En plus les copropriétaires sont en majorité des vieux donc tu vois la mentalité..
Presentation de ma R11 turbo 5p kit Pam
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
-
-
Bon des petites news de madame. Hier je suis parti faire un tour chez Moriarty, et s'est bien pris la tête à faire des essais de ceci ou cela pour se dire en dernier tiens on va essayer la durit qui part de l'echangeur . Et hop l'aiguille du turbo qui tape en bas du cadran. Retour au garage inspection de la vieille durit, dechirée sur 15 cm sur le dessous de celle ci!
Quasi invisible cependant car le tissage qui recouvre la durit n'a rien :.
En clair 1b pour le retour, moriarty m'a preté une durit en attendant d'avoir mieux, quel regal de retrouver les perfs de madame!
Quasi invisible cependant car le tissage qui recouvre la durit n'a rien :.
En clair 1b pour le retour, moriarty m'a preté une durit en attendant d'avoir mieux, quel regal de retrouver les perfs de madame!
-
-
Devinez, ce qui m'est rentré dedans hier soir?
Une p.... de golf TDI conduite par un jeune permis qui n'a pas senti sa voiture reculer, resultat un parechoc avant à repeindre. Heureusement que Troll m'avait rejoint, car je n'avais pas de constat et le gars non plus. D'ailleurs ce gars là ne voulais pas faire de constat car il disait que je n'avais rien. Pour l'arrangement à l'amiable, il voulais m'acheter un stylo retouche ( y en a qui ne manque pas d'air quand même ! ). Allez hop un constat et puis c'est tout.
Voilà les news!
ps : encore merci Yann
Une p.... de golf TDI conduite par un jeune permis qui n'a pas senti sa voiture reculer, resultat un parechoc avant à repeindre. Heureusement que Troll m'avait rejoint, car je n'avais pas de constat et le gars non plus. D'ailleurs ce gars là ne voulais pas faire de constat car il disait que je n'avais rien. Pour l'arrangement à l'amiable, il voulais m'acheter un stylo retouche ( y en a qui ne manque pas d'air quand même ! ). Allez hop un constat et puis c'est tout.
Voilà les news!
ps : encore merci Yann
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club