news photo de ma R11T
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: news photo de ma R11T
gaetan a écrit :bravo trés belle onze encore une toute propre!!!
Merci :biggrin:
Je suis vraiment content :bien: du resultat, je ne regrette pas, une année d'economie quand même c'est pas rien..
-
Ben dis donc, elle est superbe ! C'est vrai qu'en blanc ca pète !
merci! :-), oui, j'aime de plus en plus les voitures blanches, je trouve que ça fait bien ressortir les formes contrairement aux couleurs foncé
salut
Ce matin en rangeant des papier j'ai retrouvé le livret de garantit de ma r11 fournis lors de la livraison du véhicule le 20.02.87. Le premier propriétaire était une femme une certaine mlle F... de St sauveur de Montagut 07190.
J'ai également retrouvé le livret utilisation et entretien REUNAULT 11 de 66 pages environ j'avais complètement oublier que j'avais tout ça je suis content de l'avoir retrouvé c'est toujours sympa d'avoir de la doc d'époque. :biggrin:
Le coupon de garantit.
Ce matin en rangeant des papier j'ai retrouvé le livret de garantit de ma r11 fournis lors de la livraison du véhicule le 20.02.87. Le premier propriétaire était une femme une certaine mlle F... de St sauveur de Montagut 07190.
J'ai également retrouvé le livret utilisation et entretien REUNAULT 11 de 66 pages environ j'avais complètement oublier que j'avais tout ça je suis content de l'avoir retrouvé c'est toujours sympa d'avoir de la doc d'époque. :biggrin:
Le coupon de garantit.
- Fichiers joints
-
- Numériser0003.jpg
- (1.1 Mio) Téléchargé 857 fois
nouveau écran thermique en alu installé jeudi derniers...quelle galère d'ailleurs!!!
-
- Membre du Club
Fabriqué toi meme ?
non c'est un copain qui touche sa bille en meca qui la fait en se basant sur l'origine, il est chouette!!! :biggrin:
-
- Responsable Région SE
C'est l'écran thermique pour le démareur?
Darkslide a écrit :C'est l'écran thermique pour le démareur?
oui c'est ça..
-
- Responsable Région SE
Daccor, ca m'a donné l'idée d'en faire une à mon tour ta photo! Merci.
Darkslide a écrit :Daccor, ca m'a donné l'idée d'en faire une à mon tour ta photo! Merci.
de rien, ta raison au prix ou ça se vend, vaut mieux s'en faire un sois-même ou sinon il te reste l'origine s'il est toujours dispos, mais je ne le trouve pas très résistant dans le temps...
-
- Responsable Région SE
shenron26 a écrit :Darkslide a écrit :Daccor, ca m'a donné l'idée d'en faire une à mon tour ta photo! Merci.
de rien, ta raison au prix ou ça se vend, vaut mieux s'en faire un sois-même ou sinon il te reste l'origine s'il est toujours dispos, mais je ne le trouve pas très résistant dans le temps...
Oui sur le bon coin le gars me le vend 45euros. Il a un peu vu la vièrge le type! Ca fait cher le morceau de metal.
Vendredi aprem j'ai j'ai bravé le froid et le mistral :ouioui: pour remplacer mes disques, plaquettes et roulement arrière de la 11 et j'en ai profité pour mettre plus de frein sur l'arrière en réglant mon répartiteur.
le disque gauche est sorti tout seul mais celui-là il a fallu que l'on emploie les manières forte....
nettoyage + graissage des colonnettes à la graisse cuivre pour que les étriers coulisse parfaitement
le disque gauche est sorti tout seul mais celui-là il a fallu que l'on emploie les manières forte....
nettoyage + graissage des colonnettes à la graisse cuivre pour que les étriers coulisse parfaitement
deux nouvelles photos prise avec mon téléphone pour la route :biggrin: