Mon R11 turbo restylage rallye...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
clair que ça pette un max,si tu as des fuites tu les verras a coup sur :bien:
t'a pas trainer! :biggrin:
beau boulot++
beau boulot++
Comme j'ai reçu un mes coussinets et les flasques, j'en ai profité pour remonté vilo/VM.
[ img ]
Prochaine étape sur le moteur : achat d'un kit chaine complet.
[ img ]
Prochaine étape sur le moteur : achat d'un kit chaine complet.
-
- Responsable Région SE
Ca avance petit à petit c'est bien :wink:
Moi le kit chaine je l'ai pris chez cgbmotorsport car les autres n'avaient pas en stock le tendeur. :bah:
Moi le kit chaine je l'ai pris chez cgbmotorsport car les autres n'avaient pas en stock le tendeur. :bah:
Moi je pensais prendre le kit chez mecaparts mais à 70€ HT sa fait mal. Mais merci Darkslide pour l'info ;)
Par contre je serais pas mal tenté de prendre une pompe à huile gros débit que voici (à droite). Pensez vous que sa soit indispensable ou non?
[ img ]
Quitte à monté du neuf autant prendre ce qu'il faut!
Par contre je serais pas mal tenté de prendre une pompe à huile gros débit que voici (à droite). Pensez vous que sa soit indispensable ou non?
[ img ]
Quitte à monté du neuf autant prendre ce qu'il faut!
moi je partirais sur une origine,avec une rondelle deriere le ressort ;)
c'est pas plus mal de partir sur une neuve j'ai vu des moteur refait a neuf sauf la pompe se péter rapidement, elle est a combien la gros débit ?
-
- Membre du Club
totodu70 a écrit :Comme j'ai reçu un mes coussinets et les flasques, j'en ai profité pour remonté vilo/VM.
:bien:
Par contre, t'aurais eu le temps de remonter le volant plus tard. Pour manipuler le bloc, c'est ça en poids en moins. ;)
Grizzly : Chez Mécaparts, la pompe neuve pour GTT est à 70€ HT et la gros débit à 20€ de plus. J'aime autant mettre 20 euros de plus et être tranquille de ce coté là!
[ img ]
Fab11Turbo : C'est vrai j'aurais pû mais mon frangin doit avoir des gêne de vieux bucheron, il pourra m'aidé à porté :D
[ img ]
Fab11Turbo : C'est vrai j'aurais pû mais mon frangin doit avoir des gêne de vieux bucheron, il pourra m'aidé à porté :D
a ben oui pour 20 euro de plus la question se pose même plus, tu seras tranquille tu auras une pression au top :bien:
totodu70 a écrit :Grizzly : Chez Mécaparts, la pompe neuve pour GTT est à 70€ HT et la gros débit à 20€ de plus. J'aime autant mettre 20 euros de plus et être tranquille de ce coté là!
[ [url=http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/43/10/pompe10.jpg] ][/url]
quand je pense que moi j'ai payer la mienne 350eur chez renault :shock: et suite a mon
problème de moteur elle est partie a la poubelle :mad:
Alors un peu de news non d'une pipe! :D
J'avais commencé ma culasse, elle est terminé (pour ma part). Je l'amènerais chez un préparateur pour qu'il mesure le volume des conduits, des chambres, qu'il sable les conduits et qu'il me monte les bon ressorts de soupape.
Mais avant voici à quoi ressemble ma culasse:
ADMISSION
[ img ]
ECHAPPEMENT
[ img ]
Le cloisonnement de la culasse à sauté
[ img ]
Il faut le refaire de l'autre coté. Vendredi je doit voir un soudeur pour me faire ça.
[ img ]
Coté bloc, comme je passe en tendeur hydraulique il est nécessaire de récupéré une petite grille pour filtré l'huile avant qu'elle n'aille au tendeur.
Comme je ne peut pas récupéré cette grille sur un bloc de turbo, j'ai improvisé.
En réfléchissant, j'ai trouvé ou j'avais déjà vu des grilles aussi petites..... dans mon robinet (le mousseur).
Donc après avoir désossé un mousseur je me retrouve avec ceci:
[ img ]
Et voilà comment j'ai fait pour la mettre dans le bloc.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Voilà pour aujourd'hui.
J'avais commencé ma culasse, elle est terminé (pour ma part). Je l'amènerais chez un préparateur pour qu'il mesure le volume des conduits, des chambres, qu'il sable les conduits et qu'il me monte les bon ressorts de soupape.
Mais avant voici à quoi ressemble ma culasse:
ADMISSION
[ img ]
ECHAPPEMENT
[ img ]
Le cloisonnement de la culasse à sauté
[ img ]
Il faut le refaire de l'autre coté. Vendredi je doit voir un soudeur pour me faire ça.
[ img ]
Coté bloc, comme je passe en tendeur hydraulique il est nécessaire de récupéré une petite grille pour filtré l'huile avant qu'elle n'aille au tendeur.
Comme je ne peut pas récupéré cette grille sur un bloc de turbo, j'ai improvisé.
En réfléchissant, j'ai trouvé ou j'avais déjà vu des grilles aussi petites..... dans mon robinet (le mousseur).
Donc après avoir désossé un mousseur je me retrouve avec ceci:
[ img ]
Et voilà comment j'ai fait pour la mettre dans le bloc.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Voilà pour aujourd'hui.
c est du bon boulot, tu montes quoi comme turbo et gestion??
-
:wave: :clip: :clip: :clip:
Je n'ai rien de précis encore en tête même si j'aimerais monté ce genre de chose:
[ img ]
En temps normal ces carbu sont monté sur lotus esprit turbo.
Merci xtrm-games :D
[ img ]
En temps normal ces carbu sont monté sur lotus esprit turbo.
Merci xtrm-games :D