Mes Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Aujourd'hui, petit RTT.
Ayant ENFIN fini mon camping car qui m'a pris six mois! Je me suis remis à ma onze bleue!
Finition de montage des accessoires du moteur, et essai (infructueux) de démarrage. J'ai le démarreur qui à rendu l'âme!
Petite photo:
Le moteur:
Comme ça elle à pris l'air et je lui ai fait faire un demi tour stratégique pour la mettre dans le garage en marche arrière
La blanche m'a bien servi, j'ai eu besoin de quelques bricoles, alors je me suis servi!
La suite au prochain épisode
Ayant ENFIN fini mon camping car qui m'a pris six mois! Je me suis remis à ma onze bleue!
Finition de montage des accessoires du moteur, et essai (infructueux) de démarrage. J'ai le démarreur qui à rendu l'âme!
Petite photo:
Le moteur:
Comme ça elle à pris l'air et je lui ai fait faire un demi tour stratégique pour la mettre dans le garage en marche arrière
La blanche m'a bien servi, j'ai eu besoin de quelques bricoles, alors je me suis servi!
La suite au prochain épisode
-
- Membre du Club
Merci beaucoup à toi. Pour les 150 euros que je l'ai payée, je peux avoir un peu de travaux carrosserie. Pour l'instant, j'ai surtout des soucis electriques avec, elle démarre pas (le démarreur ne tourne pas), et j'ai beau vérifier tous les fils.... Je cherche encore.
M'enfin, c'est pas préssé!
--Message edité par idick le 2006-03-26 09:29:09--
--Message edité par idick le 2006-03-26 09:29:09--
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Merci beaucoup à toi. Pour les 150 euros que je l'ai payée, je peux avoir un peu de travaux carrosserie. Pour l'instant, j'ai surtout des soucis electriques avec, elle démarre pas (le démarreur ne tourne pas), et j'ai beau vérifier tous les fils.... Je cherche encore.
Salut, pour ton prob de démarreur, tu devrais jeter un coup d'oeil à la fiche qui se trouve entre le longeron et le vase de liquide de freins. C'est une prise noire de 2cm/1cm et y a 5 fils dont le fil d'EXCITATION de ton démarreur ;)
Sur ma r11 turbo ph2, le fil est blanc et il est de section + grosse que les 4 autres.
Voilà , j'espere que ça t'aidera ;)
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
c'est pas pressé c'est pas pressé parle pour toi moi g envie de rouler dedans le plus vite possible oui....et pi Vassiviere approche vite.
-
- Membre du Club