Mon R11 turbo restylage rallye...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Super comme projet la culasse d'AT, je papotte un peu avec phil11turbo de gt.org et ça a l'air vraiment sympa comme montage, et avec un gros potentiel !!!
Ca va être une tuerie ta 11 alpine :bien:
Ca va être une tuerie ta 11 alpine :bien:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Le truc qui me tracasse le plus en faite c'est que je voudrais rester en carbu...
Je l'ai acheter pour sa donc si je passe en injection, sa n'a plus d'interet (pour moi). Mais la sa pose d'autre soucis :/
Je l'ai acheter pour sa donc si je passe en injection, sa n'a plus d'interet (pour moi). Mais la sa pose d'autre soucis :/
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
a donf la sub a écrit :t'as pas besoin des pièces carrosserie pour ton audi ?
j'ai une face avant calandre feux pc et les feux arrières
récupérés sur une 90 2.3 E qui est passée au stock car (moteur bien touché, éléctricité hs, corrosion très importante, ejux partout, freins hs etc ..... 280 000 km quand même :lol: et une vidange tous les 36 du mois ! )
pour les ailes arrières de la 11, oui il faut repousser le bord d'aile (ou le meuler et pointer les tôles) puis posser l'aile au vérin ou au cric + cales pour passer les roues avec un peu de marge
hs on
je cherche des feux double optique mais de b4(génération 91 95) ils sont monté que sur v6 2.6 et 2.8E et coupé et cabrio donc pas évident à trouver.
ta 90 c'est une b3(génération 86 91 tu n'a pas la calandre intégré dans le capot et qui se lève en même temps que ce dernier(les 90 n'ont pas exister en b4) donc sa n'ira pas :bah:
merci quand même. hs off
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
:bien:
je serais tte fois favorable à conserver un carbu soufflé pour cette culasse histoire de bien sentir le coup de pied au c.. :cdiab:
je serais tte fois favorable à conserver un carbu soufflé pour cette culasse histoire de bien sentir le coup de pied au c.. :cdiab:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Je me souviens que quelqu'un avait collé une rampe de carbu de honda cx (moto turbo ;) ) ça pourrait le faire aussi :D
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
La personne a abandonnée pour passer en injection si je ne me trompe pas!
Oui coupesoude moi aussi je suis pas trop pour l'injection sur cette bête la donc en cherchant un peut je pourrais monter un double corps d'R5 loréate turbo (mais dur a trouver) sinon faire comme un du forum GTT deux carbus.... Mais j'aime pas trop trop sa!
A voir donc...
Oui coupesoude moi aussi je suis pas trop pour l'injection sur cette bête la donc en cherchant un peut je pourrais monter un double corps d'R5 loréate turbo (mais dur a trouver) sinon faire comme un du forum GTT deux carbus.... Mais j'aime pas trop trop sa!
A voir donc...
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
attention une double corps de lauréate turbo n'est pas fait pour etre soufflé :capelo:
un carbu de 18 turbo plutot... bien que trés proche du 32 DIS d'une 11/9 ou GT turbo :ink:
un carbu de 18 turbo plutot... bien que trés proche du 32 DIS d'une 11/9 ou GT turbo :ink:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ben il dise que c'est un soufflé regarde:
http://www.guide-des-gti.fr/guide/renau ... -turbo.php
En plus il y a un échangeur air/air qui n'existerait en aspiré.
Ou alors ils sont vraiment nuls ^^
http://www.guide-des-gti.fr/guide/renau ... -turbo.php
En plus il y a un échangeur air/air qui n'existerait en aspiré.
Ou alors ils sont vraiment nuls ^^
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
totodu70 a écrit :Ben il dise que c'est un soufflé regarde:
http://www.guide-des-gti.fr/guide/renau ... -turbo.php
En plus il y a un échangeur air/air qui n'existerait en aspiré.
Ou alors ils sont vraiment nuls ^^
je penches pour le fait qu'ils soient nuls..... :mdr:
ya pas d'échangeur, bien en carbu aspiré, la lauréate était une série spéciale déclinée de la 5 alpine turbo :ink:
-
- Président du Club
- Messages : 11678
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Oui, pas d'échangeur sur un carbu aspiré! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. L'essence se retrouver au fond du RAS :mdr:
Sinon, double corp de Lancia Delta HF Turbo ;)
Sinon, double corp de Lancia Delta HF Turbo ;)
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ca doit être facile à trouver ça tiens !... :voyons:
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
je sais plus si la lancia beta n'est pas en carbu soufflé...
mais bon c'est pareil ça court pas les rues... et cannibalisé une voiture comme ça, je crie au sacrilège....
mais bon c'est pareil ça court pas les rues... et cannibalisé une voiture comme ça, je crie au sacrilège....
Modifié en dernier par coupesoude le 16 juin 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Je suis un peut comme toi coupesoude j'ai pas enie de pourrir une caisse "d'exception"
Donc bon je suis obligé de regarder sur des voitures de séries...
Donc bon il va falloir que je potasse sa!
Donc bon je suis obligé de regarder sur des voitures de séries...
Donc bon il va falloir que je potasse sa!
-
- Président du Club
- Messages : 11678
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Cà se trouve d'occas des carbus comme çà ;)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités