Mes Renault 11 Turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 13 nov. 2006, 23:11

Citation :

idick  a dit :


C'est sympa pour ma femme!

Sinon, plus sérieusement, c'est fait ça y est, ça à  pris 5min.

Et puis dans mon village, tout le monde se connait, alors je ne me vois pas aller à  la pharmacie demander une seringue




Rhoo tout de suite, l'esprit mal tourné

Pour la seringue, j'ai l'avantage d'avoir des potes pharmaciens qui me procurent des grosses seringues de 60ml




idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 13 nov. 2006, 23:33

Citation :

DUB-61  a dit :

J'aimerais vraiment venir genre vendredi après midi pour travailler sur la mienne avec toi, ou samedi matin mais tu seras pris je pense.



J'ai du monde ce week-end. Le samedi d'après si tu veux?


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 14 nov. 2006, 00:49

On en parle demain, va te coucher car demain tu te tapes 40 kms en Turbo, c'est du sport alors faut que tu sois en forme.
Sinon pour la tienne c'est cool que ca avance, si les 2 notres pouvaient etre pretes ensemble.


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 19 nov. 2006, 01:23

Bon ça avance, aujourd'hui j'ai fait 60 km avec la mienne! Boite impec, j'ai réglé la tringlerie, ça va de suite mieux.

Maintenant, mon nouveau problème, c'est que mon turbo souffle dans le vide. Il monte de suite en pression dès que j'accélère un peu, (0.7 bars environ) mais cela n'a aucune influence sur ma puissance, j'ai un Atmo qui siffle, pas plus. (bon, ça ira le temps du rodage, mais je ne voudrais pas y laisser un turbo).
Il faut que je regarde mes docs pour voir d'ou ça peut venir...


Moriarty
Président du Club
Messages : 11689
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 19 nov. 2006, 21:36

Citation :

idick  a dit :

Bon ça avance, aujourd'hui j'ai fait 60 km avec la mienne! Boite impec, j'ai réglé la tringlerie, ça va de suite mieux.

Maintenant, mon nouveau problème, c'est que mon turbo souffle dans le vide. Il monte de suite en pression dès que j'accélère un peu, (0.7 bars environ) mais cela n'a aucune influence sur ma puissance, j'ai un Atmo qui siffle, pas plus. (bon, ça ira le temps du rodage, mais je ne voudrais pas y laisser un turbo).
Il faut que je regarde mes docs pour voir d'ou ça peut venir...




Tu dois avoir une fuite d'air sur ton circuit de sural. Essai de le mettre sous pression. Tu envoies de l'air à  l'entrée compresseur.


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 20 nov. 2006, 21:31

Prise d'air = pas de pression, mais là , je suis à  0.7 bars???
C'est ça que je ne comprends pas.

M'enfin, je vais trouver, j'en ai vu d'autres...


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 20 nov. 2006, 21:49

Sisi, il me semble que si ça fuit au bon endroit (enfin, façon de parler ), t'as le mano qui s'affole, mais pas de pression au carbu

Le problème, c'est que je sais plus où ça doit fuir pour que ça fasse ça

De rien, de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider [clap]


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 20 nov. 2006, 22:58

Citation :

jlez  a dit :

Sisi, il me semble que si ça fuit au bon endroit (enfin, façon de parler ), t'as le mano qui s'affole, mais pas de pression au carbu

Le problème, c'est que je sais plus où ça doit fuir pour que ça fasse ça

De rien, de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider [clap]



L'essentiel est de participer!


Moriarty
Président du Club
Messages : 11689
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 20 nov. 2006, 23:47

Si t'as une prise d'air, le turbo compense la perte de pression en tournant plus vite.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 24 déc. 2006, 17:15

Citation :

ALH  a dit :

Ca fait mal de voir une Zender dans cet état, mais c'est vrai qu'elle est bien pourrie quand même.  


Je rebondis sur le post d'ALH et de bcp d'autres qui étaient tristes de voir la zender finir comme ca, mais elle était vraiment pourrie c'est vrai.
Je vous présente...son cadavre !!!!!!
Repose en paix petite zender.

http://img222.imageshack.us/img222/5649/zendergq5.jpg


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 24 déc. 2006, 18:33

   Elle as au moins donné tout ce qu'elle as pu.


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 24 déc. 2006, 20:22

  la jettez pas !!! vous pouvez en faire un cab!!!


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 24 déc. 2006, 21:10

Oui grave!2 charnieres et une coulisse électrique et voici une 11 cabrio avec hard top .


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 26 déc. 2006, 18:38

Citation :

ALH  a dit :

 Elle as au moins donné tout ce qu'elle as pu.



Effectivement !
On voit même la découpe des logos zender sur les ailes arrières !

C'est vrai, ils sont dans mon garage...  


Tortos
Messages : 722
Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
Localisation : Colmar

Messagepar Tortos » 29 déc. 2006, 10:55

un jolie cab en effet !!!



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités