presentation de ma nouvelle r 11 turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
Elle est magnifique cette Ronze des vosges des Vosges. BlueAngel devait l'acheter, quand je vais lui annoncé qu'elle est vendue, il va être triste, ça faisait plusieurs semaines qu'il me parlais de cette Ronze !
Je trouve que en phase 1, la R11 Turbo est plus belle, et a un vrai style avec sa calandre 4 phares.
Je trouve que en phase 1, la R11 Turbo est plus belle, et a un vrai style avec sa calandre 4 phares.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
renault11 TXE a dit : Citation :
C'est une des dernières ph1, c'est pour cela que la console centrale est comme sur les ph2. Pour les PC, j'en sais rien.
Oui, modèle 86
C'est marrant tout ca parce que dès que j'ai vu les photos j'ai aussi tilté sur la console centrale et pour ma part, la mienne qui est de 07/85 (soir un mois de plus) a une console de ph1.
Soit ca s'est joué à pas grand chose, soit elle a bien une console changée.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
On en avait déjà parlé, effectivement, compteur (jauge d'essence surtout ) sans le litrage sur les ph1,5 (mais pas comme sur ph2 en fait ) et console centrale de ph2
De plus, DUB, la tienne est bien une vraie ph1, vu que l'intérieur est beige, c'est en 1,5 que c'est passé au gris sur les blanches (et sur toutes d'ailleurs ) qui passent d'ailleurs de blanc 355 à blanc 348
De plus, DUB, la tienne est bien une vraie ph1, vu que l'intérieur est beige, c'est en 1,5 que c'est passé au gris sur les blanches (et sur toutes d'ailleurs ) qui passent d'ailleurs de blanc 355 à blanc 348
-
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club