Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Ba en ayant la preuve par A+B que PAM est souffrante avec test à l'appui, il y a de koi être motivé. D'autant plus qu'en on se fait déposer par une 11 qui a juste un peu de pression (mais 115M km de moins je l'accorde).
Je me mets gentillement en prospection pour les pièces qui me manquent et après yaura plus k'a tout assembler
Je me mets gentillement en prospection pour les pièces qui me manquent et après yaura plus k'a tout assembler
-
- Membre du Club
Citation :
johnzender a dit :
Ba en ayant la preuve par A+B que PAM est souffrante avec test à l'appui, il y a de koi être motivé. D'autant plus qu'en on se fait déposer par une 11 qui a juste un peu de pression (mais 115M km de moins je l'accorde).
t kan mm degouté ke je te soi passé devan mai bon c pa grave si tu a besoins d'aide tu me le di je taiderai avec plaisir
-
-
Bon, c'est chiant à chaque fois que je poste sur mon sujet c'est pour annoncer de mauvaises nouvelles!
Il y a un *$£$$* pour rester poli, qui est rentré en marche arrière avec un atelage dans le parechoc avant de Pam. Résultat parechoc avant avec un gros trou, de l'emprunte de la boule.
Et bien évidemment pas de témoin ni de petit mot sur le parebrise!
C'est cool mon parechoc avait 6 mois!
Il y a un *$£$$* pour rester poli, qui est rentré en marche arrière avec un atelage dans le parechoc avant de Pam. Résultat parechoc avant avec un gros trou, de l'emprunte de la boule.
Et bien évidemment pas de témoin ni de petit mot sur le parebrise!
C'est cool mon parechoc avait 6 mois!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ca me fait pensé qu'il faudrais que je demonte ma bopule d'attelage sur la tse pour quand je ne m'en sert pas; sinon je risque de faire des degats aussi
Mais si y'a pas de temoins la c'est gravissime ma mere a eu un accident avec la celica en 1995 elle avait 1 ans et demis et un camion l'a ecraser contre le trottoir et la pareil pas de temoins et en cherchant bien on en a trouvé un quand meme mais ça a mis du temps
Courage pour PAM
Mais si y'a pas de temoins la c'est gravissime ma mere a eu un accident avec la celica en 1995 elle avait 1 ans et demis et un camion l'a ecraser contre le trottoir et la pareil pas de temoins et en cherchant bien on en a trouvé un quand meme mais ça a mis du temps
Courage pour PAM
-
- Membre du Club