bienvenue a toi .belle béte,noire trois portes(tous pour plaire a tof 08)
le bombarder pas de question :biggrin: ,il est tous neuf. il vas nous prendre pour des :zinzin: :bmdr:
nouveau
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: nouveau
Salut et bienvenu!Tu est tomber au bon en droit pour en profiter le plus longtemps possible grâce à tous les propriétaires de turbo!
Salut super belle R11
je suis fan.
je suis fan.
-
:wave: salut a toi :welcome: j'ai la meme en blanc :bleble:
-
En effet elle a l'air très bien :bien:
mais fait gaffe au pied droit :ange:
mais fait gaffe au pied droit :ange:
-
- Membre du Club
bonjour a tous et merci pour les message
je ne suis pas de l aube mais du poitou charente , les haut parleur ne sont pas de moi mais de l ancien proprietaire , le bouton a coter du levier c est l alarme et enfin oui c est bien un becquet de zender j en ai deux ou trois autre d origine mai je prefer celui la .
J espere etre avec vous pour le rassemblement l annee prochaine en attendant je pence que ce site va m aider a passianter bis a tous et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je ne suis pas de l aube mais du poitou charente , les haut parleur ne sont pas de moi mais de l ancien proprietaire , le bouton a coter du levier c est l alarme et enfin oui c est bien un becquet de zender j en ai deux ou trois autre d origine mai je prefer celui la .
J espere etre avec vous pour le rassemblement l annee prochaine en attendant je pence que ce site va m aider a passianter bis a tous et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
tout est dit :-)benjidu86 a écrit :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
UP, des nouvelles ? je t'ai vu passer.
Sujet remonté par Anonymous le 15 janv. 2022, 15:00.