaçait de me claquer dans les pattes à tous moments!
Les photos viendront après; j'avais pas fait gaffe quand j'ai desossé la bv, mais la en enlevant les roulements je me suis rendu compte que le carter était bouffé par la pignorie de 5eme (d'où la limaille dans l'huile) et que les roulements étaient vraiment morts eux aussi (conséquence du 1er par rapport au second).
Bref cette BV menaçait de me claquer dans les pattes à tous moments!