Mon R11 turbo restylage rallye...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
nickel :bien: , tu n'as pas trainé pour le train... et à 80€ :bien:
par contre elle est un peu (beaucoup) haute de l'arrière non???
pour ton histoire de N° de serie qui correspond à rien, je pense pas que ça coince au CT, puisque c'est la frappe à froid qui est vérifiée...
par contre faudra refaire nickel celle qui est sur la rouge, pour retaper celle de la noir à la place... :ink:
par contre elle est un peu (beaucoup) haute de l'arrière non???
pour ton histoire de N° de serie qui correspond à rien, je pense pas que ça coince au CT, puisque c'est la frappe à froid qui est vérifiée...
par contre faudra refaire nickel celle qui est sur la rouge, pour retaper celle de la noir à la place... :ink:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
:bien: ouai elle est un peu haute...
pour la frappe a froid sur le chassis une bonne barre anti rapprochement qui cache les numéros et impossible au ct de vérifier et ce n'est pas soumis a contre visite; :wink:
pour la frappe a froid sur le chassis une bonne barre anti rapprochement qui cache les numéros et impossible au ct de vérifier et ce n'est pas soumis a contre visite; :wink:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Grizzly a écrit ::bien: ouai elle est un peu haute...
pour la frappe a froid sur le chassis une bonne barre anti rapprochement qui cache les numéros et impossible au ct de vérifier et ce n'est pas soumis a contre visite; :wink:
ATTENTION en 2011 si :bah:
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ah ben spa malin ça :/
J'ai une caisse où y'en n'a pas :bah: (ben non, à l'époque, pas de frappe à froid des fois ou alors, la rouille a eu son compte, mais à l'endroit où la frappe devrait être, c'est sain ...)
Et j'en ai une autre, la frappe est illisible, ça a rouillé :/
J'ai une caisse où y'en n'a pas :bah: (ben non, à l'époque, pas de frappe à froid des fois ou alors, la rouille a eu son compte, mais à l'endroit où la frappe devrait être, c'est sain ...)
Et j'en ai une autre, la frappe est illisible, ça a rouillé :/
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Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Sur la mienne non plus c'est vraiment pas très lisible, j'ai essayé de passer moins d'apprêt à cet endroit mais bon... :nul:
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Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
t'as pas besoin des pièces carrosserie pour ton audi ?
j'ai une face avant calandre feux pc et les feux arrières
récupérés sur une 90 2.3 E qui est passée au stock car (moteur bien touché, éléctricité hs, corrosion très importante, ejux partout, freins hs etc ..... 280 000 km quand même :lol: et une vidange tous les 36 du mois ! )
pour les ailes arrières de la 11, oui il faut repousser le bord d'aile (ou le meuler et pointer les tôles) puis posser l'aile au vérin ou au cric + cales pour passer les roues avec un peu de marge
j'ai une face avant calandre feux pc et les feux arrières
récupérés sur une 90 2.3 E qui est passée au stock car (moteur bien touché, éléctricité hs, corrosion très importante, ejux partout, freins hs etc ..... 280 000 km quand même :lol: et une vidange tous les 36 du mois ! )
pour les ailes arrières de la 11, oui il faut repousser le bord d'aile (ou le meuler et pointer les tôles) puis posser l'aile au vérin ou au cric + cales pour passer les roues avec un peu de marge
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Tout d'abord merci!
Je vais essayé de répondre à tout le monde...
L'audi est a mes parents, il ne s'en serve plus donc je la prend (1l9td 75cv,oui a l'époque on se demandais a quoi servais le turbo :D) qui est à son deuxième moteur, changé par mes soins. En effet voiture très agréable à conduire, on dirait un bateau tellement les suspensions sont molle mais comme sa tiens la route!
En plus quand je vais en soirée je la mets en mode camping car (banquette arrière rabattu) et je dort dedans. J'arrive a tenir droit dedans sans problème, et je fais quand même 1m90!
ELLE EST GENIALE cette voiture :yes:
Pour les pièces merci a donf la sub mais niveau carrosserie il n'y a rien a redire, elle est propre. J'ai d'ailleur acheter un attelage pour aller chercher les quelques pièces volumineuse (arceau, train av etc..)
Pour le train arrière, je pense que je vais disquer le rebord d'aile et tirer un peut les ailes pour que sa rentre!
Oui en effet elle est même très haute du cul, je pense qu'avec des suspensions sport et un décrantage, sa devrais le faire.
