--Message edité par troll le 2006-05-09 22:44:46--
Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Membre du Club
Citation :
mikl11turbo a dit :
elle est magnifique cette voiture et le mieux se trouve sous le capot parce qu'elle marche du tonnere cette caisse et je sais de quoi je parle
je me disais que l'on ne parlait pas assez de nos petites modifs moteur et je pensais justement à ta ronze et son moteur dont je n'avais aucun renseignement...
ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu lui as fait à part ta ligne d'échappement...
--Message edité par ertiohn le 2006-07-11 08:03:32--
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Citation :
troll a dit :
je me disais que l'on ne parlait pas assez de nos petites modifs moteur et je pensais justement à ta ronze et son moteur dont je n'avais aucun renseignement...
ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu lui as fait à part ta ligne d'échappement...
Je te reponds un peu à la bourre... Alors que je me souvienne.. Elle a une ligne compléte Devil, gicleur de carbu en 125, blocage du volet de l'echangeur, pression à 900mb grace à un overboost (robinet), anciennement un Kit A.Directe que j'ai remplacé par un un filtre a air Green que je vais mettre en admission forcée avec la boite à air d'origine.
L'ancien proprio a dù toucher à l'allumage car je n'ai plus de coupure à 6200 tr/min .A 7000 tr/min elle tourne encore .
Le resultat, + 27 ch sans aller en profondeur dans les modifs ( cela va venir!! ). Cependant comme mes durits de turbo veulent partir à la retraite, les perfs sont en chute libre!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités