presentation de la voiture et du proprio
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: presentation de la voiture et du proprio
jolie boulot :bravo: , tu as fait comment en détails pour rénover tes feux ?
-
pour les sièges je vais pas m' angoisser j'ai juste les mousses latérales a changer coté gauche sur le siège droit et vis versa,j'ai des vieux siège je vais récupéré les mousse g du siège droit pour monté a g sur le siège g (s'est pas simple a expliquer)je rembourrerais de mousse ou s'est un peux avachi ailleurs.
-
pour raviver les feux ar nettoyage inter exter a l'eau savonneuse souflage sur la périphérie (ou y a le jointe-ment) pinceau courbé pour l'intérieur.j'ai mis environ 1h00 pour les 4 feux ar.(donc le factice ou l'on ne peux pas faire l'intérieur)
après séchage, polissage des vitres extérieur avec roue a polir et pâte a polir ,environ 15 min
j'avais des mauvais contact au niveau des connections et la piste des feux ,même en pliant un peux les contact s'était pareil alors j'ai intercalé une mousse avec collant d'un coté (mousse d'isolation noir épaisseur environ 3mm) entre le plastique du support d'ampoule et la piste,cela a diminué le jeux de la connections, ca marche et ca ne se voit pas.
j'ai fait la même opération sur plusieurs pièces,en photo les attaches de ceinture a gauche a polir a droite après polissage.
après séchage, polissage des vitres extérieur avec roue a polir et pâte a polir ,environ 15 min
j'avais des mauvais contact au niveau des connections et la piste des feux ,même en pliant un peux les contact s'était pareil alors j'ai intercalé une mousse avec collant d'un coté (mousse d'isolation noir épaisseur environ 3mm) entre le plastique du support d'ampoule et la piste,cela a diminué le jeux de la connections, ca marche et ca ne se voit pas.
j'ai fait la même opération sur plusieurs pièces,en photo les attaches de ceinture a gauche a polir a droite après polissage.
- Fichiers joints
-
- DSC00154.JPG
- (124.88 Kio) Téléchargé 1591 fois
-
j'ai attaqué la resto des sièges
pour le bas le démontage se fait bien,les mousses latéral tienne a un endroit avec des fils de fer costo a ouvrir,je les ai coupés et remplacé par de bon rizelan.j'ai changé les mousses mais je pence que l'on peux les rembourer.
pour le haut s'est plus coton a défaire les agrafes.j'avais pas de mousse au top alors j'ai éssayé sur le vieux siège de rembourer la mousse sur un flan intérieur du velour qui est plastifié (coté agrafe en plastique) avec une mousse autocollante triplé qui ma fait une sur-épaisseur d'environ 8mm.j'ai remonté. vous avez le résultat sur la photo: a gauche pas fait,a droite après rembourrage (coté monté et décente),le résultat est pas mal
la remarque s'est que le velour tien super bien dans le temp mais la mousse se désagrège
si quelqu'un veut des photos en détail des agrafes ou autre demandez j'en posterais
je viens de comprendre comment marche l'insertion des photos y aura plus de doublon
pour le bas le démontage se fait bien,les mousses latéral tienne a un endroit avec des fils de fer costo a ouvrir,je les ai coupés et remplacé par de bon rizelan.j'ai changé les mousses mais je pence que l'on peux les rembourer.
pour le haut s'est plus coton a défaire les agrafes.j'avais pas de mousse au top alors j'ai éssayé sur le vieux siège de rembourer la mousse sur un flan intérieur du velour qui est plastifié (coté agrafe en plastique) avec une mousse autocollante triplé qui ma fait une sur-épaisseur d'environ 8mm.j'ai remonté. vous avez le résultat sur la photo: a gauche pas fait,a droite après rembourrage (coté monté et décente),le résultat est pas mal
la remarque s'est que le velour tien super bien dans le temp mais la mousse se désagrège
si quelqu'un veut des photos en détail des agrafes ou autre demandez j'en posterais
je viens de comprendre comment marche l'insertion des photos y aura plus de doublon
- Fichiers joints
-
- IMG_20130320_220430.jpg
- (565.06 Kio) Téléchargé 1599 fois
-
- Membre du Club
C'est vrai que c'est pas évident à comprendre au début comment démonter, surtout les bacquets latéraux !
-
Le résultat est nickel!! :cyp:
tu as réussi a démonté les cotés sur l'assise ?
-
les latéraux sur l'assise sont facile a démonté une fois que l'assise est enlevé,le plus chiant s'est bien le dessus sur les latéraux y a un file plié qui tiens le velours j'ai rembourré en évitant de l'enlever.
aniaetpatrice a écrit :les latéraux sur l'assise sont facile a démonté une fois que l'assise est enlevé,le plus chiant s'est bien le dessus sur les latéraux y a un file plié qui tiens le velours j'ai rembourré en évitant de l'enlever.
ok merci
-
suite du chantier l'intérieur est dedans,les ouvrant sont prêt a peindre les pare choc sont près.
polissage du chrome et des verre sur les antis brouillard,il ne reste plus qu'a enlever la rouille et a refaire la peinture au niveau du zingage blanc.je recherche toujours et désespérément un pommeau de vitesse d'est qu'il sont en annonce il parte,aidez moi.
polissage du chrome et des verre sur les antis brouillard,il ne reste plus qu'a enlever la rouille et a refaire la peinture au niveau du zingage blanc.je recherche toujours et désespérément un pommeau de vitesse d'est qu'il sont en annonce il parte,aidez moi.
-
Jolie travail, tu en as même pas un sans cuir?
-
- Membre du Club
Tu as refait les coutures des sièges ou c'était déjà comme ça ?
-
les tissus des sièges sont d'origine,il tienne bien sur la r11, juste la mousse qui a été rembourré et s'est aussi vrai que j'ai d'autre siège pour "la pièce"
-
quelque nouvelle photos pour alimenter le post
l'auto est bientôt fini reste quelque bricole+les jantes+roue de secours+ essais sur route+ autocollant en cour de fab.
j'ai bien galéré avec les laves phares,les vitres électrique pour qu'elle soit pas trop poussive,la fermeture centralisé pour qu'elle clac bien,les pare choc car il a fallu mixer des belles bandes noir sur un bon pare choc,des vitrages sans immatriculation,le noir satiné,enfin je me suis fait chier un peux pour tous :crosoft:
et une petite photo de l'auto de mon pote qu'il est en trains de remonté.
l'auto est bientôt fini reste quelque bricole+les jantes+roue de secours+ essais sur route+ autocollant en cour de fab.
j'ai bien galéré avec les laves phares,les vitres électrique pour qu'elle soit pas trop poussive,la fermeture centralisé pour qu'elle clac bien,les pare choc car il a fallu mixer des belles bandes noir sur un bon pare choc,des vitrages sans immatriculation,le noir satiné,enfin je me suis fait chier un peux pour tous :crosoft:
et une petite photo de l'auto de mon pote qu'il est en trains de remonté.
-
Joli le résultat...
Tu ne t'es pas fait c...r pour rien.. :yes:
Terrible la clio du copain.. :gnihi:
Tu ne t'es pas fait c...r pour rien.. :yes:
Terrible la clio du copain.. :gnihi: