Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
tu démontes pas pour rien au moins , je vois pas trop les rayures du villo sur ta photo mais ça ne me parait pas important un coup de 800 avec un peu d'huile et ça doit partir :bien:
-
les rayures sont superficielles , rien de bien mechant :wink:
j'ai hate de la voir rerouler cette r11...surtout que là tu vas faire çà bien... :areuh:
de toute façon je suis çà de près...je pense que ma deuxième maison vas etre ton garage ce prochain mois... :buzz:
de toute façon je suis çà de près...je pense que ma deuxième maison vas etre ton garage ce prochain mois... :buzz:
-
alors des nouvelles tu as avancé un peu ? :D
-
patoche132 a écrit :alors des nouvelles tu as avancé un peu ? :D
Non, arrêt complet car j'ai la crève!! j'attends encore des pièces car je me suis aperçu qu'un de mes segments neuf était cassé :ouin:.
Je vais préparer gentillement pendant la semaine l'assemblage du bas moteur pour que si tout va bien, samedi je le remponte complet...
Mais avant il faudra qu'il passe en peinture.
Ps: merci de t'interesser à mon post, car je vois que cela n'a pas l'air de concerner la populasse. A croire qu'une remise à neuf de A à Z d'un moteur puis d'une boite de vitesse, ils en verront tous les jours!!!
-
oui pourtant c'est mon boulot mais tu vois ça m'intéresse. surtout que toutes les autos du forum peuvent avoir les mêmes misères vu l'âge et les kms . le bloc tu le repeint de quelle couleur ? :bien:johnzender a écrit :patoche132 a écrit :alors des nouvelles tu as avancé un peu ? :D
Non, arrêt complet car j'ai la crève!! j'attends encore des pièces car je me suis aperçu qu'un de mes segments neuf était cassé :ouin:.
Je vais préparer gentillement pendant la semaine l'assemblage du bas moteur pour que si tout va bien, samedi je le remponte complet...
Ps: merci de t'interesser à mon post, car je vois que cela n'a pas l'air de concerner la populasse. A croire qu'une remise à neuf de A à Z d'un moteur puis d'une boite de vitesse, ils en verront tous les jours!!!
-
Ba ouais t'es comme moi, la mécanique j'ai ça dans le sang, donc dès que je peu m'instruire car on en apprend tous les jours, je laisse trainer un oeil et une oreille indiscrete!! :biggrin:
Pour la couleur, rien de folklo, un beau noir en peinture haute tempé :ink:
Pour la couleur, rien de folklo, un beau noir en peinture haute tempé :ink:
-
bonne couleur ça fait origine et surtout super propre :bien: soigne toi bien et bonne continuation a+ :bravo:
johnzender a écrit :patoche132 a écrit :alors des nouvelles tu as avancé un peu ? :D
Arf :(
Non, t'en fais pas, je suis la remise en forme moi aussi :)
C'est sûr qu'une remise à neuf totale, ça ne se voit pas tous les jours et que ça peut éviter de faire des bêtises le jour où on s'y attaque d'en avoir vu une avant ;)
(Hum, ça fait un an déjà que j'ai dit, tiens, si je refaisais le moulinou de ma pfeba tant que j'y suis et que je l'ai toujours pas touché :cyp: )
-
johnzender a écrit :je vois que cela n'a pas l'air de concerner la populasse. A croire qu'une remise à neuf de A à Z d'un moteur puis d'une boite de vitesse, ils en verront tous les jours!!!
Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas, que l'on ne lit pas le sujet. :top:
-
zef a écrit :johnzender a écrit :je vois que cela n'a pas l'air de concerner la populasse. A croire qu'une remise à neuf de A à Z d'un moteur puis d'une boite de vitesse, ils en verront tous les jours!!!
Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas, que l'on ne lit pas le sujet. :top:
oui c'est sur mais un ptit mot ça fait plaisir :bah:
-
- Membre du Club
Je lis moi aussi john, mais comme je comprend rien je ne poste pas; je vais pas dire tout les deux jours "c'est bien" ou mettre un +1 ou des banalités donc je lis j'essaye de piger mais bon... c'est complexe quand meme
-
- Membre du Club
rudy42 a écrit :Je lis moi aussi john, mais comme je comprend rien je ne poste pas; je vais pas dire tout les deux jours "c'est bien" ou mettre un +1 ou des banalités donc je lis j'essaye de piger mais bon... c'est complexe quand meme
+1 c'est le cas de le dire, idem pour moi
-
- Membre du Club
Merci dub tu allege ma mauvaise conscience ;) :cdiab: :cdiab:
-
suffit de poser des questions... tiens c'est koi ci , c'est koi ça..
Si je fait un photoreportage c'est pour montrer aux autres comment c'est fait (pour ceux qui sont pas bricolos ou mécanos et qui n'ont jamais démonter un moteur), sinon je travaille dans mon coin s'en rien montrer..
Si je fait un photoreportage c'est pour montrer aux autres comment c'est fait (pour ceux qui sont pas bricolos ou mécanos et qui n'ont jamais démonter un moteur), sinon je travaille dans mon coin s'en rien montrer..