Alors il te faut démonter les durites raccordées au turbo pour regarder:
-a l'aspiration le jeu dans l'axe et que les ailettes ne touchent pas le bord.
-a la sortie qu'il n'y ai pas d'huile dans la tubulure et l'echangeur.
Aprés quand les ailettes touchent ,en effet ça fait un sifflement de merde.
regarde aussi que tu ne fume pas a l'échappement:huile qui sort du turbo.
News restauration R11 et restauration jantes de phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: News restauration R11 et restauration jantes de phase 1
Vraiment superbe cette R11...j'adore la couleur en particulier :rs:
Je suis moins fan des poignées chromées mais c'est un détail!
Mais je serais bien incapable de t'aider pour le dysfonctionnement du turbo...sinon de commencer par contrôler d’éventuelles fuites du circuit de sural pour commencer.
Je suis moins fan des poignées chromées mais c'est un détail!
Mais je serais bien incapable de t'aider pour le dysfonctionnement du turbo...sinon de commencer par contrôler d’éventuelles fuites du circuit de sural pour commencer.
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Re: News restauration R11 et restauration jantes de phase 1
Elle est magnifique :love:
Beau travail :clap: :clap: :clap:
Beau travail :clap: :clap: :clap:
Re: News restauration R11 et restauration jantes de phase 1
splendide magnifique bravo :bravo: :bravo:
Re: News restauration R11 et restauration jantes de phase 1
Bonne nouvelle !
Finalement, le Turbo n'a rien, OUF.
C'est le collecteur inox qui, fraîchement monté, est en cours de "rodage".
En chauffant il s'est légèrement déformé, du coup, il y avait une fuite à l'admission entre le collecteur et la culasse, d'où le bruit strident et manque de pression du turbo. Un coup de serrage sur chaque vis du collecteur et hop, c'est repartit comme du neuf ! Sachant que tout avait déjà été serré à fond lors du montage.
Il fait beau et chaud, ça sent la virée en Turbale ce weekend !
Finalement, le Turbo n'a rien, OUF.
C'est le collecteur inox qui, fraîchement monté, est en cours de "rodage".
En chauffant il s'est légèrement déformé, du coup, il y avait une fuite à l'admission entre le collecteur et la culasse, d'où le bruit strident et manque de pression du turbo. Un coup de serrage sur chaque vis du collecteur et hop, c'est repartit comme du neuf ! Sachant que tout avait déjà été serré à fond lors du montage.
Il fait beau et chaud, ça sent la virée en Turbale ce weekend !
Re: News restauration R11 et restauration jantes de phase 1
....Et oui,les joies du 4/1 de qualitée médiocre :guillo:
Le collecteur que monte INTERMAT est de bien meilleure qualitée,jamais eu le moindre problème de perte d'écrou ou de déformation....
On a redémonté le notre(gtonline) et ,ça roule(bien!) avec un collec origine....
Le collecteur que monte INTERMAT est de bien meilleure qualitée,jamais eu le moindre problème de perte d'écrou ou de déformation....
On a redémonté le notre(gtonline) et ,ça roule(bien!) avec un collec origine....
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