Pour mes histoire de numéro de chassis, les coupelles avec le numéro de chassis de la turbo vont être souder sur celle de la rouge. Et pour la plaque je pense que j'en ferasi refaire sur le site qu'on ma gentillement indiqué quand la peinture sera faite. Comme sa tout correspondra!
J'ai encore acheté une culasse d'alpine ..... c'était le week end dépense, mais c'est pour la bonne cause :D
Sinon j'ai eu des nouvelle de mon soudeur, debut juin il prend la caisse chez lui et me fait toutes les soudures. Il faut juste que je me debrouille pour avoir l'arceau avant... Et sa c'est pas gagner le mec répond pas et à l'air déborder :(
Donc la je pense que je vais commencer à deblaxonner au niveau des soudures. Voila !
Je vais essayé de répondre à tout le monde...
L'audi est a mes parents, il ne s'en serve plus donc je la prend (1l9td 75cv,oui a l'époque on se demandais a quoi servais le turbo :D) qui est à son deuxième moteur, changé par mes soins. En effet voiture très agréable à conduire, on dirait un bateau tellement les suspensions sont molle mais comme sa tiens la route!
En plus quand je vais en soirée je la mets en mode camping car (banquette arrière rabattu) et je dort dedans. J'arrive a tenir droit dedans sans problème, et je fais quand même 1m90!
ELLE EST GENIALE cette voiture :yes:
Pour les pièces merci a donf la sub mais niveau carrosserie il n'y a rien a redire, elle est propre. J'ai d'ailleur acheter un attelage pour aller chercher les quelques pièces volumineuse (arceau, train av etc..)
Pour le train arrière, je pense que je vais disquer le rebord d'aile et tirer un peut les ailes pour que sa rentre!
Oui en effet elle est même très haute du cul, je pense qu'avec des suspensions sport et un décrantage, sa devrais le faire.
Pour mes histoire de numéro de chassis, les coupelles avec le numéro de chassis de la turbo vont être souder sur celle de la rouge. Et pour la plaque je pense que j'en ferasi refaire sur le site qu'on ma gentillement indiqué quand la peinture sera faite. Comme sa tout correspondra!
J'ai encore acheté une culasse d'alpine ..... c'était le week end dépense, mais c'est pour la bonne cause :D
Sinon j'ai eu des nouvelle de mon soudeur, debut juin il prend la caisse chez lui et me fait toutes les soudures. Il faut juste que je me debrouille pour avoir l'arceau avant... Et sa c'est pas gagner le mec répond pas et à l'air déborder :(
Donc la je pense que je vais commencer à deblaxonner au niveau des soudures. Voila !
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Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ah merde, j'espère que tu auras l'arceau pour le soudeur. Tu vas faire quoi comme montage avec la culasse d'alpine?
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Je veu faire le montage "traditionnel"
AAC et culasse d'alpine, pompe a eau d'estafette et peut etre passage en injection :D
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Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ca fait gagner la culasse d'Alpine? Qu'est ce qu'elle a de mieux?
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Alors je suis pas un pro mais si j'ai bien compris, le rapport volumétrique est plus le même. Sa te permet donc de remplir plus et de souffler un poil plus fort ...
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
C'est surtout qu'elle est cross flow ;) (admission d'un côté, échappement de l'autre ;) )
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
J'avais oublier l'essentiel mais oui !!!! Merci Jlez :bien:
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Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Ah c'est vrai ca j'avais jamais fait gaffe! Les Alpines turbo je crois ont moins de pression d'origine pour la même puissance que nous, elle doit avoir effectivement un bon rendement.
Je suivrai ton montage, ca m'intéresse beaucoup, pas obligatoirement pour le faire mais par curiosité.
Et t'as trouvé les jantes?
Je suivrai ton montage, ca m'intéresse beaucoup, pas obligatoirement pour le faire mais par curiosité.
Et t'as trouvé les jantes?
Re: Mon R11 turbo restylage rallye...
Les jantes?! C'est celle de ma mégane, mais elle finirons sur la ronze ;)
Si j'avais racheté des jantes ma mère m'aurais coupé les vivre je viens de claquer pas mal de sous en un week end! (culasse 110e, train 80e, attelage 76e)
Alors des jantes imagine^^
Le prochain achat c'est l'arceau, après on verra.
Si j'avais racheté des jantes ma mère m'aurais coupé les vivre je viens de claquer pas mal de sous en un week end! (culasse 110e, train 80e, attelage 76e)
Alors des jantes imagine^^
Le prochain achat c'est l'arceau, après on verra.
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