Mon R11 turbo restylage rallye...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Rolala comme j'écris n'importe quoi... Oui George étanchéité et coupe feu!
Pour la distinction, ils ont la même épaisseur. Celui de gauche est en une matière et celui de droite en deux, on voit sur la photo que l'extérieur est brillant.
Pour la distinction, ils ont la même épaisseur. Celui de gauche est en une matière et celui de droite en deux, on voit sur la photo que l'extérieur est brillant.
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Tu les as mesuré au pied a coulisse, précis?
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Tu les as reçu en vrac ou en pochette individuelle :?:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Il n'y a pas de différence d'épaisseur entre ces deux la. Je les ai reçu en vrac sans indications... C'est un peu moins pratique
A priori et après recherche sur le net (pas d'info vraiment précise) c'est bien étanchéité et coupe feu.
A priori et après recherche sur le net (pas d'info vraiment précise) c'est bien étanchéité et coupe feu.
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Impressionnant tout ce taf effectué, CHAPEAU!!! :bien:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
J'ai oublié de vous partager deux petites vidéos qui ont été faites lors du rassemblement...
https://www.youtube.com/watch?v=FBQ-NVAzufQ
https://www.youtube.com/watch?v=x0Qq9w7mZZY
D'ailleurs, il me semble que la pression turbo devrait être un poil plus haut non?
https://www.youtube.com/watch?v=FBQ-NVAzufQ
https://www.youtube.com/watch?v=x0Qq9w7mZZY
D'ailleurs, il me semble que la pression turbo devrait être un poil plus haut non?
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
oui ,ta pression devrait aller jusqu'en debut de zone rouge
c'est exactement ce qu'etait en train de me dire ma copine
( tiens son turbo y pousse pas par rapport au tien :laugh: )
c'est exactement ce qu'etait en train de me dire ma copine
( tiens son turbo y pousse pas par rapport au tien :laugh: )
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
:lol:, c'est quoi ce volant de GTL?
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Tu as quoi comme config ?? la mienne doit marcher pareil mais avec 1.1 bars par contre je suis en boite de gtt.
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Bonjour,
La ronze est en fin de remontage en vue du CT. Pas mal de soucis de masse à cause du passage en cabine de peinture...
Sinon j'aurais une question, le moteur cale pendant les freinage, vous auriez une petite idée du problème?
Sinon pour vous répondre (tardivement), le volant est la en attendant un réfection de celui d'origine (environ 160e quand même). La voiture en maintenant réglée à la bonne pression et c’est un régale!
Pour ma configuration, boite de gtt aussi, prépa carbu (changement des gicleur, vu sur forum gt-turbo) et échangeur en façade.
Sinon petite photo du moteur en cours de montage pour l'injection:
[ img ]
La ronze est en fin de remontage en vue du CT. Pas mal de soucis de masse à cause du passage en cabine de peinture...
Sinon j'aurais une question, le moteur cale pendant les freinage, vous auriez une petite idée du problème?
Sinon pour vous répondre (tardivement), le volant est la en attendant un réfection de celui d'origine (environ 160e quand même). La voiture en maintenant réglée à la bonne pression et c’est un régale!
Pour ma configuration, boite de gtt aussi, prépa carbu (changement des gicleur, vu sur forum gt-turbo) et échangeur en façade.
Sinon petite photo du moteur en cours de montage pour l'injection:
[ img ]
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
totodu70 a écrit :Sinon j'aurais une question, le moteur cale pendant les freinage, vous auriez une petite idée du problème?
Carburation à revoir (la vis de richesse est présente ?)
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ok je vais le démonter pour vérifier, mais la vis de richesse devrait être présente.
Il faut que je vérifie aussi qu'il n'y a pas de prise d'air...
Il faut que je vérifie aussi qu'il n'y a pas de prise d'air...
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
J'ai eu ce problème c'était la dépression qui va au mastervac de freinage qui était fendue.
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Oui, regarde ton circuit de vide et de réasp ;)
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Merci beaucoup pour vos conseils! :yes:
Résultat du jour:
Démontage du carbu, une merde dans le gicleur principal.
Pompe de reprise gripper.
Clapet anti-retour pour la dépression au mastervac cassé.
Tout est rentré dans l'ordre! et elle marche encore bien mieux! C’est du bonheur, bon à part la conso et la casse d'un flexible de frein que j'ai mal monté :/
Résultat du jour:
Démontage du carbu, une merde dans le gicleur principal.
Pompe de reprise gripper.
Clapet anti-retour pour la dépression au mastervac cassé.
Tout est rentré dans l'ordre! et elle marche encore bien mieux! C’est du bonheur, bon à part la conso et la casse d'un flexible de frein que j'ai mal monté :/
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités